Responsable support technique clients (H/F) 80 - Amiens
Offre n° 4811091
Responsable support technique clients (H/F)
80 - Amiens - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
Sous la responsabilité du Responsable Technique SAV et au sein d'une équipe de 10 collaborateurs, vos missions seront : - Installer des systèmes de contrôle d'accès et d'alarme intrusion - Programmer les systèmes installés - Former les clients à l'utilisation des systèmes - Assurer la maintenance et le dépannage des systèmes en place - Créer des dossiers techniques et des tutorielsVous êtes passionné(e) par les systèmes électroniques et aimez intervenir sur des solutions techniques complexes ? Ce poste est fait pour vous si : - Vous êtes issu(e) d'une formation technique en électronique, électrotechnique ou en systèmes embarqués - Vous avez déjà une expérience significative (environ 5 ans) dans l'installation, la maintenance ou la programmation de systèmes de sûreté et vous avez de solide connaissance en courant faible. - Vous appréciez le travail en équipe tout en étant capable de gérer vos missions de manière indépendante - Vous comprenez l'anglais technique (lu, voire parlé dans un contexte professionnel) Rémunération : 27 000EUR à 32 000EUR annuel brut Panier repas Prime de résultat Prime de déplacements Outils informatique et smartphone Horaires : 39h 8-12h 13h30-17h30 du lundi au vendredi Personne en charge du recrutement : Emma Michel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de produits électroniques grand public
Employeur
NEXTEP HR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Responsable Support Technique ( H/F ) - Secteur recyclage industriel
Mercato de l'emploi - 80 - Amiens
RESPONSABILITÉS : 🛠 Votre mission principale ? Assurer un support technique de qualité auprès de nos clients tout en optimisant le fonctionnement et la fiabilité de notre parc machines. 🎯 Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien / Technicienne support technique (H/F)
ACTUAL TALENT - 80 - Amiens
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable équipe support logiciel et Customer Success H/F
60 - Domfront
Fondée en 2009 et basée à Compiègne, blg édite la solution blgCloud, une suite d'applications SaaS (CRM et ERP web) dédiée aux professionnels. Nous proposons une plateforme intuitive et performante...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable support technique clients (H/F)
LEADERIA - 80 - Amiens
Le Responsable des Opérations est responsable de la gestion de l'équipe technique en France (5 personnes) et de sa performance, afin d'optimiser : - la satisfaction client grâce à un service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable support technique clients (H/F)
LE MERCATO DE L'EMPLOI - 80 - Amiens
Votre mission principale ? Assurer un support technique de qualité auprès de nos clients tout en optimisant le fonctionnement et la fiabilité de notre parc machines. Vos missions clés : Maintenance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



