- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Paris
- Détail de l'offre 2642748
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Paris
- Détail de l'offre 2642748
Conseillère ou Conseiller Client - BTS NDRC Alternance F/H (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 2642748
Conseillère ou Conseiller Client - BTS NDRC Alternance F/H (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 février 2025
Cette année, faites partie des 4 500 alternants à rejoindre le groupe EDF ! Rejoindre EDF c'est intégrer Un Groupe international qui innove pour développer des énergies neutres en CO2. Mais c'est aussi une entreprise engagée depuis plus de 30 ans aux côtés du sport. C'est une entreprise engagée dans l'accueil et la formation des étudiants. 91% des étudiants recommandent EDF à l'issue de leur alternance ou de leur stage et 86% ont trouvé du sens à leur mission. (source : enquête Happy Trainees 2025). En 2024, 56% des jeunes diplômés recrutés ont réalisé leur alternance ou stage dans l'entreprise. Avec 230 métiers différents il y en a forcément un pour vous ! Vos missions Au sein du Centre de Relation Clients, et sous la responsabilité d'un responsable d'équipe , vous participerez tout au long de votre contrat à contribuer à la SATISFACTION de nos clients et à les ACCOMPAGNER dans leurs démarches. Dans ce cadre, vos principales missions seront : Vous serez en charge de vendre différents produits et services. Vous vous assurerez de l'accueil et de la satisfaction clients. Vous ferez du conseil en économies d'énergies. Vous serez accompagné par votre tuteur qui pourra faire évoluer vos missions en fonction de vos attentes, vos envies et vos idées en adéquation avec les enjeux de l'équipe. Mi-2027 le Centre d'appel devrait déménager sur la commune de CHAMPS SUR MARNE (77) . La station de métro sera Noisy-Champs. Votre profil A la rentrée 2025, vous serez titulaire d'un Baccalauréat général, technologique ou professionnel, et vous souhaitez préparer un BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) sur 2 ans en alternance, dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Le rythme d'alternance envisagé pour ce poste est de trois jours en entreprise (Lundi -Mardi-Mercredi) et de deux jours en formation (Jeudi-Vendredi). Compétences et qualités recherchées Une bonne maîtrise des outils informatiques Des bonnes qualités relationnelles Un bon esprit d'équipe Du sérieux et de la rigueur Ce qu'EDF peut vous offrir Avantages Vous déménagez pour votre alternance ? EDF peut vous aider à financer une partie de votre loyer, sous certaines conditions. Vous profitez des activités sociales de l'entreprise. Vous bénéficiez d'une prime d'intéressement et d'une couverture sociale. Vous serez remboursé de 50% de votre titre de transport Merci de joindre à votre candidature : votre CV, une lettre de motivation accompagnée de vos bulletins de notes des deux dernières années. Dans le groupe EDF accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est d'ouvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Le poste proposé est donc ouvert à toutes et à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Production d'électricité
Employeur
EDF
Au croisement d'enjeux essentiels et captivants, rejoignez un groupe à la dimension internationale, champion de la croissance bas carbone et activement engagé dans la lutte contre le réchauffement climatique¿!¿Rejoindre EDF, c'est également travailler dans un Groupe porteur de valeurs fortes,¿qui innove avec de solides actifs industriels et vous confie des missions qui ont du sens. Vous avez le goût du service client, un esprit d'équipe et avez envie de relever des défis commerc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
ALAIN AFFLELOU FRANCHISEUR SAS - 92 - COURBEVOIE
Missions principales : - Prendre en charge et répondre, par téléphone, mail et chat, aux demandes clients et magasins dans le respect des procédures de l'enseigne - Informer les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation clients en cdi (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 9e Arrondissement
Afin de contribuer à la croissance permanente de notre groupe, nous sommes à la recherche aujourd'hui d'un(e) chargé(e) relation clients. Au sein du service relation clients, vous intégrez une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
95 - TAVERNY
Dans le cadre de notre expansion, nous sommes à la recherche d'une/un télé operateur (trice). Missions Commerciales : - Recherche de nouveaux clients B2B (entreprises), - Téléprospection pour...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
CLEAN ENERGIES - 93 - BOBIGNY
Notre entreprise recherhons e des Téléprospecteur / Téléprospectrice, pour démarches des entreprises afin de proposer des produits Eco-responsable (vélos...) totalement financés par des aides...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TELECONSEILLER H/F
FRANCE EXPERT BATIMENT - 92 - RUEIL MALMAISON
Les missions du poste Missions principales Gestion des interactions client : - Accueillir et répondre aux demandes des clients (par téléphone, email, chat ou en face-à-face). - Informer les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle vitrage (H/F)
SPEEDY FRANCE SAS - 92 - NANTERRE
La société SPEEDY France, leader de l'entretien et de la réparation rapide automobile avec plus de 500 centres en France, élue Service client de l'année pour la 11ème année consécutive, élue au top...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance anglophone (H/F)
CRM 92 - 92 - GENNEVILLIERS
Konecta est un acteur leader du Customer Management BPO présent dans 24 pays à travers 4 continents et fort de plus de 130 000 collaborateurs passionnés. Notre approche sectorielle nous permet...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire client (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Bagneux
Pour le compte d'un acteur spécialisé dans l'univers automobile et les services administratifs agrées par l'état et au sein d'une équipe composées de 4 gestionnaires relation client vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur industrie pharma (h/f)
IZIWORK - 92 - Levallois-Perret
Notre client est spécialisé dans la commercialisation de produits issus de laboratoires pharmaceutiques (médicaments, parapharmacie, cosmétique...). À propos de la mission Sous la responsabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
EXPECTRA - 91 - Wissous
En tant que Chargé(e) de clientèle bilingue, vous serez l'interlocuteur privilégié des clients et veillerez à leur satisfaction en assurant un suivi rigoureux de leurs demandes. Vos principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)