Coordinateur ADV H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 5219987
Coordinateur ADV H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2025
POSTE : Coordinateur ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Friends & Family Sales / Master Data - Compliance, vous jouerez un rôle clé dans la fluidité des opérations commerciales et la satisfaction des partenaires À ce titre, vos missions s'articulent autour de plusieurs axes : - Gérer et suivre l'ensemble du cycle des commandes : saisie, validation, facturation et avoirs associés, en lien étroit avec le contrôle de gestion - Garantir la cohérence entre la facturation et les stocks, tout en respectant les conditions tarifaires et les délais définis - Mettre à jour les données produits et tarifs dans l'ERP, et accompagner la migration vers le nouveau système - Coordonner la communication des opérations (invitations, relances, inscriptions) avec les services RH, les régions et les partenaires FFS - Suivre et partager les KPIs opérationnels, de la préparation à la clôture de chaque opération. - Contribuer à l'amélioration continue des process afin d'optimiser les flux et d'assurer une expérience qualitative, fidèle à l'image de la Maison. Vous interagirez quotidiennement avec de nombreux interlocuteurs : - En interne : équipes IT, administration des ventes, finance, RH, logistique, et fondation - Au niveau groupe : services logistiques et RH. - En externe : partenaires Friends & Family Sales et acteurs de l'écoulement de stock 35000 - 40000 PROFIL : De formation supérieure, vous justifiez de 3 ans d'expérience minimum en Administration des Ventes, idéalement dans un environnement international (Anglais courant indispensable) Une première expérience dans le secteur mode, luxe ou retail serait un atout. Vous êtes reconnu pour votre : - Organisation et rigueur - Esprit collaboratif et sens du service - Maîtrise d'Excel et de PowerPoint - Connaissance des ERP (idéalement ORLI et SAP, ainsi que BI) Pourquoi rejoindre ce projet ? Ce poste constitue une opportunité rare de rejoindre une Maison d'exception dans un rôle central et transversal. Vous évoluerez dans un environnement stimulant, où rigueur, coordination et réactivité sont au coeur de la réussite collective Processus de recrutement - rapide et fluide ! 1- Échange avec Marina Motte Soriano, Chargée de comptes Jobberry 2- Entretien opérationnel avec le Manager et la Directrice Supply 3- Entretien final avec la Direction RH Si vous souhaitez mettre votre sens de l'organisation et votre fiabilité au service d'une Maison emblématique, postulez dès aujourd'hui - nous lançons le process sans délai !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Jobberry - Supply Chain
Notre client, acteur international de référence dans l'univers du luxe, connaît une activité soutenue et souhaite renforcer ses équipes ADV dans le cadre du développement de ses opérations Friends & Family Sales. Dans un contexte de transition d'ERP et de forte exigence opérationnelle, nous recherchons une Coordinatrice ADV pour accompagner la bonne exécution des opérations commerciales dédiées aux partenaires internes et externes du programme FFS. P...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire logistique (H/F)
REFASHION - 75 - PARIS 08
Refashion est l'éco-organisme de la Filière Textile agréé par les pouvoirs publics français depuis 2009. Sa mission est de fédérer tous les acteurs de la filière pour développer l'éco-conception, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de ventes audiovisuelles internationales (H/F)
75 - PARIS 12
Nous recrutons un.e chargé.e des ventes internationales en charge de la prospection, de l'acquisition et de la vente de programmes d'animation jeunesse (2D/3D) pour la télévision et le cinéma. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - BOURG LA REINE
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE ADV EXPORT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPNSABLE DE VENTE EN PRET À PORTER HAUT DE GAMME (H/F)
weekend MaxMara - 92 - Boulogne-Billancourt
Maison italienne de prêt à porter premium recherche, un(e) Responsable de Boutique en CDI pour sa boutique de Boulogne-Billancourt (ligne 10 metro Boulogne-Jean Jaurès) Animé(e) par la vente et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Gestion des commandes export : Création et Suivi des commandes export de A à Z, de l'approvisionnement à l'expédition, en coordination avec les équipes de l'entrepôt en Espagne. Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - H/F (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Vous souhaitez mettre à profit votre expérience en administration des ventes dans un environnement structuré et en développement ? Nous recrutons un(e) Responsable ADV. Vos missions * Piloter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
IZIWORK - 78 - Chatou
Au sein de l'un des fleurons français de la défense À propos de la mission GESTION DU PORTEFEUILLE DE COMMANDES CLIENTS (OEM & LRU) - Vous gérez le portefeuille de commandes : Revue de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur.trice des ventes (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - PARIS 20
Ce poste est pour celle de vos connaissances qui : - A une expérience d'au moins 5 ans en administration des ventes - Est intéressé par la gestion administrative, la coordination RH et comptable - A...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



