Office manager-CDD F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 3e Arrondissement
Offre n° 5183233
Office manager-CDD F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2025
Descriptif du poste: Descriptif du poste Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recrutons un(e) Office Manager en CDD pour une durée de 7 mois à temps plein ou temps partiel. Rattaché(e) à la direction, vous jouerez un rôle clé dans la continuité opérationnelle de l'agence. Vous devrez garantir le bon fonctionnement administratif, comptable et organisationnel de la structure, tout en soutenant la direction dans ses activités courantes. Vos missions : Gestion comptable - Émission des factures clients et suivi des règlements - Relance des impayés - Gestion et paiement des factures fournisseurs - Comptabilité courante (saisie factures fournisseurs, clients, OD de paie, OD de TVA, rapprochement bancaire, etc.) - Déclarations de TVA via Pennylane - Mise à jour du tableau de trésorerie Gestion administrative du personnel - Déclarations RH (entrées, sorties, etc.) - Gestion de la paie via Payfit - Gestion des organismes sociaux (URSSAF, retraite, prévoyance, mutuelle) - Déclarations et contributions sociales : ADESATT, Taxe d'apprentissage, SOLTEA, autres obligations réglementaires Recrutement - Gestion de la page Welcome To The Jungle de l'agence - Sélection des candidatures - Organisation des entretiens Intendance et organisation des bureaux - Accueil et standard téléphonique - Gestion des services généraux - Gestion des fournisseurs et prestataires Profil recherché: Profil recherché De formation bac + 3 minimum, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), autonome, réactif(ve) et avez une forte aisance relationnelle. Vous partagez nos valeurs d'intégrité, d'esprit d'équipe, de sens du service et de vision long terme. Vous êtes dynamique et proactif(ve). Vous êtes à l'aise dans un environnement d'agence ou de structure à taille humaine. Vous avez une expérience significative (au moins 5 ans) dans un poste équivalent. Vous disposez également des qualités suivantes : - Maîtrise du Pack Office (Excel, PPT, Word) - Excellente communication écrite et orale - Bon niveau d'anglais - Connaissances en comptabilité - La connaissance des logiciels Payfit et Pennylane sont un plus
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
LMC FRANCE
Créée en 2000, LMC est une agence française experte en développement web. LMC construit des applications web pour répondre aux besoins métiers. La clientèle de LMC se compose de grands comptes, d institutions publiques, de fédérations professionnelles ou de PME. Le succès de LMC repose principalement sur :une approche UX centrée utilisateurs une forte maîtrise des technologies Web une méthodologie agile basée sur Scrum un sens développé de la satisfaction client S appuyant ...
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