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KAM/Responsable National Grands Comptes Grands Projets NBS H/F 92 - ASNIERES SUR SEINE
Offre n° 5196105
KAM/Responsable National Grands Comptes Grands Projets NBS H/F
92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Nous recherchons un Key Account Manager H/F Poste basé à Asnières-sur-Seine (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial Grands Projets NBS New Building Solution France - Belgium - Luxembourg, et en étroite collaboration avec les Directions opérationnelles et les équipes de vente, vos principales missions sont les suivantes : - Key Account Management- Management des clients stratégiques et comptés clé pour votre périmètre KONE : point dentrée national, responsabilité de la bonne compréhension des enjeux avec nos clients grands comptes et bonne application des accords pris et développement des parts du portefeuille KONE chez ces clients - Global Account Manager pour le compte Bouygues construction + point dentrée facilitateur vers le reste de lorganisation KONE Corporation - Comptes existants à Gestion des contrat cadres + réponses aux AO + suivi des account plan CRM - Développement de nouveaux partenariats France + soutien pour déploiement européen - Actions de prospection pour animer et dynamiser le portefeuille existant - Travail en partenariat avec l'équipe Prescription "Early Engagement" KONE - Veille marché / clients / innovation* - Animation des ventes- Accompagnement pour la construction daccord régionaux - Animation et suivi des contrats cadre nationaux au niveau opérationnel - Pilotage du bon remplissage des KPI - Référent formation NBS CRM - Formation nouveaux entrants - Direction Stratégique- Participation aux Pricing Commitee - Contribution à lécriture des politiques du NBS + animation en kick off (réunion de lancement) annuels - Construction de supports / aide à la vente - Participation à la construction des plans daction marketing plan NBS annuel + actions - Participation au déploiement de projets et animations ponctuelles - Solutions KONE- Vous deviendrez "Key User" pour nos solutions - Support national au niveau commercial et lien avec la technique chez KONE construction de présentation prête à lemploi - Interface avec KONE au nouveau Européen et Monde - Responsable de la bonne finalisation/ mise en place des process end-to-end (en cours : onboarding/delivery/going to maintenance) - Participation et animation sur les évènements (salons + table ronde) - Organisation de pilote pour les nouveaux services, rencontre avec des starts up, facilitateur pour la création de partenariat Votre profil : Issu(e) dune formation commerciale ou technique supérieure, vous justifiez dune solide expérience dans le développement des ventes, acquise dans une société du secteur de la construction ou des services. Une connaissance des produits KONE (ascenseur, escaliers mécaniques) est un atout. Reconnu(e) pour votre capacité à atteindre des objectifs ambitieux, votre sens aigu des affaires et votre approche stratégique, vous maitrisez les techniques dargumentation et de présentation. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit danalyse et de synthèse, votre leadership et votre faculté à aborder et résoudre les problèmes de façon pragmatique et opérationnelle. Curieux(se) et doté(e) dun excellent sens de lécoute, vous savez évoluer dans des environnements matriciels en transformation et souhaitez évoluer dans un contexte international. Enfin, vous cultivez un excellent relationnel avec vos clients stratégiques et les décideurs. Homme ou femme de réseau, vous savez tirer le meilleur des remontées terrain. Bon(ne) communicant(e), vous avez une bonne aisance relationnelle quel que soit le niveau de votre interlocuteur. Un niveau danglais courant est indispensable pour évoluer dans un Groupe International. Nous proposons : Intégrer le groupe KONE, cest avoir lopportunité de développer ses compétences et dévoluer au sein dune culture basée sur des valeurs humaines fortes et un esprit déquipe affirmé. Pour la cinquième année consécutive, KONE France reçoit le label Top Employers ! Ce label est une reconnaissance de la qualité de notre politique des Ressources Humaines notamment au travers de parcours de formation métier, un suivi individualisé et un management de proximité. KONE France sengage dans une politique de responsabilité sociétale des entreprises qui se décline notamment au travers daccords sur la diversité et le handicap. Chez KONE, nous nous attachons à créer une culture de travail innovante et collaborative, dans laquelle nous valorisons la contribution de chaque individu. Lengagement de chacun de nos salariés est au cœur de notre démarche collaborative et nous encourageons la participation de chacun ainsi que le partage dinformations et didées. Nous nous engageons au quotidien dans une démarche durable et responsable, sappuyant sur des pratiques commerciales éthiques. Nous développons une culture basée sur la confiance, le respect et le
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
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