Office manager (H/F)

Office manager (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement

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Offre n° 5118733
Office manager (H/F)

75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 11 novembre 2025

Description du poste : Talents Unis, expert dans la recherche d'assistant(e)s de direction, d'office managers, et de profils RH, recrute pour l'un de ses clients, fonds d'investissement implanté en France et à l'international, un(e) Office Manager Adjointe parlant l'anglais couramment. Au sein de cette structure à taille humaine où la convivialité et sens de l'excellence cohabitent au quotidien vous formerez un binôme avec l'office manager senior afin de fluidifier le quotidien du bureau. Ainsi, vous veillerez à la parfaite tenue des locaux (relation avec les prestataires externes, commandes et gestion des fournitures, .) et, en lien les collaborateurs, vous les épaulerez sur le volet administratif : coordination de planning, réservation de salles de réunion, commandes de plateaux repas, accueil de clients internationaux de haut niveau, et préparation de documents. Vous serez également un soutien sur l'aspect comptable en assurant de manière autonome (après formation) le suivi de la facturation des fournisseurs, de la réception à l'enregistrement (via Pennylane), afin de faciliter le paiement et la gestion du budget. Enfin, vous contribuerez à la mise en place d'événements à destination de l'équipe et aussi de l'externe, pour une clientèle internationale et haut de gamme. Ce poste vous permettra d'être dans un rôle central, en lien avec tous les collaborateurs, et votre quotidien rythmé sera l'occasion de contacts internes comme externes, en français comme en anglais. Avec l'accompagnement de l'office manager expérimentée, vous aurez l'occasion de monter en compétences, tout en élargissement votre scope d'intervention au fil du temps. Description du profil : Récemment diplômé(e), vous avez idéalement acquis 2 à 3 années d'expérience en tant que fonction support dans un environnement qui vous a formé à l'exigence (secteur type finance, conseil, ou hôtellerie de luxe). D'un naturel avenant, vous aimez rendre service, trouver des solutions à chaque problème, et savez prioriser évitant ainsi le stress inutile ; votre rigueur, votre débrouillardise, et votre bonne humeur seront vos atouts pour réussir dans ce poste très polyvalent et vous intégrer rapidement dans l'équipe.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 42000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

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