Offre n° 4783135
Office Manager H/F
75 - Paris
Publié le 01 novembre 2025
Rejoignez une association engagée pour l'inclusion des entrepreneurs en situation de handicap ! Localisation : Paris 02 Prise de poste : Dès que possible Temps de travail : 3 jours par semaine (21h/semaine) - télétravail possible Type de contrat : CDI Rémunération : 27 000 à 32 000 € bruts annuels pour un temps plein selon profil Qui sommes-nous ? H'up Entrepreneurs est une association d'intérêt général qui représente et accélère la réussite des entrepreneur.e.s en situation de handicap à tout stade de leur projet. Grâce à 450 bénévoles et une équipe engagée, H'up accompagne ces entrepreneur.e.s dans leur parcours et leur donne les moyens de réussir. Depuis 2017, l'association développe son impact sur le territoire national à travers 5 délégations régionales et poursuit son expansion pour soutenir un nombre croissant d'entrepreneur.e.s. Votre mission Sous la responsabilité de la Directrice Générale, vous serez au cœur de l'association, votre mission est essentielle pour garantir la fluidité, l'efficacité et le bon fonctionnement du quotidien des équipes. Véritable facilitateur·rice, vous intervenez sur un large spectre de tâches : Missions principales Administratives et RH * Assurer la gestion courante des tâches administratives générales de l'organisation * Être l'interlocuteur privilégié pour faciliter le quotidien des équipes * Gestion des services généraux * Gérer les variables de paie, transmettre les éléments au cabinet de paie et assurer le suivi. * Participer à la mise en œuvre et au suivi des accords d'entreprise, ainsi qu'au suivi de la boîte à questions. * Apporter un soutien organisationnel global à l'équipe. * Coordonner les séminaires d'équipe Gestion comptable * Assurer la transmission et le suivi des pièces comptables (factures, notes de frais, etc.) auprès du cabinet comptable. * Participer au suivi budgétaire et à la préparation des clôtures en lien avec le DAF externe et le CAC * Émettre les reçus fiscaux et assurer leur suivi auprès des partenaires et donateurs. Suivi contractuel et partenarial : * Rédiger les conventions de mécénat et de partenariat (modèles types, adaptation selon financeur) en lien avec la direction * Assurer le suivi de ces conventions (reçus fiscaux et échéances) * Tenir à jour les tableaux de suivi partagés avec la direction et les équipes projets. Organisationnelles * Apporter un appui organisationnel et logistique à la vie d'équipe (séminaires, réunions internes, outils de coordination) Profil recherché Poste évolutif en fonction de votre montée en compétence. Vous serez accompagné·e au quotidien par la direction et les partenaires externes (DAF, cabinet comptable et paie) afin de renforcer vos compétences en gestion budgétaire, comptable et RH. * Maîtrise parfaite du pack Office, notamment Excel (indispensable). * Goût prononcé et appétence pour les sujets comptables et RH. * Capacité à monter rapidement en compétences sur ces sujets. * Sens de l'organisation, rigueur et discrétion. * Capacité à travailler en autonomie tout en étant force de proposition. Ce poste est une véritable opportunité pour développer des compétences transversales en gestion et participer activement à la structuration d'une association post changement d'échelle. Conditions particulières * Temps de travail fixé à 3 jours par semaine. Conditions de travail * 50% de l'abonnement transport (ou forfait vélo) pris en charge * Tickets restaurant : 10€/jour, pris en charge à 60% * Mutuelle prise en charge à 60% * Prévoyance prise en charge à 100% * Un environnement de travail bienveillant, qui favorise la prise d'initiative et l'innovation sociale * Accompagnement managérial via des points hebdomadaires avec la Directrice Générale et montée en compétences grâce aux prestataires externes DAF et Comptable Processus de recrutement 1 - Candidature via Indeed 2 - Entretien RH 3 - Étude de cas 4 - Entretien avec la Directrice Générale Ce poste vous motive ? Envoyez-nous votre CV et dites-nous en plus sur votre motivation à rejoindre H'up Entrepreneurs et son équipe dynamique et engagée ! H'up Entrepreneurs garantit l'égalité des chances et l'équité de traitement pour toutes & tous. Nous nous engageons à promouvoir la diversité, l'inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations. Type d'emploi : CDI Rémunération : 27 000,00€ à 32 000,00€ par an Lieu du poste : Télétravail hybride (75002 Paris)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en Vente (H/F)
75 - PARIS 01
STYLEKOREAN France est une entreprise d'import/export de cosmétiques à travers le monde et est directement en relation avec l'ensemble des marques de cosmétiques coréennes : Beauty of Joseon, TirTir,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager - Temps partiel 24h/semaine (H/F)
FRANCE IMMIGRATION - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
CONTEXTE Dans un contexte d'évolution interne, nous recherchons un(e) Office Manager pour poursuivre et développer les missions assurées jusqu'ici par notre collaborateur en poste avec la même...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps partiel(déjà vu)
Office manager (H/F)
GROUPE VOLANGE - 75 - PARIS 16
Description de poste - Office Manager (temps partiel) Intitulé du poste : Office Manager Type de contrat : Temps partiel - 3 heures par jour Horaires : Du lundi au vendredi Lieu : Paris 16 Date de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
OFFICE MANAGER (H/F)
DIDAXIS - 75 - PARIS 09
Missions principales : L'assistante de direction assure un rôle clé dans le bon fonctionnement de la structure de portage salarial. Elle assiste la direction dans ses tâches quotidiennes, coordonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager - Agence d'Architecture (H/F)
ARCHIBAT SERVICE - 75 - PARIS 15
ArchiBat RH, agence de recrutement spécialisée en Architecture, Design & Immobilier, recherche pour son client un Office Manager (H/F). Cette agence d'Architecture, située à Bastille, regroupe une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager - CDD - 1Er Décembre au 7 Mai 2026 - 75003 (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - PARIS 08
Recruté(e) par DSD Organisation vous serez en mission chez un de nos clients situé dans le 3 ème arrondissement. Horaire : 10h00 - 18h00 avec une heure de pause déjeuner Date de mission : 1er...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Assistant manager (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement
Description du poste : Au sein de la Société Générale situé à Paris vous assisterez le Manager dans toutes ses missions : - Gestion du téléphone - Gestion du planning - Organisation des réunions -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant manager Coiffeur H/F
75 - Paris
Le salon de coiffure LOOK'S à Quimper 34 rue de Bénodet recrute un(e) assistant(e) manager passionné(e), dans un environnement où votre bien-être est notre priorité. Chez nous, chaque membre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Office manager (H/F)
93 - Saint-Denis
Description du poste : Description Rejoignez une entreprise familiale en plein essor dans le secteur du nettoyage professionnel et participez activement à son expansion. Nous recherchons activement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Office manager (H/F)
92 - Courbevoie
Description du poste : Flexim est une société de Facility Management qui aide ses clients à offrir à leurs employés un environnement de travail le mieux adapté pour atteindre leurs objectifs. Chez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



