Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 3424469
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
Descriptif du poste: En bref : Assistant(e) de Direction Exécutif(ve) H/F - CDI - Grenoble - 45k-50k statut cadre - Gestion d'agenda, Coordination, Interface, Suivi de projets, Executive Assistant Office Manager La division Assistanat de notre bureau Adsearch Grenoble recherche pour son client, une entreprise en pleine transformation et à fort rayonnement, un(e) Assistant(e) de Direction Exécutif(ve) H/F sur Grenoble. VOS MISSIONS Rattachée a la direction générale, Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes en lien avec le directeur de bureau. Vous serez en charge des missions suivantes : - Gérer un agenda complexe et mouvant - Assurer l'organisation des déplacements professionnels de la Directrice Générale (taxi, vol, train, hôtel, restaurant) - Préparer les rendez-vous en lien avec le Directeur de Cabinet - Analyser les emails, identifier les urgences et priorités - Prendre et traiter les appels et messages téléphoniques - Assurer un premier rôle d'interface aussi bien avec les équipes en interne qu'avec les acteurs externes en cas de sollicitation (transmission des informations, décisions, notes, debriefs) - Venir en appui du Directeur de cabinet sur les nouveaux projets de la Direction Générale et en assurer un suivi - Rédiger des supports de communication interne pour la Directrice Générale (power points, compte rendu...) - Gérer le traitement du courrier - Intervenir ponctuellement en appui logistique sur les événements organisés par la Direction Générale et assurer la relation avec les invités en amont (relances, confirmations.) Profil recherché: PROFIL Pour réussir vos missions d'Assistant(e) de Direction Exécutif(ve) H/F, vous êtes issu(e) d'une formation en assistanat de direction ou équivalent et pouvez justifier d'une expérience de minimum 15 ans sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux(se), autonome, avez un sens de la confidentialité et un excellent relationnel. Vous maîtrisez les outils numériques et de gestion, ainsi que la bureautique (Outlook, PowerPoint, Excel, Word). Vous avez une connaissance des normes rédactionnelles et une très bonne orthographe. Vous maîtrisez l'organisation d'événements et la construction d'outils de reporting et de tableaux de bord. Un bon niveau d'anglais est requis. LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT * 9 semaines de congés/an Ticket restaurant * Participation * Rôle stratégique et à fort rayonnement * Opportunités de développement professionnel LE PROCESS DE RECRUTEMENT * Premier entretien : avec notre consultant spécialisé Sarah * Deuxième entretien : avec le DRH et la RRH de notre client * Troisième entretien : avec la direction Si vous êtes à la recherche d'un rôle essentiel qui demande engagement et une disponibilité sans faille au sein d'une structure à fort rayonnement, et que vous souhaitez évoluer dans un cadre stimulant et structuré postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Adsearch
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