Offre n° 5103756
Office manager (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 avril 2025
Description du poste : Missions : - Accueil physique et téléphonique des clients - Préparation de la salle de réunion - Gestion du courrier - Classement & archivage des dossiers clients - Commandes de fournitures et consommables - Organisation d'évènements internes - Mise en place et suivi de prestations - L'actualisation du site web - La mise en ligne de communiqués sur LinkedIn, le site internet - Edition et relance mensuelle des factures - Facturation - Suivi des factures des prestataires - Organisation des déplacements - Saisie et mise en forme de documents juridiques - Gestion de la plateforme RPVA / CARPA Description du profil : Profil recherché : - Une expérience de 2 ans dans un poste similaire en cabinet d'avocats - Bonne maîtrise du pack office - Bon niveau en communication orale et écrite - Dynamisme, polyvalence, organisation - Personne souriante, autonome et avec un sens du service
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
NeithWork,¿cabinet de conseil en recrutement, est présent auprès des plus grands acteurs du droit en France. Notre client, cabinet d'avocats, basé dans le 8ème arrondissement de Paris, nous a mandaté pour l'accompagner sur le recrutement d'un : Office Manager (H/F)- en CDI.
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