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AMA - psychiatrie - hospitalisation complète (H/F) 78 - PLAISIR
Offre n° 2642059
AMA - psychiatrie - hospitalisation complète (H/F)
78 - PLAISIR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
[38275] CH de Plaisir LA PRESENTATION DU SERVICE unité d'hospitalisation psychiatrique pour adultes Pôle Sud. Unité de 18 lits dont 2 chambres de soins intensifs rattachée au secteur 78G18 rattachée au pôle de psychiatrie Territoire Sud du Centre Hospitalier de Plaisir. Cette unité de psychiatrie générale accueille des adultes en soins libre et en soins sans consentement dont l'orientation principale est basée sur les soins de psychiatrie générale et le travail avec l'entourage. L'unité a un lien fort avec le Service Universitaire du CHV avec la participation pluri hebdomadaire d'un PUPH. LA PRESENTATION GENERALE DU POSTE Assistante Médico Administrative au secrétariat en unité d'hospitalisation psychiatrique pour adultes. LES ACTIVITÉS PRINCIPALES Missions générales : L'Assistante Médico Administrative est l'interface entre le service, les patients, les familles (ou l'entourage) et les partenaires. Elle contribue à la prise en charge globale des patients et au respect de leurs droits par : ➢ La continuité de la prise ne charge administrative des patients, ➢ La coordination du parcours patient, ➢ La maitrise des techniques de communication, ➢ La maitrise des outils informatiques. Missions permanentes : ➢ Accueil et gestion téléphonique : réception et orientation des appels téléphoniques, prise de messages, relais d'informations, ➢ Gestion et tenue des dossiers de patients : ouverture du dossier, vérification et recueil de données, suivi, classement, archivage. ➢ Préparation et traitement des documents relatifs aux soins sans consentement des patients (certificats, décisions, documents de transfert, notifications, collèges), ➢ Traitement et suivi des courriers papiers et électroniques. ➢ Participation à des réunions de service et/ou de pôle, d'instances de l'établissement, de groupes de travail institutionnel : rédaction et diffusion de comptes rendus, ➢ Travail de bureautique : courriers et mise en forme, comptes rendus d'hospitalisation et de réunions, notes d'information et de service, ➢ Saisie et suivi des plannings médicaux (Clepsydre), ➢ Création et utilisation de supports, des tableaux de bords et divers documents liés à l'activité administrative et médicale du service et/ou du pôle, ➢ Application des procédures et des protocoles en vigueur, ➢ Procédure Communication dossier patient en lien avec le service des Relations avec les Usagers. ➢ Statistiques liées à l'activité du service et/ou du secteur ; collecte de données, suivi, mise à jour. Gestion et saisie des données relatives aux statistiques mensuelles, ➢ Gestion du classement et de l'archivage des dossiers patients du secrétariat, ➢ Gestion des fournitures de bureau LES CONDITIONS D'EXERCICE Liaisons hiérarchiques : Le Directeur des Ressources Humaines du Centre Hospitalier de Plaisir et par délégation le Chef de pôle du 78G18 et le Médecin Responsable d'unité. Liaisons fonctionnelles : Le médecin responsable de l'unité fonctionnelle, L'encadrement, Le personnel paramédical et socio-éducatif, Bureau de la Loi Service des Affaires médicales DHAL - logistique Coordinatrice des AMA CDD à pourvoir le 01/01/2025 Description du profil recherché: Compétences : - Respecter les règles du secret professionnel et de la discrétion professionnelle, - Connaitre les procédures et protocoles en lien avec sa fonction, - Connaitre le droit des patients et la législation hospitalière en lien avec le poste, - Connaitre le fonctionnement et l'organisation interne de l'établissement, - Hiérarchiser les activités de secrétariat, - Être méthodique et organisée, - Savoir gérer le stress, - Faire preuve d'initiatives (adaptées au statut du poste et au cadre juridique), - Maîtriser l'orthographe et la terminologie médicale, - Travailler en équipe pluriprofessionnelle, - Maîtrise courante de l'outil informatique et de bureautique : Pack office, Outlook, Internet, Intranet, Cora (Recueil, Document, DPS, Agenda), Hexagone, Clepsydre, . Qualités requises : - Discrétion et respect de la confidentialité, - Avoir le sens de l'organisation, - Être réactive, - Avoir une bonne capacité d'écoute et de concentration, - Savoir transmettre ses connaissances, - Avoir de la rigueur, - Avoir une capacité d'adaptation. Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Jour
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
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