Assistant·e ADV - Équipements Frigo. H/F 38 - Villette-d'Anthon
Offre n° 2631814
Assistant·e ADV - Équipements Frigo. H/F
38 - Villette-d'Anthon - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2025
POSTE : Assistant·e ADV - Équipements Frigo. H/F DESCRIPTION : A la recherche d'un poste Assistant.e Admnisitration des ventes auprès d'une entreprise en plein développement ? Vous avez déjà une expérience similaire ? Et vous recherchez la stabilité ? Alors découvrez notre offre sur ST LAURENT DE MURE (69) ! Notre client, spécialisée dans la vente et la location de matériel frigorifique auprès d'une clientèle de professionnels, recherche son ou sa futur.e Assistant.e administration des ventes, en étroite collaboration avec les commerciaux. Vous aurez à votre charge : - L'accueil des clients, et réception des appels clients, - La saisie et gestion d'un portefeuille de commande client, - Le contrôle de saisie des factures clients, - Le suivi des expéditions, des retours, des échanges, des prêts du matériel, - L'achat et négociation des transports nationaux et internationaux, - La tenue de tableur, - La rédaction de courrier, Et d'autres tâches administratives. Alors qu'en est-il des conditions du poste ? Le poste est situé à SAINT-LAURENT DE MURE (69720), 35h / semaine environ Le salaire est situé environ entre 2 100€ et 2 450€ fixe /mois + primes + intéressement. Et si vous étiez le profil que nous cherchons ? De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience au même poste. Avec une connaissance de matériel ou équipements frigorifiques pour les restaurants, les supermarchés, etc. Vous êtes réactif, dynamique, autonome et rigoureux sont essentielles pour ce poste. Vous possédez une bonne connaissance des outils bureautiques (Word, Excel), Vous maîtrisez l'anglais professionnel ? C'est encore mieux ! Alors, cette offre vous correspond ? Vous pouvez commencer rapidement avec nous ? Intéressé.e par un investissement long terme ? Alors n'attendez-plus et postulez ! Avec Temporis, vous bénéficierez d'une multitude d'avantages ! - Des acomptes à la semaine si besoin, - Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement), - Avantage Parrainage, - Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail ! Toute l'équipe de TEMPORIS est impatiente de recevoir votre CV ! À bientôt ! Expérience requise : (2 ans) Horaires à effectuer : 35 heures Rémunération : 25 000 € - 29 000€/ an PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 29000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Temporis Interim
Créé en 2000, Temporis est le 1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, avec + de 200 agences. Intérim, CDD, CDI, les équipes Temporis offrent des solutions Rh à tous leurs clients entreprises et leurs clients intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - VOURLES
CMR RAIL & DEFENSE est une entreprise industrielle à taille humaine basée à Vourles (69390) et fait partie du groupe international CMR Group. Reconnu pour ses techniques spécifiques de câblage et son...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Export LNVDS (H/F)
STAND LEPINE 23/09 - 69 - GENAY
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) Clientèle Export F/H en CDD pour un an. Votre quotidien: Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes vous serez en charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e ADV/Recouvrement (H/F)
COMPETENCES ET DEVELOPPEMENT - 69 - LYON 09
Directement rattaché.e à la Directrice de l'Administration des Ventes, vous serez en charge d'enregistrer les opérations bancaires et de lettrer les comptes clients. Vous analyserez le GL et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Brignais
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine médical un assistant ADV - SAV H/F. Vos missions : Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous assurez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 69 - Vaulx-en-Velin
"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?" ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client spécialisé dans le secteur de l'Industrie basé à Vaulx en Velin : - Un Assistant(e) Administration des Ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV France LNVDS (H/F)
STAND LEPINE 23/09 - 69 - GENAY
Dans le cadre d'un remplacement au sein du Service Administration Des Ventes, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) ADV France F/H. Votre quotidien : Rattaché(e) à la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Chassieu
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle BtoB. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Facturation (h/f)
ADECCO - 69 - VILLEURBANNE
ADECCO TRAINING est le spécialiste de la formation professionnelle, de l'accompagnement et de la transformation des compétences. Cette filiale de THE ADECCO GROUP accompagne les organisations dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la sécurité informatique, un(e) assistant ADV. Dans le cadre de cette mission, vous devrez : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clients ADV (H/F)
PAYMED - sce recrutement - 69 - LIMONEST
Paymed est une fintech innovante dans le domaine de la santé, fililale du Crédit Agricole, au service des professionnels de santé qui souhaitent disposer d'une solution optimale de facturation et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)