Agent Administration des Ventes H/F 69 - Lyon 1er Arrondissement
Offre n° 5200056
Agent Administration des Ventes H/F
69 - Lyon 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2025
POSTE : Agent Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Lyon Industrie chimique recrute un Agent Administration des ventes (h/f) pour son client leader de l'industrie chimique Directement rattaché(e) au Responsable du Customer Service, vous aurez pour principales missions : - La gestion des prévisions des clients en étroite collaboration avec les responsables commerciaux et du planning - Le calcul des prix formule (excel) - La gestion des commandes de vente et de flux spécifiques - La contribution à la résolution des réclamations clients - Les demandes d'échantillons. En votre qualité de « référent contact client », vous serez amené(e) à avoir de nombreux échanges avec tous les services de l'entreprise. Par ailleurs, en tant que pilote de flux, vous serez également amené à suivre les plannings de livraison et établir des rapports mensuels - Aider le service « cash collection » à recouvrir les paiements. Votre profil Profil recherché : Vous bénéficiez d'un expérience similaire Compétences techniques : - Langues étrangères : français / anglais obligatoire et Allemand / Italien (un plus) - Connaissance SAP - Connaissance des incoterms - Connaissance des flux de TVA (intracommunautaires) - Connaissance du commerce international plus particulièrement pour la gestion des flux grand export. - Pack-office - word / excel / powerpoint CONCRÈTEMENT - Ce post est à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'un contrat intérimaire - Durée : 1 mois - Rémunération : selon compétences et expériences - Horaires : journée Si cette offre vous correspond, merci de postuler avec un CV à jour. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial & Appel d'offre (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 01 - Beynost
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la maintenance industriel, un Assistant commercial & Appel d'offre H/F. Vos missions seront les suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Relation Client (H/F)
AGIR A DOM ASSISTANCE - 69 - Saint-Priest
Au sein de l'agence de Saint-Priest (69), nous vous confierons les missions suivantes : Vous serez en charge de la gestion courante administrative de l'agence Vous contribuerez au suivi, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 01 - Beynost
Le poste : PROMAN BEYNOST recherche pour son client un ASSISTANT COMMERCIAL ET GESTION APPEL D'OFFRES H/F VOS MISSIONS : Dans un contexte de croissance. Intégré(e) au Service Commercial & bureau...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
PROXI SYNERGIE - 01 - Boisse
Nous recherchons UN(E) ASSISTANT CLIENT F/H sur le secteur de la Boisse. Rattaché(e) à la responsable de la gestion commerciale, vos missions seront les suivantes : - Emission d'appels sortants à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
HOMEDIS SANTE - 69 - VOURLES
Votre rôle Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Secrétaire Administrative / Commerciale polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - Belleville-en-Beaujolais
Négociants - embouteilleurs en vins basés à Saint Jean d'Ardières (69), nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Missions demandées : Sous l'égide du Directeur Général et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV BILINGUE ANGLAIS (H/F)
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Saint-Vulbas
Rattaché au responsable de service, vous aurez pour missions de : - Prendre les appels téléphoniques et informer les clients en fonction de leur demande (suivi de commande, informations, délais...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Priest
"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?" ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client spécialisé dans le secteur de l'Industrie basé à ST PRIEST : Un Chargé(e) de Commande Réseau H/F En tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV trilingues (h/f)
ADECCO - 69 - Limonest
Adecco Neuville recrute pour l'un de nos clients basé-e à Limonest ! Nous recherchons un-e Assistant-e Administration des Ventes bilingue anglais et espagnol (H/F), en vu d'un CDI. Ce poste est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



