Stagiaire Expérience client Livraison à domicile (F/H) (H/F) 91 - Massy
Offre n° 5175085
Stagiaire Expérience client Livraison à domicile (F/H) (H/F)
91 - Massy - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2025
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, deuxième distributeur mondial et premier en Europe, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech...et des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous ! Carrefour recherche pour sa Direction E-commerce - Livraison à domicile un(e) :Stagiaire Expérience client Livraison à domicile (F/H) Stagiaire Expérience client Livraison à domicile (F/H) Vos missions Exploiter la Voix du Client : * Reportings hebdomadaires de la satisfaction client aux différentes Directions (NPS, parcours clients, ect.) * Lecture des verbatims issus de nos questionnaires de satisfaction et transmission des alertes aux services concernés * Mise en place de plan d'action pour relever la satisfaction client (recall client, campagnes de Bons d'Achat.) Etre le point d'entrée de l'Experience client LAD * Accompagner les BUs dans les projets d'amélioration de l'expérience client * Gestion des incidents avec le CSC (information conseillers et clients, lancement de campagne, suivi ect) * Enrichissement de la FAQ Carrefour.fr * Amélioration des communications clients * Relais des demandes de développement interne (en lien avec le service Transformation * Digitale) Suivre les KPIs remboursements * Reporting mensuel de l'atterrissage des remboursements par BUs * Analyse des irritants clients/livraison/préparation * Suivi des données par magasins/Entrepôt Gérer les cas clients 555 * Arbitrage sur des litiges clients (en lien avec le CSC, le service Fraude, les Transport et les BUs) * Rédaction de courriers avec le juridique * Rappel clients Piloter des études nécessaires aux différents services * Récolte des besoins BUs et formulation des demandes au service Études * Organisation de tables rondes (clients / magasins) * Mise en place de sondages avec rédaction de protocole Informations complémentaire * Contrat : Stage de 6 mois * Poste basé à Massy (91) à 5-10 minutes de la Gare de Massy Palaiseau (RER B et C) * Démarrage : Janvier 2026 * Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking et large choix de restauration). * Remboursement de 50% du titre de transport En tant que membre clé de l'équipe Expérience client : * Vous préparez un diplôme de niveau BAC +4 à 5, en école de commerce * Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse * Vous êtes à l'aise avec les reportings et le suivi de KPIs * Vous maîtrisez les outils du pack Office/Google suite et être à l'aise avec Excel/Sheet (utilisation quotidienne) * Vous êtes autonome, rigoureux et vous avez un bon sens du relationnel.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce d'alimentation générale
Employeur
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, deuxième distributeur mondial et premier en Europe, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CUSTOMER SERVICE SPECIALIST JUNIOR H/F
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous avez la charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction de nos clients B2B et un service clientèle de qualité....
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
câbleur CMS H/F
CRIT INTERIM - 75 - Paris 10e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'électronique, un câbleur CMS pour une mission en intérim de 8 mois à Paris - 75010....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé De Clientèle (H/F)
RECRUTEAM - 92 - NANTERRE
Recruteam, Cabinet de Conseil en Recrutement et Travail Temporaire recherche pour l'un de ses clients un Chargé de Clientèle H/F. Rattaché(e) au Responsable du Service Client, vous aurez pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil et Relations Clients - Secteur du Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire Armonia recrute un Responsable Accueil et Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil Clientèle Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire Armonia recrute un Responsable Accueil Clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Junior CRM data quality and training H/F
GEODIS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Entretien à réaliser à partir du 10 novembre dans le cadre de l'évènement "THous en SEL", en vous connectant sur le lien du salon en ligne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
POLENE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'exploitation (H/F)
OSCARBNB - 75 - Paris
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une personne polyvalente et autonome pour renforcer notre équipe. Rattaché(e) à la direction, vous serez en charge de : - Entretenir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe e-commerce (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 2 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



