Chargé Back - Middle Office I Finance H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5075336
Chargé Back - Middle Office I Finance H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 avril 2025
POSTE : Chargé Back - Middle Office I Finance H/F DESCRIPTION : NOTRE CLIENT Existant depuis maintenant 10 ans, il révolutionne l'épargne en ligne. Il combine expertise patrimoniale et technologie pour offrir un service moderne, transparent et performant. Il est aujourd'hui leader sur son marché. Il continue de croître et recherche des personnes motivées, prêtes à contribuer au développement de l'entreprise. Chiffres clés : - Plus d'1 milliard d'Euros sous gestion. - 165 millions d'Euros de collecte nette positive sur un an. - Une équine jeune de 90 collaborateurs motivés par l'innovation et la satisfaction client. Les bureaux sont situés dans Paris avec 2 jours de télétravail par semaine POURQUOI LES REJOINDRE ? - Impact direct : vous jouez un rôle clé dans la croissance d'une fintech en plein essor - Évolutions : un plan très clair de carrière est en place, politique méritocratique, vous pouvez évoluer chaque année ! - École de vente : coaching sur mesure, mises en situation régulières, outils pour faciliter le quotidien - Ambiance start-up : dynamisme, autonomie et innovation. - Challenge stimulant : SALAIRE FIXE 28 000EUR/an + variable déplafonné, touché chaque mois, objectifs atteignables et motivants. VOS MISSIONS En tant que Chargé(e) Back/Middle Office, vous jouerez un rôle central dans la fluidité des opérations et la satisfaction client, en garantissant la qualité et la fiabilité du traitement administratif des opérations financières. Vous interviendrez en support direct des équipes commerciales et partenaires, dans un cadre structuré. Vous serez en charge de : - Assurer le traitement rigoureux des opérations liées aux contrats clients (souscriptions, arbitrages, rachats, transferts, etc.) - Traiter les demandes entrantes des clients et contribuer à les solutionner - Contrôler la conformité des documents et veiller au respect des procédures réglementaires - Coordonner les échanges avec les partenaires assureurs et teneurs de compte - Collaborer au quotidien avec les équipes internes pour fluidifier les parcours clients - Contribuer à la satisfaction client grâce à votre sens du détail, votre rigueur et votre réactivité Variable, prime annuelle et beaux avantages annexes proposés par l'entreprise PROFIL : Vous êtes passionné(e) par l'univers de la finance et le travail bien fait, et vous souhaitez rejoindre une structure exigeante mais bienveillante, où la rigueur opérationnelle est clé. Vous avez une première expérience (stage, alternance ou CDI) dans un environnement administratif ou financier, idéalement au sein d'un acteur de la gestion d'actifs, de l'assurance ou d'une fintech. Vos atouts : - Esprit d'analyse et forte attention aux détails - Excellente organisation et rigueur dans le suivi des dossiers - Bon relationnel, sens du service et capacité à communiquer clairement - Goût pour le travail en équipe et environnement start-up - Curiosité, envie d'apprendre et réel sens des responsabilités
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Employeur
Dream Catcher Sales
Dream Catcher Sales, le cabinet n°1 de conseil en recrutement commercial. Nous accompagnons les acteurs de l'écosystème Tech & Digital dans la création, le renfort ou la transformation de leurs équipes commerciales.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) Back Office Sinistres - Assurance Vie (H/F)
PROCAPITAL - 92 - COURBEVOIE
Au sein du Back Office Assurance vie, rattaché(e) au service Sinistres, vous serez chargé(e) des opérations sinistres et, à ce titre, vous assurerez principalement les missions suivantes : Prise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Client Operations Officer - Opérations sur Titres (H/F)
CACEIS BANK - 92 - MONTROUGE
Votre mission : Au sein du service Opérations sur Titres (OST), vous serez amené(e) à prendre en charge le traitement des OST sur les marchés internationaux. Vos activités principales : Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) Back-Office (H/F)
CLASSEOS - 92 - Courbevoie
Classeos recrute pour un hôtel reconnu pour son service haut de gamme et son excellence en hôtellerie basé à Courbevoie un(e) Assistant(e) Back-Office en alternance. Vous intégrerez une équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back-office (contrats commerçants) (H/F)
ELA TECHNOLOGY - 75 - PARIS 08
Contexte : Au sein du service Gestion des contrats commerçants, assurer le traitements des cycles de vie du contrat pour le compte des clients du groupe. Missions : Assurer les demandes reçues de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Nouveaux Marchés et Partenariats Stratégiques (H/F)
UNIIVO - 75 - PARIS 08
Poste : Vous serez en charge de l' analyse et lancement de la diversification d'Uniivo sur de nouveaux marchés, en ligne avec le plan Uniivo 2024-2028 (Produits, géographie, secteur d'activité) ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Operations Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Dans un contexte de forte croissance internationale et de structuration, nous créons un nouveau pôle Business Operations au sein de notre organisation, afin de soutenir nos ambitions de développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Back Office F/H (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Nous recherchons un chargé Back Office pour renforcer nos équipes dans le cadre de la préparation de la haute saison dans notre secteur. En tant que chargé clientèle Back office, vous garantissez le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (h/f)
PROMAN - 75 - Paris 2e Arrondissement
À propos de la mission Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et proactif(ve) ? Vous aimez travailler dans un environnement dynamique et international ? Nous recherchons un(e) Workplace Experience...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire assurance santé (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - PARIS 15
Notre client, un réseau médical filiale d'un grand groupe mutualiste et référent au niveau national, facilite la relation entre les professionnels de santé et les mutuelles en mettant en place des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle office financier H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Nanterre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expertes, cadres et dirigeantes, recherche pour son client un Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)