Gestionnaire Technique - CDI H/F 92 - ASNIERES SUR SEINE
Offre n° 3060718
Gestionnaire Technique - CDI H/F
92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 août 2024
POSTE : Gestionnaire Technique - CDI H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Responsable Technique vous devrez assurer la gestion technique d'un patrimoine spécifique c'est à dire la mise en place et suivi des prestataires chargés de la maintenance, de la conduite et de l'exploitation des installations techniques. Conduire la réalisation des projets travaux de construction ou de rénovation à réaliser. Contribuer à la pérennisation et à la valorisation d'un parc immobilier. Vos missions seront les suivantes : - Mise en place des contrats de prestations techniques. Supervision et contrôle de l'activité des prestataires en charge de la maintenance et de la conduite des installations, réseaux et lots architecturaux, avec l'appui éventuel des Agences ou de l'Equipe de Gestion - Contrôle périodique de l'opérationnalité des installations afin de s'assurer que celles-ci fournissent aux occupants le niveau de confort annoncé - Prise en mesures correctives, voir palliatives, et traitement jusqu'au rétablissement du bon fonctionnement, en cas de désordre - Mise en oeuvre des mesures conservatoires en cas d'urgence et de nécessité - Prise d'informations et vérification auprès des locataires du respect de leurs obligations réglementaires, et analyse/examen des dossiers d'aménagement des locataires - Elaboration des plans pluriannuels de travaux dans une démarche de pérennisation et de valorisation des patrimoines - Gestion, coordination et contrôle de la réalisation des projets travaux en liaison avec les Agences ou l'Equipe de Gestion - Réponses aux sollicitations/demandes des clients demandes (dans le cadre des obligations inscrites aux mandats), et communication interne de toutes autres demandes aux services concernés avec transmission de propositions et présentation de préconisations - Partage des informations collectées lors des visites, réunion, audits, etc. avec les Agences ou l'Equipe de Gestion et les fonctions support métiers (DAC, DSEC) - Participation à l'élaboration des rapports périodiques d'activités - Accompagnement des Agences ou de l'Equipe de Gestion lors des états des lieux d'entrées et de sorties des locataires, et établissement du budget travaux de remise en état suite aux départs de locataires - Participation (appui de la Direction Assurance Construction) aux réunions d'expertise dans le cadre de mise en jeu d'assurance Dommages Ouvrages ou multirisque. - Suivi des demandes d'intervention et Ordre de service - Application de la réglementation PROFIL : De formation technique bâtiment ou construction (Bac +2 minimum), vous justifiez d'une expérience confirmé (5 ans minimum) en immobilier tertiaire. Vous avez des compétences techniques Tout Corps d'Etat, la connaissance ou la pratique d'installations techniques collectives étant par ailleurs indispensable (climatisation, chauffage, électricité). Vous avez également acquis des compétences juridiques spécifiquement appliquées à la gestion locative et à la propriété. Le sens de l'organisation et la rigueur sont requis dans le cadre du respect des délais de remise de dossiers clients et de la réglementation en vigueur. Votre capacité à rapidement réagir et trouver des solutions, votre aptitude à faire circuler l'information ainsi que vos qualités de négociation auprès des prestataires extérieurs seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Enerjia
Chez ENERJIA, nous sommes bien plus qu'une société de conseil opérationnel et d'ingénierie. Nous sommes les acteurs clés de la transformation dans les secteurs de l'énergie, de l'eau, de l'environnement, de la construction industrielle et des transports, en France et à l'international. Nous sommes fiers de proposer une gamme complète de services pour soutenir nos clients tout au long de leurs projets, où qu'ils soient dans le monde. Nos Compétences Multiples pour un Mond...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administratif et comptable (H/F)
CDSERVICES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Votre poste: Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion pour rejoindre notre équipe. Votre mission ? Être le support du dirigeant sur les domaines de la comptabilité, gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant gestion financière H/F
ADEQUAT INTERIM - 91 - Viry-Châtillon
Mission d'intérim à pourvoir à partir de mi septembre Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents : Assistant gestion financière (F/H) à Viry-Châtillon (91) pour une durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe gestion documentaire - CDI - Paris 17 (H/F)
GESTFORM - 75 - PARIS 17
En tant que Responsable d'équipe de production In Situ, sous la responsabilité du Responsable de production, vous gérez une équipe de 10 opérateurs administratifs- travaillant sur le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (réf. SC7) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Département de la valorisation de la recherche de la Direction de la recherche et de l'innovation (DR&I) de Sorbonne Université. Mission : Sous l'autorité de la responsable du B_CAPE,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de gestion financière (H/F)
ENSEMBLE CONTRE LA PEINE DE MORT - 75 - PARIS 11
Pour faire face au développement de ses activités, ECPM recherche un(e) responsable de gestion financière, avec de l'expérience, qui puisse prendre en charge la supervision de la gestion financière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) du service administratif et comptable (H/F)
+SMART A2 - 78 - Saint-Germain-en-Laye
- Gérer les tâches administratives telles que la rédaction de courriers, la saisie de données et la tenue de dossiers - assurer l'interface entre la direction, les collaborateurs et les partenaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Poste ouvert aux titulaires et aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef/Cheffe de service des recettes centralisées (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
La direction des services financiers est placée sous l'autorité d'un agent comptable-chef des services financiers (37 collaborateurs dont 21 dans les services financiers). L'organisation est la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable opérationnel gestion retraite (H/F)
GIE KLESIA ADP - 93 - MONTREUIL
Pourquoi KLESIA ? Vous voulez accomplir des missions qui ont du sens, vous souhaitez évoluer dans un environnement bienveillant, vous êtes animé par les projets ambitieux et challengeant, . alors...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administratif et comptable (H/F)
AXADOMIA - 75 - PARIS 20
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion pour rejoindre notre équipe. Votre mission ? Être le support du dirigeant sur les domaines de la comptabilité, gestion administrative et Ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)