Customer Care B2B H/F _ CDD 75 - Paris 2e Arrondissement
Offre n° 4560730
Customer Care B2B H/F _ CDD
75 - Paris 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
Votre mission : garantir une expérience client fluide, efficace et de qualité, en apportant des réponses claires et personnalisées à chaque demande. Vous serez donc amené à : Identifier les besoins des clients B2B et leur apporter une réponse claire et efficace via les différents canaux (appels, visio, e-mails, chat). Accompagner les adhérents dans leur utilisation des outils et services, en veillant à la qualité et la rapidité des réponses. Collaborer étroitement avec les équipes Commerciales, Produit et Techniques pour garantir la satisfaction client et résoudre les problématiques. Suivre les indicateurs de satisfaction et contribuer à l'amélioration continue des process internes. Vous justifiez d'une expérience réussie en service client BtoB, idéalement dans un environnement digital ou coopératif. Vous maîtrisez les outils CRM, notamment Hubspot, ainsi que les outils collaboratifs tels que Notion. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre empathie et votre capacité à trouver des solutions concrètes. Vous savez gérer plusieurs dossiers en parallèle tout en maintenant un haut niveau de qualité dans vos échanges. Vous aimez travailler en équipe et contribuer à une dynamique collective positive. La satisfaction client et la qualité de service sont au coeur de vos priorités.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
DIGISAP SOLUTIONS
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