Assistant Administration des Ventes H/F 59 - Lesquin
Offre n° 4534124
Assistant Administration des Ventes H/F
59 - Lesquin - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) des ventes organisé(e) et efficace pour rejoindre notre équipe à Lesquin, en France. Dans ce rôle, vous fournirez un soutien crucial à notre département des ventes, en veillant à ce que les opérations se déroulent sans heurts et que le service à la clientèle soit excellent. - Gérer et maintenir des dossiers de vente précis dans notre système de gestion de la relation client (CRM) - Traiter les commandes, les factures et autres documents connexes. - Vous coordonnez avec les représentants des ventes le suivi des pistes et des opportunités. - Préparer et distribuer régulièrement des rapports de vente et des présentations - Traiter les demandes de renseignements des clients et y répondre dans les meilleurs délais - Participer à l'organisation de réunions, de conférences et d'événements liés à la vente. - maintenir un système de classement organisé pour les documents liés aux ventes - Soutenir l'équipe de vente dans diverses tâches administratives, selon les besoins. Pourquoi nous rejoindre ? Nous vous accompagnons dans votre carrière en encourageant la promotion interne : chez SOCOTEC, 75% des postes d'encadrement sont pourvus par des promotions internes. Parce que vous nous apportez votre expertise, nous vous aidons à la faire grandir et contribuons activement à votre développement professionnel grâce à des dispositifs de formation enrichis Nous vous proposons un véhicule de qualité avec une participation avantageuse/compétitive. Avec ses 150 agences en France, SOCOTEC offre des opportunités de mobilité géographique. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat. PROFIL : - Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) - Expérience avec un logiciel de gestion de la relation client (CRM) - Solides compétences en matière de saisie et de gestion de données - Excellentes capacités de communication écrite et orale - Compétences avérées en matière de gestion du temps et d'organisation - Souci du détail et de la précision - 1 à 3 ans d'expérience dans l'administration des ventes ou dans un domaine connexe - Diplôme de fin d'études secondaires ou équivalent (requis) - Diplôme d'associé en administration des affaires ou dans un domaine connexe (préféré) - Maîtrise du français et de l'anglais (à l'écrit et à l'oral)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
Socotec
Let's SOCOTEC ! SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces® 2025 (catégorie >2500 salariés) ! Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté d'experts soudés, une entreprise en croissance qui va de l'avant et qui valorise l'humain et le développement de ses équipes, c'est aussi rejoindre une dynamique collective qui fait la différence sur ses marchés : construction, immobilier, infrastructures, industrie, environnement. Leader de la durabilité du bâti et des ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONSEILLER(E) CLIENTS (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rattaché au directeur de centre, le conseiller client gère les relations téléphoniques avec les prospects et entreprises clients, il assure le suivi administratif de l'action commerciale et participe...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 59 - Seclin
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence d'Arras, un poste de commercial est à pourvoir pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / chargée de relation clientèle (H/F)
ILLI&CO - 59 - CROIX
Leader Français sur le marché de la carte cadeau multi-enseignes depuis plus de 15 ans, illicado est LA marque emblématique du groupe illi&co ! Nous avons pour mission de simplifier le quotidien de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction et marketing (H/F)
HTC SA - 59 - GONDECOURT
Nous recrutons pour remplacer un départ en retraite. Formation et passation prévues sur site sur quelques mois pour favoriser l'intégration et la prise de poste. Missions principales: Assistante de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire BtoB (H/F) - Énergie (H/F)
GO ENERGIE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Nous recrutons un Commercial Sédentaire BtoB (H/F) pour accompagner notre croissance. Chez Go Énergie, nous croyons à une performance saine, durable et transparente. Ici, vous avez de vraies...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - LOMME
Missions : Mettre en œuvre une pédagogie adaptée pour favoriser la professionnalisation et la qualification des bénéficiaires, facilitant ainsi leur accès à l'emploi et leur adaptation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
BRUCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rejoignez le leader européen du marché des véhicules d'occasion en tant que commercial sédentaire à Villeneuve d'Ascq ! Vous aimez convaincre, créer des relations et relever des défis commerciaux ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
ALTITUDE SOLUTIONS - 59 - MERIGNIES
MISSIONS : Démarche commerciale - Représenter l'entreprise et incarner son image auprès des clients - Gérer et de développer un portefeuille clientèle dans son secteur géographique - Assurer le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) ADV (H/F)
GROUPE TDV - 59 - LEZENNES
OFFRE D'EMPLOI Assistant(e) Administration des Ventes Trophées des Vainqueurs est un acteur majeur du secteur de la récompense. Créée en 1986, l'entreprise s'est développée au fil des années, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV et comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
Adecco France Recrutement CDD-CDI recherche un-e Assistant-e Administration des Ventes et Comptable bilingue anglais (H/F) pour l'un de ses clients situé-e à Marcq-en-Barœul, vous intégrerez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



