Technicien Support Produit H/F 13 - GREASQUE
Offre n° 4952195
Technicien Support Produit H/F
13 - GREASQUE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 avril 2025
POSTE : Technicien Support Produit H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre équipe Customer Care, nous recrutons un(e) Technicien(ne) Support Produit pour accompagner nos clients et leur offrir un support technique de qualité. En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients, vous serez en charge de : - Assurer le support technique de premier niveau en garantissant une assistance efficace et rapide. - Identifier et escalader les demandes complexes vers l'équipe support de niveau 2. - Documenter, suivre et rediriger les demandes vers les équipes concernées pour une résolution optimale. - Accompagner les clients dans le dépannage et l'utilisation de nos solutions. - Collaborer avec les ingénieurs support L2 pour améliorer les fonctionnalités des produits et résoudre les problèmes récurrents. - Développer vos compétences sur nos produits, services et procédures de support. - Concevoir et optimiser les outils internes pour améliorer l'efficacité du support et l'expérience client. Nous vous proposons de nombreux avantages et un cadre de travail agréable : - Des locaux récents et lumineux dans un cadre de campagne à 20 minutes d'Aix en Provence et de Marseille, - Des places de parking pour les collaborateurs, - Possibilité de places en crèche, - Des Tickets Restaurant, mais aussi une cuisine équipée et une terrasse pour déjeuner en profitant du soleil, - Une mutuelle famille appréciée des collaborateurs et prise en charge à 60%, - Intéressement et un PEI, - Un service de livraison de fruits hebdomadaire au bureau, - Des douches pour les plus sportifs PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation en électronique ou en informatique et possédez une expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans un poste similaire ou en tant que Customer Care Specialist. Idéalement, vous avez déjà travaillé sur des systèmes de contrôle d'accès. - Maîtrise des systèmes informatiques et des logiciels techniques - Connaissance des outils de ticketing (Salesforce, ServiceNow, Zendesk) - Excellente communication écrite et orale en français et en anglais (une troisième langue est un plus) Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez écouter, expliquer et accompagner les clients dans la résolution de leurs problématiques techniques. Vous faites preuve d'autonomie, de réactivité et d'un fort esprit d'analyse pour résoudre efficacement les incidents. Votre priorité ? La satisfaction client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
STid
Qui est STid ?! Leader européen en identification haute sécurité (RFID, Bluetooth, NFC, iOT), STid bouscule les codes sur 2 marchés : - Contrôle d'accès : lecteurs (les petits boitiers situés à l'entrée des bâtiments sur lesquels vous devez badger pour rentrer), badges physiques et virtuels (sur smartphone) pour une sécurité optimale. - Traçabilité industrielle : petits tags RFID pour suivre vos matériels et garantir la maintenance de vos équipements (dan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
84 - Pertuis
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance et support utilisateurs itinérant (H/F)
LYNX RH - 13 - VENELLES
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Venelles un Technicien de maintenance et support utilisateurs itinérant. H/F. Vos missions: En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Superviseur helpdesk informatique (H/F)
ACASS - 13 - Marseille 3e Arrondissement
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Superviseur d'équipe support informatique H/F, dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable. Le poste est basé à Marseille...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN HELPDESK - SUPPORT TECHNIQUE - ASSISTANT INFORMATIQUE (H/F)
APF ENTREPRISES PACA - 13 - AIX EN PROVENCE
*** Ce recrutement étant réalisé par une ENTREPRISE ADAPTEE, ce poste est réservé aux travailleurs handicapés orientés vers le marché du travail par la commission des droits et de l'autonomie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif Niveau 2 (H/F)
HUMAINEA - 13 - MARSEILLE 05
HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la qualification de candidats, recherche pour l'un de ses clients, un établissement public de santé et son département des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Pour le compte de l'un de nos partenaires (contexte éditeur de logiciel), nous recherchons un Technicien Support Applicatif (F/H) pour assister les professionnels dans la résolution des incidents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique Niveau 1 (H/F)
NERESYS - 13 - GARDANNE
Nous recherchons un Technicien Support Informatique Niveau 1 pour renforcer notre équipe et assurer le bon fonctionnement de nos infrastructures IT. Vos missions Assurer le support technique aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 (H/F) - 3 postes (H/F)
KAPA IT - 13 - MARSEILLE 01
Rattaché(e) à l'équipe IT, vous intervenez en tant que Technicien Support de Proximité auprès des utilisateurs sur site. Vos principales missions seront : Assurer le support de niveau 1 et 2 sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk Vitrolles (H/F)
LYNX RH - 13 - Vitrolles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients : une entreprise en croissance, et avec la volonté de former de futurs talents, pour leur site de Vitrolles (13127) un Technicien Help Desk trilingue Anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client un Technicien support informatique (H/F) Maitrise des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android et IOS), logiciels...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)