Responsable support technique clients (H/F) 80 - Amiens
Offre n° 4585841
Responsable support technique clients (H/F)
80 - Amiens - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2025
Le Responsable des Opérations est responsable de la gestion de l'équipe technique en France (5 personnes) et de sa performance, afin d'optimiser : - la satisfaction client grâce à un service performant ; - la croissance rentable des heures de service et des ventes de pièces détachées. Il est responsable de la sécurité et du bien-être de son équipe et des utilisateurs du matériel sortant de l'atelier et de l'entrepôt. Vos principales missions : - Élaborer la stratégie après-vente en tenant compte du marché et des ambitions de l'entreprise. - Gérer la planification et la supervision de l'atelier, des interventions SAV et des ventes de pièces détachées. - Etre responsable des indicateurs suivants : taux de satisfaction client, ventes d'heures d'atelier, ventes de pièces et de main-d'oeuvre, parts de marché service, taux horaire facturé, marge... - Superviser et contrôler la réalisation des objectifs. Gérer le budget annuel de l'atelier et des pièces détachées. - Mettre en oeuvre les procédures et processus nécessaires pour garantir l'intégrité, la fiabilité et la sécurité des équipes de service, ainsi que le respect de la législation française et des politiques de l'entreprise. - Coordonner l'information avec le siège et entretient des contacts positifs avec les clients et les autres services de l'entreprise. - Coordonner le programme de formation de son équipe et les journées techniques pour les utilisateurs. - Formuler des recommandations pour les investissements futurs et élabore un plan d'investissement pour l'atelier, conformément aux objectifs de l'entreprise.Vous êtes issu d'une formation technique avec une expérience significative en support technique ou en SAV chez un concessionnaire ou un constructeur. Vous connaissez idéalement le milieu de la betterave et le marché du Nord de la France. Vous avez des bonnes connaissances techniques, un très bon relationnel, êtes orienté solution et client, êtes autonome et très organisé. Vous avez managé en direct ou en transversal. Vous parlez anglais de manière professionnelle. CONDITIONS DU POSTE : Salaire fixe + variable + avantages. Contrat français. LIEU : Amiens (80) PROCESSUS DE RECRUTEMENT : Votre candidature sera examinée avec soin par Stéphanie VEXIAU et son consultant, Philippe CARASTAMATIS, qui vous tiendront régulièrement informé(e) de l'avancement du processus. Nous nous engageons à vous offrir un suivi clair et attentif à chaque étape, comprenant au minimum deux entretiens en interne chez le client et un test de personnalité. Contactez-nous : Leaderia, le cabinet de recrutement qui chasse les têtes avec le coeur, et qui, en tant qu'entreprise à mission s'engage à mettre l'humain et l'épanouissement professionnel au centre de chaque recrutement. Plus qu'un poste, ce groupe vous offre une expérience qui vous ressemble. " Prêt(e) à relever ce défi ? Postulez dès maintenant et lancez-vous dans une nouvelle aventure professionnelle !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres cultures permanentes
Employeur
LEADERIA
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