Inspecteur Grands Comptes et Eti H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 4966904
Inspecteur Grands Comptes et Eti H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Inspecteur Grands Comptes et Eti H/F DESCRIPTION : 3. ACTIVITES PRINCIPALES Prospecter, négocier, fidéliser et veiller au développement du portefeuille de clients : assurer la prospection, la sélection, la négociation, le conseil et le suivi des clients selon les courtiers confiés, développer les relations, veiller au respect des équilibres techniques, suivre l'indexation et mener la renégociation des contrats Proposer des actions de communication : proposer et appuyer sur le terrain des actions commerciales de promotion, de publicité et d'information sur les produits et services du Groupe; Prendre en charge la responsabilité de la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs : définir des objectifs quantitatifs et qualitatifs pour l'année, suivre la réalisation des objectifs Effectuer le suivi des ventes et des renouvellements : mettre en place des indicateurs d'évaluation et de suivi de l'activité Analyser les résultats et prendre les mesures correctives nécessaires : analyser le volume, le contrôle des marges, l'évolution des parts de marché, le chiffre d'affaires et mettre en oeuvre les mesures correctives, vérifier la conformité des opérations commerciales Former et accompagner les technico-commerciaux techniquement et commercialement PROFIL : Vos compétences et atouts 1. COMPETENCES ATTENDUES : Savoirs - Maîtrise des produits, des enjeux et des problématiques du domaine la prévoyance, de la santé, de l'épargne salariale et de la retraite ; - Maîtrise de l'environnement socio-économique (acteurs, enjeux) ; - Connaissance des différents mécanismes, des supports et du fonctionnement général de l'activité ; Savoir - faire - Maîtrise des outils bureautiques ; - Maîtrise des outils informatiques ; - Connaissance de l'informatique de gestion ; - Maîtrise de techniques de développement et d'entretien d'un portefeuille, des techniques de négociation ; - Maîtrise des techniques de gestion ; - Adaptation en permanence à l'évolution des techniques de vente ; - Argumenter, convaincre dans la négociation commerciale pour conclure un marché ; - Médiatiser les informations concernant les clients, les entreprises, la qualité ; - Capacité de découverte et de compréhension des attentes du client ; - Capacités d'organisation. Savoir - être - Goût du travail en équipe ; - Sens de la négociation ; - Force de conviction ; - Sens relationnel ; - Disponibilité ; - Rigueur ; - Écoute.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
AG2R LA MONDIALE
1. MISSION Vous aurez à mener une action de développement commercial auprès de moyennes et grandes entreprises dans le cadre de la vente de produits commercialisés par le Groupe AG2R La Mondiale. Votre mission consistera également en la fidélisation du portefeuille développé et/ou confié, dans le respect des enjeux de rentabilité qui vous serons notifiés par votre hiérarchie. Vous êtes rattaché(e) à la Direction Commerciale Courtage, en charge...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
« Le groupe Infopro Digital recrute un directeur de clientèle en CDD pour l'activité « Abonnements Media ». Rejoindre l'activité « Abonnement Media » d'INFOPRO DIGITAL, c'est intégrer un département...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle senior en CDI pour renforcer le pôle industrie. Le pôle Industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager - Editeur de Software International F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SP SEARCH - 75 - PARIS 20
Descriptif du poste: Editeur de logiciels reconnu, leader mondial depuis plus de 30 ans dans son domaine, avec une présence internationale, notre client recherche un Customer Succes Manager pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Projet CRM en Alternance H/F
Carrefour - 91 - MASSY
POSTE : Chargé de Projet CRM en Alternance H/F DESCRIPTION : Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet CRM en Alternance H/F
Carrefour - 91 - MASSY
POSTE : Chef de Projet CRM en Alternance H/F DESCRIPTION : Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
ASCA - 77 - CHESSY
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : En tant que Customer Succes Manager, vous serez directement rattaché(e) à la Direction du Service Client. Le Customer Success Manager est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Talents Supply - 94 - ARCUEIL
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de Clientèle (H/F) dans une entreprise leader sur son secteur à Arcueil, vous aurez pour missions principales : - Vérification et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Relation Client H/F
Nibelis - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Coordinateur Relation Client H/F DESCRIPTION : Dans un contexte de forte croissance, lors de phases de mises en oeuvre ou en cours d'utilisation de la solution, des enjeux clients importants...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client Pro H/F
Castorama - 78 - LES CLAYES SOUS BOIS
POSTE : Chargé de Relation Client Pro H/F DESCRIPTION : A propos de nous : Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager en Alternance - Versailles H/F
VERYSWING - 78 - VERSAILLES
POSTE : Customer Success Manager en Alternance - Versailles H/F DESCRIPTION : Veryswing souhaite renforcer son équipe Customer Success avec un·e Customer Success Manager en alternance ! Vos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)