CONSEILLER CLIENT FIDELISATION F/H H/F

CONSEILLER CLIENT FIDELISATION F/H H/F 44 - Loire-Atlantique

Postuler à l'offre CONSEILLER CLIENT FIDELISATION F/H H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre CONSEILLER CLIENT FIDELISATION F/H H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre CONSEILLER CLIENT FIDELISATION F/H H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 2596916
CONSEILLER CLIENT FIDELISATION F/H H/F

44 - Loire-Atlantique

Publié le 19 septembre 2025

Avec plus de 67 millions de clients et un CA de plus de 75 milliards d'euros, Generali est l'un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Assureur responsable, nous plaçons l'innovation et la durabilité au cœur de notre stratégie. Avantages : * PEE * RTT * Formation * Intéressement * Tickets restaurants * Mutuelle * Remboursement des transports à 50%   Vos missions Rattaché(e) à la Direction de la Distribution de Generali France, vous nous rejoignez en qualité de Conseiller(e) Client Fidélisation au sein d'une équipe basée à Nantes. Vous réaliserez des appels sortants et entrants à destination des clients. Vos 3 principales missions en tant que Conseiller Client Fidélisation seront de : -          Fidéliser les clients Generali en leur apportant des conseils de qualité -          Soutenir les Conseillers Commerciaux terrain en fixant des rendez-vous qualifiés -          Réaliser vos propres ventes sur certains produits d'assurance Generali Vos activités au quotidien : Vous appelez les clients au nom des Conseillers Commerciaux pour prendre des rendez-vous qualifiés pour leur compte. Vous réalisez des bilans autour des besoins en assurance et veillez à la satisfaction des clients. Vous réalisez des ventes additionnelles par téléphone (assurance auto, assurance habitation, garantie accident de la vie.) Vous participez à des campagnes d'information et effectuez la mise à jour des données liées à la connaissance client au sein du CRM. A noter que vous travaillerez 35h hebdomadaires, du lundi au vendredi avec 1 jour de RTT par mois. Vous bénéficierez dès votre intégration d'une formation complète aux solutions d'assurances commercialisées par Generali. Une expérience dans le domaine des assurances n'est donc pas obligatoire.   * Pour réussir dans ce poste, vous avez déjà acquis : * l'esprit d'initiative et de conquête avec l'envie de vous investir dans un nouveau challenge commercial dans un service récent et en plein développement * être à l'aise avec les outils informatiques et téléphoniques * la maîtrise des techniques de vente à distance * avoir la volonté de contribuer au développement d'une activité dans un environnement à taille humaine A noter qu'une expérience dans le domaine de la relation client et/ou du commerce est requise.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Success Manager (Responsable de la satisfaction client) (H/F)

    PURECONTROL  - 35 - RENNES

    PURECONTROL est en pleine croissance, et nous cherchons à renforcer notre accompagnement client avec un profil CSM engagé, autonome et structurant. Missions principales : En tant que Customer...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD temps partiel (H/F)

    HAPPYTAL  - 44 - Nantes

    Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif service après-vente (SAV) (H/F)

    2G ENERGIE  - 44 - NANTES

    Vous avez le sens du service client et l'envie de contribuer concrètement à la transition énergétique ? Vous aimez allier technicité, organisation et relation commerciale ? Rejoignez notre équipe et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    RESPONSABLE SERVICE CLIENT H/F

    TRESCAL  - 35 - Cesson-Sévigné

    Quels challenges allez-vous relever avec nous ?  Le Responsable Service Client garantit la qualité de la communication entre Trescal et le client tout au long du processus de traitement du besoin...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Chargé Relation Clients (F/H) (H/F)

    Heppner  - 49 - Écouflant

    Traiter les appels client et réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service - Ils.elles sont les interlocuteur.rices privilégié.es des clients sur les sujets gestion des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Chargé de relations voyageurs H/F

    Cocoonr  - 35 - RENNES

    Afin de poursuivre notre développement, nous recherchons le/la futur(e) chargé(e) de relations voyageurs pour nos marques Cocoonr et Book&Pay en CDI. En tant que chargé de relation voyageurs, vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Responsable Pôle Usinage (H/F)

    49 - Maine et Loire

    Et si votre prochain défi professionnel commençait chez ADGV ? Chez ADGV, nous sommes spécialisés dans la transformation et l'assemblage des métaux pour des clients issus de secteurs variés et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : GOJOB(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)

    Gojob  - 44 - Savenay

    En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Responsable Clusters (H/F)

    44 - Loire-Atlantique

    NEOPOLIA est un réseau d'entreprises industrielles qui regroupe à ce jour 200 entreprises (TPE, PME, ETI) et dont l'activité est de construire des offres commerciales collaboratives d'ensembles,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : GOJOB(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)

    Gojob  - 44 - Vertou

    En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.