Assistant RH d'agence F/H - ABER PROPRETE AGENCE RENNES (H/F)

Assistant RH d'agence F/H - ABER PROPRETE AGENCE RENNES (H/F) 35 - Chantepie

Postuler à l'offre Assistant RH d'agence F/H - ABER PROPRETE AGENCE RENNES (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant RH d'agence F/H - ABER PROPRETE AGENCE RENNES (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant RH d'agence F/H - ABER PROPRETE AGENCE RENNES (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 5338952
Assistant RH d'agence F/H - ABER PROPRETE AGENCE RENNES (H/F)

35 - Chantepie - Localiser avec Mappy

Publié le 15 novembre 2025

Notre agence de Chantepie recrute un.e assistant.e RH d'agence dans le cadre d'un CDD de 6 mois à temps partiel. Sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation, vous soutiendrez notre équipe de Chantepie composée de 2 assistantes d'agence et de 3 managers de proximité. Vous aurez notamment pour missions : Aide au recrutement : - Diffusion d'annonces sur notre outil de recrutement. - Sélection des CVs et préqualification. - Alimentation du vivier de candidats. - Organisation d'évènements emploi au sein de l'agence. - Établissement de partenariats avec des missions locales, des écoles, etc. Gestion administrative du personnel : - Création et saisie des dossiers salariés dans l'outil RH. - Rédaction des contrats de travail à partir des trames informatisées dans notre logiciel. - Réalisation des DPAE (Déclarations Préalables à l'Embauche). Aide à la mise en place des prestations clients sur l'aspect social : - Rédaction des fiches de postes. - Création des dossiers d'embauche à remettre aux salariés. - Assistance des managers de proximité pour la mise à disposition de l'ensemble des documents liés à la sécurité sur le site. De manière générale, vous pourrez également être amené(e) à soutenir l'équipe sur d'autres missions de manière ponctuelle afin de faire face à certains imprévus en équipe.De formation Bac à Bac +2, vous avez une première expérience significative sur des missions de recrutement et/ou RH. Vous êtes dynamique, rigoureux.se et à l'écoute ? Vous aimez le travail d'équipe, l'entraide et vous avez de très bonnes qualités relationnelles ? Mais avant tout vous êtes motivé.e par les missions du poste et vous souhaitez vous intégrer dans une entreprise à taille humaine. Et si vous êtes notre futur.e collaborateur.ice, vous bénéficierez, en plus de la convivialité et de la proximité, des petits plus suivants : Rémunération 1800 € brut/mois - (poste à 28h/semaine) Participation aux bénéfices après 3 mois d'ancienneté Des diverses actions CSE Notre processus de recrutement : Entretien téléphonique - pour mieux vous connaître et comprendre votre motivation. Tests AssessFirst - pour évaluer vos aptitudes et votre personnalité en lien avec le poste. Entretien avec la RH - pour approfondir votre parcours, vos compétences et vos attentes. Entretien physique avec le Directeur d'Agence - pour échanger sur le poste, l'équipe et les missions.

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 28H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments

Employeur

ABER PROPRETE AGENCE RENNES


ABER Propreté, c'est une entreprise familiale et indépendante, née en Bretagne, qui a grandi sans perdre l'essentiel : la proximité, le respect des personnes et le sens du collectif. Avec nos 38 agences en France et plus de 50 ans d'expérience, nous restons profondément attachés à notre mission de terrain et à des relations simples et directes, que ce soit avec nos clients ou nos 4000 collaborateurs. On est convaincus que chacun doit pouvoir trouver sa pl...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant qualité (H/F)

    MANPOWER  - 35 - CHATEAUBOURG

    Rejoignez une entreprise agroalimentaire reconnue, située à Châteaubourg près de Rennes. Forte de 650 collaborateurs, elle propose une large gamme de produits frais et surgelés pour particuliers et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant d'agence de service à la personne (H/F)

    Zen Séniors Services  - 35 - VITRE

    L'agence de Vitré compte une trentaine de salariés opérationnels sur toutes les activités confondues. L'équipe administrative est composée d'un responsable et d'un assistant de planification orientés...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant d'Agence (H/F) - Ille-et-Vilaine (H/F)

    BTP CONSULTANTS  - 35 - Rennes

    Depuis plus de 25 ans, BTP Consultants conforte son expertise et sa position d'acteur reconnu en Contrôle Technique et Coordination SPS, en plaçant l'innovation au cœur de ses stratégies. Portée par...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Assistant de gestion (H/F)

    35 - Chartres-de-Bretagne

    Les missions : * Accompagnement dans la gestion du poste fournisseurs de l'Agence : consultation des fournisseurs en lien avec les Achats centraux, saisie des bons de commande dans notre outil WE...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Technique H/F

    Saint Yves Services  - 35 - Saint-Thurial

    POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Vos principales missions : - Vous coordonnez les interventions entre les différents services, collaborateurs et clients. - Vous informez et accompagnez...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    CHARGE D'ADMINISTRATION DES ACHATS (H/F)

    35 - Cesson-Sévigné

    Nous recherchons pour notre client basé à Cesson Sévigné un Chargé Administration des Achats h/f. Intégré-e au pôle Client , vous assurez la gestion administrative du processus achats, ainsi que le...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

    35 - Rennes

    Description du poste : Rejoignez une entreprise familiale reconnue dans le domaine de l'automobile, où la rigueur, le sens du service et la passion du métier sont au cœur de l'activité...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Agent de Gestion Administrative - 100% - Jour - Direction des Achats de la Logistique et de la Transition Ecologique H/F

    Centre hospitalier Guillaume Regnier Rennes  - 35 - Rennes

    POSTE : Agent de Gestion Administrative - 100% - Jour - Direction des Achats de la Logistique et de la Transition Ecologique H/F DESCRIPTION : Le CHGR est un Établissement Public Spécialisé en Santé...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 24 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge·e de Gestion Administrative et Financiere H/F

    Université de Rennes  - 35 - Rennes

    POSTE : Charge·e de Gestion Administrative et Financiere H/F DESCRIPTION : Rattaché.e au Directeur des Opérations de la CyberSchool, vous assurerez le suivi administratif et financier du projet en...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Assistant administratif et financier du pôle Patrimoine H/F

    CCI France  - 35 - Rennes

    Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez coordonner les activités administratives et logistiques ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un acteur clé du développement économique...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.