Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 35 - Rennes
Offre n° 3370211
Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2025
Descriptif du poste: Le cabinet SKILLS, cabinet de recrutement à taille humaine et basé à Rennes, est LE partenaire de vos projets professionnels. Notre credo ? Allier proximité, réactivité et bonne humeur pour connecter les bons talents aux bonnes entreprises. Et aujourd'hui, nous avons une opportunité en or à vous proposer ! Nous recrutons pour l'un de nos clients rennais, un Assistant de Direction (F/H) en CDI. Au cœur d'une équipe dynamique et bienveillante, vous serez l'allié(e) incontournable de la direction et participerez activement au bon fonctionnement du service. Vous aimez quand ça bouge ? Parfait, car ce poste est rythmé, challengeant et jamais monotone. Voici ce que vous ferez au quotidien : - Assurer le support à la direction : gestion des plannings, organisation des rendez-vous, préparation des déplacements et coordination de certains évènements. - Gérer l'accueil et la communication : accueil physique et téléphonique, rédaction et mise en forme de documents (lettres de mission, rapports, courriers, etc.). - Organiser et suivre l'administratif : suivi des mandats, accompagnement des recrutements, mise à jour des tableaux de suivi (fournitures, recrutement, etc.). Profil recherché: Vous avez envie de mettre votre sens de l'organisation et votre bonne humeur au service d'une équipe qui carbure à la bienveillance ? Ce poste d'Assistant(e) de Direction est fait pour vous ! Pour notre client basé à Rennes, nous recherchons une personne aussi rigoureuse qu'enthousiaste, qui saura s'adapter à un environnement dynamique. Voici les qualités et compétences que nous recherchons : - Vous êtes issu(e) d'une formation en assistanat de direction, gestion ou équivalent (Bac+2 minimum) - Vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) sur le bout des doigts - Vous avez une orthographe irréprochable (oui, même les accents circonflexes !) - Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la confidentialité et votre discrétion - Vous savez jongler entre plusieurs tâches sans perdre le fil - Vous aimez rendre service, créer du lien et faire partie d'une équipe soudée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 24 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
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