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Office manager bilingue anglais F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 4585707
Office manager bilingue anglais F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Vous êtes disponible pour une prise de poste immédiate ? Vous recherchez un poste polyvalent dans un contexte international et exigeant en qualité d'office manager ? Tertialis, groupe ID Search a le poste pour vous ! Le groupe ID SEARCH est implanté en France depuis 2005. Composé de 6 filiales spécialisées, ID Search propose un large éventail de solutions de recrutement et de gestion des ressources humaines. Au sein de cette société à taille humaine évoluant dans le secteur de la finance, vous serez rattaché.e aux deux co-fondateurs et serez en charge des missions suivantes : Administration et Ressources Humaines -Gestion RH : Coordination des formalités d'embauche et de départ, gestion des congés payés, communication des éléments de paie, et liaison avec les organismes sociaux. -Support aux équipes : Assurer le bien-être et l'intégration des collaborateurs. Comptabilité et Finance -Gestion financière : Suivi des dépenses et encaissements, gestion des factures fournisseurs et clients, traitement des notes de frais, et liaison avec le comptable externe. -Relation bancaire : Gestion administrative avec la banque et suivi des relevés. Juridique et Fournisseurs -Support juridique : Tâches de secrétariat juridique et organisation de l'Assemblée Générale. -Gestion des fournisseurs : Gestion des commandes, référencement des fournisseurs, et optimisation des coûts. Assistanat et Support Opérationnel -Assistanat : Organisation de rendez-vous, voyages, et événements, gestion du courrier, et support administratif aux gérants. -Office management : Gestion des espaces de travail, fournitures, et coordination avec les prestataires pour l'entretien et les travaux. Informatique et Téléphonie -Support IT : Maintenance des équipements informatiques et téléphoniques, gestion des réseaux et logiciels, et commande de matériel. Communication et Accueil -Gestion de l'information : Abonnements aux bases de données et journaux, mise à jour du site internet, et gestion de la communication externe, y compris LinkedIn. -Accueil : Accueil des visiteurs et nouveaux collaborateurs, gestion des bureaux. Profil recherché: De formation supérieure, vous justifiez d'un minimum de 3 années d'expérience acquises au sein de sociétés à taille humaine et dynamiques. Nous recherchons un profil couteau suisse, capable de s'adapter à diverses situations et de prendre en charge des missions variées. Bilingue anglais, vous maîtrisez le pack-office. Sens du service, organisation et force de proposition sont les qualités requises. Poste en présentiel dans de très beaux locaux Salaire selon expérience Poste sur 35 heures N'attendez plus pour postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Shirley Maffre
Vous êtes disponible pour une prise de poste immédiate ? Vous recherchez un poste polyvalent dans un contexte international et exigeant en qualité d'office manager ? Tertialis, groupe ID Search a le poste pour vous ! Le groupe ID SEARCH est implanté en France depuis 2005. Composé de 6 filiales spécialisées, ID Search propose un large éventail de solutions de recrutement et de gestion des ressources humaines.
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