ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 3471985
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
Descriptif du poste: Vous cherchez un poste dynamique, alliant gestion administrative et relation client ? Vous aimez être au coeur de l'activité et contribuer à la satisfaction des clients ? Manuloc recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administration des Ventes (ADV) en CDI ! Pourquoi nous rejoindre ? ?? Un environnement stimulant : intégrez une équipe soudée et engagée, où chaque jour est différent ! ?? Un rôle clé : soyez l'interface entre les services internes et les clients, et participez activement au développement commercial. ?? Des perspectives d'évolution : chez Manuloc, nous misons sur les compétences et la montée en puissance de nos collaborateurs. Les conditions du poste ?? Rémunération : 2 500 - 2 600 EUR brut mensuel sur 12 mois (39h/semaine) ?? Avantages : Tickets restaurant, participation, mutuelle, 1 jour de télétravail par semaine ?? Horaires : - Lundi - jeudi : 8h00 - 17h00 - Vendredi : 8h00 - 16h00 (pause déjeuner incluse) ?? Expérience requise : Expérience en BtoC obligatoire ?? Logiciels utilisés : CRM interne sous AS400, Salesforce, Excel (TCD), Word, PowerPoint Vos missions au quotidien En lien direct avec nos équipes commerciales et ADV, vous jouerez un rôle essentiel dans la fluidité des opérations et la satisfaction client : ?? Rédaction et mise en forme des offres commerciales. ?? Support aux Chargés de clientèle dans le montage des dossiers. ?? Saisie et suivi des actions commerciales dans notre CRM. ?? Gestion administrative des commandes, de la saisie à la livraison. ?? Coordination entre les services supports et suivi des dossiers. ?? Suivi des transports et gestion des éventuels litiges clients/fournisseurs. Le profil que nous recherchons ? Organisé(e) et méthodique : vous savez gérer plusieurs tâches en même temps avec rigueur. ? Fiable et précis(e) : vous veillez au respect des process et assurez un suivi sans faille. ? À l'aise avec les outils informatiques : une bonne maîtrise des logiciels CRM et des outils bureautiques est essentielle. ? Excellent relationnel : vous aimez échanger avec différents interlocuteurs et savez instaurer un climat de confiance. ?? Une première expérience en assistanat commercial ou ADV en BtoC est indispensable ! Profil recherché: Le profil que nous recherchons ?? Expérience requise : Expérience en BtoC obligatoire ?? Logiciels utilisés : CRM interne sous AS400, Salesforce, Excel (TCD), Word, PowerPoint ? Organisé(e) et méthodique : vous savez gérer plusieurs tâches en même temps avec rigueur. ? Fiable et précis(e) : vous veillez au respect des process et assurez un suivi sans faille. ? À l'aise avec les outils informatiques : une bonne maîtrise des logiciels CRM et des outils bureautiques est essentielle. ? Excellent relationnel : vous aimez échanger avec différents interlocuteurs et savez instaurer un climat de confiance. ?? Une première expérience en assistanat commercial ou ADV en BtoC est indispensable !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SUPPLAY LYON TC
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS. Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démarche d'améli...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 60 - Verneuil-en-Halatte
Partnaire Senlis recherche pour son client un Assistant administration des ventes H/F, pour une mission d'intérim de 3 à 6 mois avant embauche en CDI sur Verneuil en Halatte (60) et/ ou Pont ste...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes export automobiles (H/F)
77 - MITRY MORY
Les missions du poste : Gérer un portefeuille de clients dédié à l'export. Réceptionner et saisir les commandes sous l'ERP. Assurer la coordination avec l'équipe logistique pour la préparation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV / logistique H/F (H/F)
INADEN Recrutement - 91 - MORANGIS
Notre client, acteur majeur du BTP, recherche un Assistant ADV H/F en CDI à Morangis. Vos missions : Gérer les commandes clients de A à Z grâce à votre maîtrise de la chaîne logistique. Assurer une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
LUTETIA HOLDING - 75 - PARIS 17
Qui sommes-nous ? Notre Maison est dédiée à une médecine esthétique à la française, alliant avant-gardisme, savoir-faire et souci du détail. Nous nous engageons à sublimer chaque patient au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnements (H/F)
94 - CRETEIL
Rattaché à la Responsable Service Clients & Administration des Ventes Profil recherché : Nous recherchons un (e) Gestionnaire ADV & Approvisionnements. Minimum 2/3 ans d'expérience dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - BTS NDRC/GPME en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 92 - Puteaux
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (Administration des Ventes) - CDD renouvelable (H/F)
94 - GENTILLY
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV dynamique et organisé(e) pour renforcer notre équipe. En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ADV (H/F)
GIF 5 - 93 - VILLEPINTE
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle expérience ? Vous souhaitez acquérir de nouvelles compétences au sein d'une entreprise qui valorise le capital humain ? Vos réponses sont positives, alors...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
Les Ateliers Techniplan - 78 - Jouy-en-Josas
Au sein d'une équipe à taille humaine, dynamique et rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (H/F). Votre rôle est de gérer toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)