Assistant(e) Administration des Ventes H/F 91 - Ris-Orangis
Offre n° 3481361
Assistant(e) Administration des Ventes H/F
91 - Ris-Orangis - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
Dans le cadre du développement de notre filiale, LOCAFONTAINE qui a pour vocation la location/maintenance des fontaines à eau à destination des entreprises, hôpitaux et collectivités, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour jouer un rôle clé dans la gestion et le suivi de nos ventes, de la commande à la facturation. Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients et des fournisseurs, jouant un rôle essentiel dans le suivi des ventes, la gestion administrative et la coordination entre les différents services. Organisation, réactivité et rigueur seront vos meilleurs atouts pour exceller dans cette mission ! Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous aurez notamment les missions suivantes : -Gestion des demandes clients : Traitement et suivi des demandes (produits, services, devis). -Élaboration des devis : Création de devis en respectant les conditions tarifaires et techniques. -Gestion des commandes : Réception, suivi et relance des bons de commande clients. -Administration des clients : Création et mise à jour des fiches clients dans l'ERP. -Approvisionnement : Passation et suivi des commandes fournisseurs. -Coordination avec le SAV : Transmission des informations pour le suivi des interventions. -Pré-facturation et facturation : Gestion des bons de livraison, établissement et envoi des factures. -Suivi des paiements : Vérification des règlements et relances si nécessaire. -Gestion des plateformes institutionnelles : Mise en ligne des factures et gestion des éventuels rejets. Avantages et rémunération Package rémunération : Rémunération brute selon profil (169h mensuelles) + Prime sur objectifs mensuelle + Prime d'intéressement Autres avantages : Mutuelle - Prévoyance Séminaires / évènements internes Plan d'épargne entrepriseVous avez une expérience significative dans une Société de services B to B. Vous avez le goût du challenge, l'esprit d'équipe et vous recherchez une entreprise dynamique et en plein développement ? Nous vous accueillons au sein de notre équipe ! Une formation interne à nos produits vous sera dispensée ainsi qu'un accompagnement tout au long de votre intégration. *Depuis 2011, LOCAFONTAINE est engagée en faveur de la diversité et a signé une charte en lien avec les questions d'égalité et de diversité*
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 0.0 Euros à 0.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels
Employeur
Premier fabricant de fontaines à eau en France (Ris Orangis - 91130), Mistral Constructeur conçoit ses produits et les distribue dans plus de 38 pays. En forte croissance depuis 2008 l'entreprise bénéficie d'une forte notoriété sur un marché porté par les nouvelles exigences environnementales. Mistral Constructeur est une PMI innovante, rentable et solide depuis 70 ans dans la conception, la fabrication et la distribution d'équipements pour la boisson.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante administrative et logistique (H/F)
ARHAS INTERNATIONAL - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
La société ARHAS International est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d'accessoires de mode femme, homme et enfants : chapeaux, écharpes, sacs, gants.). Créée en...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
CYNO PROTECTION SERVICE - 93 - AUBERVILLIERS
Cyno Protection Service (CPS) est une société en pleine croissance, spécialisée dans les services de sécurité privé. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Assistant commercial H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Le Groupe COUGNAUD, créer un poste d'Assistant(e) administratif/ve et commercial(e) pour accompagner au quotidien, un ou plusieurs chargés d'affaires dans la gestion des dossiers commerciaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technique Gestion des appels doffres (H/F)
TIM - 75 - PARIS 12
Notre client est un bureau d'études pluridisciplinaire spécialisé en maîtrise d'oeuvre de projets de grandes infrastructures de transport, en France comme à l'international. Des missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Sous-traitance (H/F)
ERI - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Vous serez chargé(e) de: - la gestion administrative de la sous-traitance - contrôler et maintenir à jour les documents obligatoires des sous-traitants (URSSAF, Kbis, assurances, identités.) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
THERMICLIM - 91 - DRAVEIL
Vos missions seront, notamment, les suivantes: - Assurer le rôle d'interface entre le client, les commerciaux de terrain - les responsables de SAV et la direction commerciale de l'entreprise -...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
77 - FONTENAY TRESIGNY
CROC AND CO recherche pour l'un de ses clients un assistant commercial H/F Missions : - Gestion des appels entrants, accueil - Gestion des commandes et des clients (prix, nouveaux produits, offre,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
75 - PARIS 13
Au sein d'une société asiatique basé dans le 13ème arrondissement de Paris et spécialisé dans la distribution des spiritueux , nous recherchons d'un(e) ASSISTANT(e) COMMERCIAL(e). Vos missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
ADEQUAT INTERIM - 93 - Bagnolet
Notre agence Adéquat recrute un Assistant Commercial ADV F/H pour une mission à pourvoir dès que possible pour trois mois pour une entreprise spécialisée dans la fabrication de matériel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Europe (Dpt 92) (H/F)
AKTISEA - 92 - PUTEAUX
Entretien à réaliser à partir du 10 novembre dans le cadre de l'évènement "THous en SEL", en vous connectant sur le lien du salon en ligne...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



