Offre n° 3328228
Assistant Achat H/F
13 - Fuveau - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2025
Rattaché au Responsable Achat, au sein d'une équipe composé de 2 acheteurs et en étroite collaboration avec les ressources internes de l'entreprise (chefs de projets, bureau d'étude, construction, ...) vous apporterez votre support sur les activités suivantes : - Organiser les livraisons de matériel sur chantier (modules / onduleurs / locaux techniques), - Déclencher les jalons de facturation suite à la livraison du matériel sur site, - Réaliser les inventaires de stock avec l'Acheteur Materiel, - Suivre et réguler le stock comptable avec l'Acheteur Materiel et le service Comptabilité, - Suivre les importations de materiels et les entrées en stock, - Assister l'équipe sur différentes taches administrative (déclaration d'importation, suivi documentaire des fournisseurs et sous-traitants, création des références dans les outils internes). Primes Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap. Ce que nous apprécierons chez vous : Vous êtes titulaire Bac +2 minimum, avec au moins une première expérience en tant qu'assistant achat, bâtiment ou comptable. Rigoureux, organisé et ayant un certain goût pour les chiffres, vous vous épanouissez dans le travail en équipe. Une maîtrise des fonctions de base d'Excel est demandée. La connaissance de SAGE est un plus. Contrat : CDI Salaire : 30000 à 35000 € par an
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
PAGE PERSONNEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
GYMNOVA - 13 - Marseille 12e Arrondissement
La société GYMNOVA est une filiale d'ABEO. C'est un Groupe français qui se positionne parmi les leaders mondiaux du secteur des équipements sportifs et de loisirs. Il est composé d'une cinquantaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Reliance RH recrute un(e) Assistant(e) ADV pour une belle entreprise partenaire avec une offre de CDI à la clé. VOS MISSIONS : - Gestion des dossiers clients, en relation avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
GROUPE LCM LA COMPAGNIE MEDICALE - 13 - ROUSSET
Notre société est spécialisée dans la vente de consommable médical et paramédical auprès de professionnels de la santé (infirmiers, médecins, sages femme, ambulanciers, instituts...). Nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aubagne
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) technico-commercial(e) sédentaire dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe sur Aubagne (13). Vous serez en charge de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - Vitrolles
Julie de la société JOB LINK recrute pour son client spécialisé en fournitures industrielles en B to B, réseau de 200 agences en France : 1 assistant commercial ADV (H/F) Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/e de mission (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
CONSORTIAL est à la recherche d'un ou d'une chargé(e) de mission Développement Lieu de travail : Aix en Provence - Groupe Consortial Type de contrat : CDI Les missions principales : 1....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sénior Account Manager H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
En tant que Sénior Account Manager, vous serez le moteur du développement de nos activités dans le Sud-est de la France. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et développer des partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
CEDRE COURTAGE - 13 - VENELLES
Vous souhaitez développer une activité dans un environnement dynamique et humain, en gardant de l'autonomie dans votre organisation ? Vous avez un bon relationnel et vous êtes passionné(e) par la...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Global Customer Service Officer (H/F)
NAOS - 13 - AIX EN PROVENCE
Au sein de l'équipe Global Customer Service, votre rôle est de centraliser et administrer les flux des commandes en provenance des filiales et des distributeurs présents dans le monde entier....
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF/TRAVAUX (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - MARSEILLE 06
La Direction Générale de l'association est située dans le centre de Marseille et est composée de quarante salariés qui travaillent en mode projet avec et pour les établissements et services de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)