- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 4636537
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 4636537
Assistant Achats H/F 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Offre n° 4636537
Assistant Achats H/F
38 - ST QUENTIN FALLAVIER - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Accompagner la Responsable achats pour faciliter la mise en place et le suivi des étapes qui englobent le processus d'achat. Remplir les missions administratives liées à l'approvisionnement. Approvisionnement - Suivre l'évolution des stocks et calculer les besoins via l'outilBI Reporting - Elaborer des plans d'approvisionnement en accord avec le plan établi avec la Responsable - Rédiger et envoyer les bons de commandes avec l'outil de gestion commerciale Sage 100 - Enregistrer les commandes et pièces rattachées sur le serveur achats - Assurer le suivi des commandes (stock/sous-traitance/atelier) - Relancer les fournisseurs - Répondre aux demandes des assistantes commerciales (délais, offres de prix) - Gestion du stock fournitures : fournitures bureautique, frais généraux, entretien du matériel, vêtements de sécurité Achats - Réaliser des comptes rendus (réunions/entretiens fournisseurs) - Participer à l'élaboration de cahier des charges avec le service technique - Maintenir une veille des produits - Actualiser la base fournisseur et la base produits (Création d'articles et de fournisseur, mises à jour) - Suivre les fournisseurs au quotidien, gestion des litiges, apporter un soutien pour identifier les leviers d'actions à mettre en place pour limiter les incidents (de qualité/d'approvisionnement) - Vérifier la fiabilité du fournisseur (publication bilan/forum) - Négocier les meilleurs prix et conditions d'achats qualité/prix/livraison/SAV) - Finaliser les dossiers des réceptions commandes pour le service Comptabilité Tickets restaurants, primes PROFIL : Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : Savoirs : Connaissances des produits vendus par l'entreprise Suivi des cours des matières premières Savoir Etre : Qualités relationnelles, rigueur et méthode, respect des procédures, réactivité, polyvalence, force de proposition Savoir Faire : Maîtrise des outils de bureautique dont Excel, Anglais écrit, aisance avec les chiffres Vous vous êtes reconnu dans cette offre, alors postulez ! Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 60 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI. Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Entreprise
Menway Emploi
Votre agence de proximité Menway Emploi de Saint Quentin Fallavier et acteur local du marché du travail, vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, leader sur le marché des fournitures pour enseignistes un/une ASSISTANT ACHATS dans le cadre d'un CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Beynost
ADECCO BEYNOST recherche pour l'un de ses clients basé sur Beynost, un gestionnaire administrative ADV H/F . Vos missions : - Assurer un support aux Managers projets Hitachi Energy (demande...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - ST BONNET DE MURE
Pour son agence basée à Saint-Bonnet-de-Mûre en Région Auvergne-Rhône-Alpes (69), VECTORYS recherche son Gestionnaire ADV H/F. Accompagné du Responsable Régional Développement, vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Béligneux
Votre Agence Manpower à DAGNEUX (01120) recherche un(e) Assistant(e) Administration des ventes pour rejoindre un grand groupe de produits laitiers en plein expansion. L'entreprise se situe à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Loire-sur-Rhône
PARTNAIRE GIVORS recherche pour l'un de ses clients, plus grande plateforme logistique du monde et spécialisé dans le transport, deux assistants administratifs (H/F). Missions : Site 1 - Vérifier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Clients (H/F)
DPD FRANCE ETAB 238 - 38 - SATOLAS ET BONCE
Pour une société spécialiste du transport de colis rapides, vous aurez pour missions : -D'assurer les fonctions de Service Clients auprès du réseau et des clients expéditeurs, -De prendre en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
EPITECH 21 - 69 - MEYZIEU
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant logistique export H/F. La structure que nous représentons aujourd'hui fait partie d'un groupe suédois implanté...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ATHI CONSULTING - 69 - VENISSIEUX
Notre client est une ETI française dont l'activité est la distribution d'énergie à destination des professionnels et des particuliers. Elle intervient autant sur la partie distribution que la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Rattaché.e à la Responsable Administration des Ventes, vous assurez la gestion administrative et logistique des formations du Centre de formation de notre cleint. Interface des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes via MRS (H/F)
69 - ST PRIEST
La start-up ROULENLOC, filiale du Crédit Mutuel Leasing, qui a choisi Saint-Priest pour l'ouverture de son centre de relation client, recherche plusieurs Assistants(es) Administration des Ventes. Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOHN COCKERILL SLETI - 01 - NEYRON
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe basée sur le site de Neyron (01). Pour ce poste vos missions seront : - Assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)