Assistant Commercial - ADV H/F 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 4989965
Assistant Commercial - ADV H/F
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
POSTE : Assistant Commercial - ADV H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe soudée et dynamique, vous interviendrez tant dans le support de l'activité commerciale que dans la garantie de la satisfaction client. Vous agirez en tant que relais administratif, assurant une coordination efficace entre les différents services de l'entreprise, tout au long du processus de commande, depuis la saisie initiale jusqu'à la livraison des produits. Si vous êtes à l'aise avec la gestion administrative, et que vous souhaitez jouer un rôle clé dans la satisfaction de nos clients, ce métier est fait pour vous ! Une première expérience dans le secrétariat et/ou l'assistanat commercial sera un plus pour votre candidature. Au quotidien, vous serez donc principalement amené(e) à effectuer : ? La mise en forme des offres commerciales à destination des clients. ? Le montage de certains dossiers commerciaux en support aux Chargés de clientèle. ? La saisie des actions commerciales dans le CRM de l'entreprise. ? Le traitement administratif des commandes. ? Le relais administratif des dossiers commerciaux entre les différents services supports. ? Le suivi des transports et litiges clients et fournisseurs. Mutuelle, Participation, Primes. PROFIL : Notre description du/de la candidat(e) idéal(e) : ? Organisé(e) : l'Assistanat Commercial et Administration des Ventes est un métier clé, qui nécessite une parfaite organisation pour garantir l'efficacité commerciale et la satisfaction client. Si vous êtes habitué(e) à jongler entre les tâches sans difficultés et que vous aimez travailler de façon organisée et méthodique, vos missions vous conviendront parfaitement. ? Rigoureux(se) : l'Assistant(e) Commercial(e) et Administration des Ventes est, notamment par le biais de la rédaction des offres commerciales, garant(e) du respect précis des consignes établies et s'assure en interne du suivi des règles et process fixés. ? À l'aise avec les outils informatiques et logiciels de type CRM : savoir utiliser les différents outils informatiques et logiciels propres à notre client est primordial. En effet, à ce poste vous serez tous les jours amenés à les utiliser pour la gestion et le suivi des commandes clients. ? Excellent relationnel et bonne communication : dans ce métier, l'aisance relationnelle est une qualité recherchée afin de maintenir des relations professionnelles solides avec les différents interlocuteurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Supplay
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS. Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démar...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Care Specialist France Iberia et Benelux (H/F)
Leica Microsystems - 92 - Nanterre
Chez Leica Microsystems, l'une des 15+ entreprises opérationnelles de Danaher, notre travail sauve des vies-et nous sommes tous unis par un engagement commun à innover pour un impact tangible. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
May Partners - 75 - Paris 12e Arrondissement
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) avec une forte orientation commerciale, vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre activité. Vos missions principales incluront : Prospection et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL/ADV EXPORT -SERVICE VENTE + SAV- CLIENTS INTERNATIONAUX H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 95 - Marly-la-Ville
Vous intégrerez une usine très spécialisée, Accordant une grande importance à la satisfaction de sa clientèle exigeante. Afin d'assurer le bon fonctionnement des activités de leurs clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Vos missions: -Saisie des commandes dans le logiciel interne, -Gestion des relations avec les fournisseurs, -Émission des factures et des devis, -Traitement de la boîte mail et suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la gestion et sécurité connectées, un(e) Assistant(e) ADV à Saint-Ouen-l'Aumône...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
LOCAFONTAINE - 91 - RIS ORANGIS
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour jouer un rôle clé dans la gestion et le suivi de nos ventes, de la commande à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gesitonnaire ADV F/H (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 91 - Chilly-Mazarin
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour une entreprise leader dans son domaine, un Gestionnaire ADV F/H. Vos missions : Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV et commercial(e) (H/F)
ALFACOUSTIC - 91 - JUVISY SUR ORGE
Description du poste Nous recherchons pour notre site de Juvisy Sur Orge (91) (5 mn à pieds de la gare) dans le cadre d'un départ à la retraite, un(e) assistant(e) commercial(e) / ADV. Mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - BAGNEUX
Au sein de l'équipe du Centre d'Expertise et sous la responsabilité du Coordinateur Commandes, votre mission est de saisir les commandes "matériels" des clients dans le système d'information (SAP)....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)