Assistant administratif polyvalent H/F en CDI

Assistant administratif polyvalent H/F en CDI 38 - Meylan

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Offre n° 3221977
Assistant administratif polyvalent H/F en CDI

38 - Meylan - Localiser avec Mappy

Publié le 03 octobre 2025

Lynx RH Grenoble, agence de recrutement CDI, CDD, du Groupe MISTERTEMP' GROUP recherche pour son client, un(e) assistant administratif polyvalent H/F en CDIVos missionsDans le cadre de son développement, notre client - un acteur reconnu dans le secteur des technologies industrielles - recherche un(e) :Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)Votre rôle :Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous intervenez en support administratif de l'ensemble du service. Vous assurez le suivi opérationnel et administratif des prestations, depuis la planification des interventions jusqu'à la facturation, pour les entités françaises et allemandes du groupe.Vos principales missions :? Planification et coordination des opérationsÉlaboration du planning annuel en fonction des contrats signésAffectation des tâches en lien avec les priorités opérationnellesSuivi des contrats et reporting dans les outils ERPAlerte sur les échéances contractuelles? Suivi administratif des projetsRelance des dossiers en attente (internes / externes)Création de projets dans l'ERPSuivi des temps et notes de frais des équipes? Administration des ventes (en complément de la personne en charge de l'ADV)Émission des devis et suivi des commandesSuivi documentaire complet jusqu'à la facturation et au paiementCoordination logistique et gestion douanière✨ Les + de ce poste :Entreprise à taille humaine, dynamique et en forte croissanceAmbiance conviviale et environnement stimulantRémunération attractive ( + possible intéressement / + prime variable selon réalisation des indicateurs de performance qualitatifs et quantitatifs)Mutuelle prise en charge à 90 %Tickets restaurants, cours de yoga, teambuildingsFlexibilité : poste à temps plein ou temps partiel selon profil? Candidature possible en français ou en anglais? Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e), et souhaitez vous investir dans une entreprise innovante et bienveillante ?Envoyez votre CV sans plus attendrePoste à pourvoir ASAPPoste basé à MeylanPré-requisAnglais courant impératif car langue de travail au quotidien (écrit et oral)Profil recherchéExpérience confirmée dans une fonction administrative similaireExcellente maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Google Suite)Rigueur, sens de l'organisation et gestion des prioritésBon relationnel et sens du serviceInformations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Employeur


Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. 

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