Technicien Support Utilisateur (H/F) 31 - Toulouse
Offre n° 5077844
Technicien Support Utilisateur (H/F)
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Publié le 11 novembre 2025
RESPONSABILITÉS : A travers sa marque Workplace Infra Innovation, l'activité Services en région Occitanie accompagne plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Notre client conçoit, développe, déploie et maintient des solutions informatiques pour son enseigne et ses magasins. Vous rejoignez notre équipe en charge de la planifications des projets liés aux déploiements des nouvelles solutions sur les points de vente. Vos responsabilités : • Valider l'adéquation entre la proposition commerciale et l'environnement du magasin • Formaliser et envoyer des plans d'action • Superviser la préparation du matériel informatique • Coordonner des intervenants, gérer et suivre les planning • Apporter une garantie sur les résultats en termes de qualité et de respect des délais • Communiquer sur l'avancement des déploiements aux différents interlocuteurs • Valider fonctionnellement les installations • Mettre à jour et finaliser les dossiers L'environnement technique : Windows, outil de ticketing interne, télécom, Cisco Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale. Contrat : en CDI ou en CDD (du 17/11/2025 au 30/11/2026. Les 3 postes sont à pourvoir immédiatement. Nous acceptons les préavis d'un mois. Localisation : sur site client à Basso Combo ou Labège (en fonction de la localisation du candidat) Package rémunération & avantages : • Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences • Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation • Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) • Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn • La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE. PROFIL RECHERCHÉ : • Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum ou équivalent) • Expérience : vous justifiez d'une première expérience sur un poste en tant que Technicien Support Informatique. La connaissance de la partie télécom est un plus • Technical skills : connaissance des logiciels / outils de gestion, gestion du support utilisateur et de la satisfaction client, gestion de la sécurité de l'information, base en formation et transmission de connaissances • Soft skills : Vous êtes une personne ponctuelle, rigoureuse et organisée. Votre esprit d'analyse, votre agilité et votre réactivité vous permettent de gérer les priorités et les situations dites stressantes. Vous êtes un bon communicant et appréciez le travail en équipe. Vous avez à cœur de gérer la satisfaction client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 240001.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Econocom
Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution !
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