Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)

Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) 91 - Saclay

Postuler à l'offre Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 5059864
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)

91 - Saclay - Localiser avec Mappy

Publié le 07 novembre 2025

RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à l'équipe Service des Commandes, vous jouez un rôle clé dans la gestion quotidienne des commandes, le suivi administratif et la satisfaction client. Véritable interface entre les services internes et les clients, vous veillez à la fluidité et la fiabilité de chaque étape du processus de prise de commande. Vos missions au quotidien : Gestion des commandes : Réception, vérification et saisie des commandes clients sur différents systèmes ERP (AS400, E1). Vous assurez un suivi rigoureux, vérifiez les statuts bi quotidiennement, traitez les modifications ou annulations, et suivez les expéditions jusqu'à la livraison. Suivi administratif et reporting : Vous classez et archivez les commandes et contribuez à la fiabilité des données pour le pilotage de l'activité. Gestion des réclamations et litiges : Vous enregistrez et suivez les réclamations clients sur Trackwise Relation client : Vous répondez aux demandes des clients (par téléphone ou email) sur les commandes, livraisons ou réclamations, en apportant conseils et solutions adaptées. Vous assurez également la relance des commandes trimestrielles et suivez les demandes de transport (échanges, reprises, livraisons). Gestion commerciale et réglementaire : Vous traitez les commandes trimestrielles, saisissez la facturation des contrats et prestations dans le respect de la réglementation en vigueur. Coordination transport et logistique : Vous gérez les demandes de transport internes ou externes, en lien avec les services concernés, pour garantir le bon déroulement des échanges, reprises et livraisons. Nous vous offrons : Des opportunités de formation et d'évolution, Une rémunération compétitive, Une 6ème semaine de congés, Une mutuelle entièrement prise en charge, Un comité d'entreprise, Un environnement de travail convivial. PROFIL RECHERCHÉ : Formation Bac+2 minimum en administration des ventes, commerce ou équivalent. Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook, Sharepoint, Teams) et idéalement de systèmes type AS400, E1, Trackwise. Rigueur, sens de l'organisation et goût pour le travail en équipe. Excellente communication écrite et orale, orientation client marquée. Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément dans un environnement exigeant. Anglais écrit maitrisé

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

CIS bio international


Chez Cis Bio International, nous concevons, produisons et distribuons quotidiennement à l'international des traceurs radioactifs qui contribuent chaque jour à améliorer la prise en charge des patients. Nos radiopharmaceutiques permettent aux hôpitaux et aux centres d'imagerie du monde entier de disposer de solutions de diagnostic et de traitement de pointe. Ancrés sur le plateau scientifique de Saclay, nous réunissons des équipes passionnées par la science, la qualité et l'engagement humain.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant.e Administration des Ventes (H/F)

    ADECCO  - 77 - Champs-sur-Marne

    L'agence Adecco recrute pour son client basé à Champs sur Marne un(e) Assistant(e) administration des ventes bilingue anglais (h/f). Votre rôle consistera à assister l'équipe commerciale dans : - la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire Administration des Ventes (H/F)

    HEXAOM  - 78 - Gazeran

    Le Groupe HEXAÔM est constructeur de maisons individuelles et vend ses produits en Bassin Parisien à travers 30 points de vente, salariés ou en partenariat commercial. Produit sensible, l'acquisition...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Logistique et ADV (H/F)

    EURO BRIDGE SAS  - 92 - BOIS COLOMBES

    Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Logistique et ADV pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de consommation 2) Missions : - Collaborer...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ADV / Assistant.e opérationnel H/F/X (H/F)

    G-ON  - 92 - Issy-les-Moulineaux

    L'Assistant-e ADV / Opérationnel-le assure un rôle clé de soutien administratif et de contrôle pour garantir la bonne exécution des missions. Il/elle accompagne les Directeurs de Projet (DP) dans...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais (H/F)

    EURO BRIDGE SAS  - 92 - COLOMBES

    Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) F/H (H/F)

    SOCIETE LA BIOCHIMIE APPLIQUEE  - 92 - COURBEVOIE

    Pour notre équipe administration des ventes, rattachée à la direction Achats et Supply Chain, et en lien étroit avec les services logistique, commercial et finance, nous recherchons un(e) Assistant...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV H/F

    ADECCO FRANCE  - 77 - Lieusaint

    L'agence Adecco de Moissy Cramayel recherche pour son client, fabricant de portes industrielles, un Assistant Administration des Ventes H/F à Lieusaint (77). RÉMUNÉRATION : 1 800€ brut TYPE DE...

    Intérim  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    DABELL RH  - 91 - VILLEBON SUR YVETTE

    Nous recherchons pour notre client, PME spécialisée en solution de sécurité et contrôle d'accès, un Assistant ADV H/F dans le cadre d'un CDD (6 mois, en vue d'une embauche en CDI). Rattaché...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Adv(h/f)

    ADECCO  - 94 - Créteil

    Adecco Ivry recherche 1 assistant administration des ventes h/f . Poste basé à Créteil Contrat : mission d'intérim sur du très long terme(maxi 18 mois) Salaire brut proposé : 2100€/2300€ brut pour...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administration des ventes F/H

    SYNERGIE  - 75 - Paris 14e Arrondissement

    Notre client est une filiale du groupe CITEL, groupe industriel familial spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions de balisage aérien. Le groupe CITEL compte...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.