Responsable Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - Rueil-Malmaison
Offre n° 4948665
Responsable Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - Rueil-Malmaison - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2025
Descriptif du poste: RESPONSABLE SERVICE CLIENTS F/H RUEIL MALMAISON (92) POSTE Isabelle, Directrice Customer Service et Logistique (CS&L), recrute pour son équipe, un(e) Responsable Service Clients F/H. Vous êtes le/la garant(e) de la relation client afin d'assurer le service aux clients et l'Order to Cash process. Vous êtes la voix des clients vis à vis des équipes Heineken France et inversement. Vous représentez le Service Clients France au sein de l'équipe Customer Service Europe.Vos missions principales : * Garantir la relation client : * Maîtriser les taux de service clients et identifier/ animer les leviers de performance en étroite collaboration avec les équipes Supply Chain et Commerce notamment * Négocier les contrats logistiques et les pénalités avec les clients * Développer la collaboration clients et participer à l'efficience Supply Chain : * Initier et ou soutenir les démarches d'optimisations avec les clients * Participer au déploiement de projets transversaux/globaux * Management : * Participer aux recrutements, accompagner le développement de vos collaborateurs, assurer l'ensemble des process RH (cycle de management de la performance) Profil recherché: VOS ATOUTS De formation commerciale ou ingénieur, vous bénéficiez d'une expérience au sein d'un groupe industriel sur le circuit GMS / Grande distribution d'au moins 8 ans avec une première expérience managériale significative. Orienté(e) résultats, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client associé à une capacité d'organisation, d'anticipation et de rigueur.Diplomate et à l'écoute, vous avez une capacité à challenger le statu quo au sein de votre équipe et à tous les niveaux de l'organisation.Vous avez une très bonne maitrise des outils Excel, SAP et Power Bi. Votre niveau d'anglais est impérativement courant à l'écrit comme à l'oral.Au-delà de tous ces critères, il est important que vous vous sentiez à l'aise avec nos valeurs et notre état d'esprit.Vous pensez que ça peut pétiller entre nous ? Pour le savoir, nous vous invitons à visiter notre site carrière, notre page Linkedin, ainsi que notre chaîne YouTube qui vous donneront plus d'informations sur nos valeurs et les différents métiers chez HEINEKEN.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de bière
Employeur
The HEINEKEN Company
Vous avez envie de vivre une aventure professionnelle riche et passionnante ? Vous souhaitez vous investir dans une entreprise qui allie professionnalisme, exigence et convivialité ? Alors découvrez qui nous sommes ! Leader du marché de la bière en France, Heineken Entreprise rassemble près de 1.400 collaborateurs autour de la production et de la commercialisation de bières prestigieuses, telles que Heineken, Pelforth, Desperados, etc. Qu'est-ce qui rend notre entreprise unique ? Ce ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
LEFEBVRE DALLOZ SERVICES - 92 - COURBEVOIE
Qui sommes-nous ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Service Client Bilingue H/ F (H/F)
MENWAY EMPLOI IDF - 93 - Tremblay-en-France
A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : ÉLABORATION DES OFFRES D'EMPLOI COMMERCIALES - Qualifier les demandes des clients, - Transmettre et mettre à jour les cotations, - Mettre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil Clientèle Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire Armonia recrute un Responsable Accueil Clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
POLENE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - Cachan
Le Groupe Actual est à la recherche d'un(e) chargé de clientèle pour son client. Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle recouvrement (CDD) (H/F)
SOC AUTEUR COMPOSITEUR EDITEUR MUSIQUE - 92 - Hauts de Seine
Qui sommes-nous ? La musique accompagne nos vies et, depuis 173 ans, la SACEM (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique) accompagne celles et ceux qui la créent. Près de 224 000...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Service delivery manager (H/F)
75 - Paris (Dept.)
A propos de l'entreprise : Acteur innovant en forte croissance, l'entreprise structure son pôle support afin d'accompagner la montée en charge des projets clients et garantir une expérience fluide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Notre client, leader mondial de l'industrie automobile. Acteur clé de la mobilité, nous incarnons une vision audacieuse et responsable pour transformer l'industrie et répondre aux défis de notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'exploitation (H/F)
OSCARBNB - 75 - Paris
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une personne polyvalente et autonome pour renforcer notre équipe. Rattaché(e) à la direction, vous serez en charge de : - Entretenir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



