- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 3912960
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 3912960
Secrétaire Technique H/F 62 - ARRAS
Offre n° 3912960
Secrétaire Technique H/F
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2024
POSTE : Secrétaire Technique H/F DESCRIPTION : VOTRE MISSION - Votre Agence Triangle recherche pour l'un de ses clients un assistant de production H/F : - - - Préparer et assurer la transmission des plannings des équipes sur une période en visant le meilleur équilibre et l'optimisation des déplacements, - - Réceptionner les appels entrants des clients et être capable d'analyser l'urgence et la gravité de leur demande en les rassurant et en trouvant la meilleure solution d'intervention, - - Coordonner les modifications quotidiennes de plannings des techniciens (absences, congés, maladies etc.), - - Contribuer à trouver des solutions pertinentes alliant le respect des engagements contractuels auprès du client et la réglementation, - - Réaliser le reporting mensuel des interventions, - - Participer à la gestion administrative pour assurer le bon fonctionnement des interventions sur sites, - - Mettre à jour des bases de données. Vous êtes la ou le candidat idéal pour rejoindre nos équipes si : - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et informatiques. - Vous êtes polyvalent(e) et réactif(ve) dans le traitement des tâches. - Vous avez le goût pour le relationnel. - Vous êtes une personne rigoureuse, organisée avec un bon esprit de synthèse. - Outil(s) : vous maitrisez le Pack Office, plus particulièrement Excel. - Vous pouvez travailler en autonomie et vous avez la capacité d'adaptation. VOTRE PROFIL De formation CAP / BEP, vous justifiez de 1 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre esprit d'équipe et votre détermination sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 11,65 € brut par heure(s). VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Triangle Intérim
Chez Triangle Solutions RH, nous exerçons nos métiers avec passion ! Nous recherchons un(e) secrétaire technique en Intérim pour notre client basé à ARRAS (62000) spécialiste en industrie. Plus de temps à perdre, postulez maintenant !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ARRAS - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AMODIAG ENVIRONNEMENT - 62 - ARRAS
Experte dans les domaines de l'eau, de l'assainissement, des déchets et des aménagements urbains, AMODIAG ENVIRONNEMENT regroupe une soixantaine d'ingénieurs, experts, techniciens et élabore des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 62 - Libercourt
Nous recrutons pour notre client, leader incontournable dans la location et la vente de matériel professionnel pour la construction et la manutention, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F en CDI sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
59 - SANTES
Description du poste : Vos missions : Vérifier la réception des matières premières et des produits sous-traités. Contrôler la conformité de la fabrication en fonction des normes et procédures. Mettre...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance Services Généraux H/F
Manpower - 59 - LAMBRES LEZ DOUAI
POSTE : Technicien de Maintenance Services Généraux H/F DESCRIPTION : Manpower Conseil recrutement recherche pour l'un de ses clients, pour un équipementier automobile en plein développement, des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION - H/F
ENSIO - 62 - ROUVROY
Description : L'ÉQUIPE ET LE CONTEXTE : L'agence de Rouvroy recrute un(e) assistant(e) de gestion qui sera rattaché(e) au Directeur d'agence ENSIO Nord. L'assistant(e) de gestion travaillera au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Technique SAV H/F
MADIC - 62 - LIBERCOURT
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Technique Maintenance H/F. Au sein de l'agence locale de Libercourt (62), vous serez en relation quotidienne avec les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Apprenti.e responsable d'affaires junior (H/F)
Groupe VINCI - 59 - PROVILLE
Envie d'une nouvelle carrière professionnelle ? C'est possible ! EITF Réseaux propose de vous former dans son entreprise au poste de Responsable d'affaires. Basée à Cambrai (59), EITF Réseaux,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Description du poste : Adecco PME, recrute pour son client association sportive située sur Hallennes-Lez-Haubourdin dans le cadre d'une création de poste : ASSISTANT DE GESTION PME PMI - H/F Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
MONTEUR CHAMBRE FROIDE H/F
RESEAU ALLIANCE - 59 - LA BASSEE
RESPONSABILITÉS : - VOTRE PRINCIPALE MISSION: installation et entretien des chambres froides utilisées pour la conservation de denrées alimentaires et pharmaceutiques. - Vous avez des compétences...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
Université d'Artois - 62 - BETHUNE
Sous l'autorité conjointe de la directrice de l'IUT de Lens et de la directrice de l'IUT de Béthune : Participer aux opérations de communication organisées par les LEGT (forums, salons, journées...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)