- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 5370931
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 5370931
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 5370931
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
Description du poste : Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Aix-En-Provence Les Milles un Technicien de proximité. H/F Vos missions Le technicien assure la mise en œuvre d'un service conformément aux procédures établies, dans le cadre d'un contrat défini, sous la supervision du pilote de projet/contrat ou de son manager. Il documente ses interventions, communique avec son manager et le client, contribuant ainsi à la satisfaction de ce dernier. En tant que technicien de maintenance et support utilisateurs, vous serez chargé de :***Diagnostiquer et résoudre les problèmes logiciels et matériels (Troubleshooting Software et Hardware). * Traiter les incidents de niveau 1 & 2 concernant les systèmes et réseaux. * Assurer la maintenance physique des postes clients, effectuer des diagnostics et des remplacements matériels si nécessaire. * Fournir une assistance et un support aux utilisateurs. * Suivre l'évolution des tickets d'incidents et des demandes. * Gérer les postes clients, notamment le ghosting, le déploiement et l'installation des solutions via le télé-déploiement. Description du profil : Pré-requis Niveau d'études recherché : Diplôme de niveau BAC+2 ou équivalent (FR) Expérience minimum : 3 ans ou plus Connaissances techniques souhaitées :***Maîtrise des systèmes Microsoft Windows client tels que XP, Seven, et W10. * Notions sur l'environnement serveur, notamment Active Directory et SCCM. * Utilisation des suites bureautiques Microsoft Office de la version 2003 à 2016. * Expérience avec le déploiement et la gestion des postes de travail via SCCM et d'autres outils de télé-déploiement. * Familiarité avec la gestion des tickets et du parc informatique à l'aide d'outils tiers tels que Asset Center, Pytheas, BMC Remedy, GLPI, Business Object XI. Chez Lynx RH, nous mettons un point d'honneur à comprendre vos besoins et vos aspirations professionnelles afin de vous proposer des opportunités en adéquation avec votre profil. Notre approche du recrutement se veut personnalisée et orientée vers votre succès. Nous croyons en une expérience de recrutement sur-mesure, où chaque étape est soigneusement conçue pour vous offrir la meilleure opportunité professionnelle. Notre équipe dédiée est à votre écoute pour comprendre vos compétences, votre expérience et vos objectifs de carrière. Profil recherché Diplômé d'une formation BAC+2 dans le domaine technique de l'informatique, vous possédez une solide maîtrise des concepts fondamentaux relatifs à l'architecture des équipements informatiques. Votre expérience inclut la réalisation d'interventions, d'assistance et de dépannage de niveau 2 sur des matériels informatiques, des logiciels standards, des systèmes d'exploitation et des réseaux locaux. Doté d'un fort sens du service client, vous excellez dans les relations interpersonnelles et faites preuve d'une grande aisance en communication. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF F/H (H/F)
JOB LINK - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Job Link, spécialiste du recrutement en CDI/CDD et intérim recherche pour un de ses clients, courtier en assurances basé sur Marseille centre-ville, un Assistant Administratif H/F. Le poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Technique Marchés (h/f)
AQUILA RH - 13 - SALON DE PROVENCE
Notre agence Aquila RH' Salon-de-Provence, est un acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI. Nous nous démarquons par notre transparence et notre qualité de conseil dans vos projets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 01
L' assistant administratif (H/F) est chargé d'assurer les activités administratives, d'accueil physique et téléphonique, de traitement et de diffusion de l'information, de suivi et de mise en forme...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire
MANPOWER - 13 - ST PAUL LES DURANCE
Manpower ST PAUL LES DURANCE recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Secrétaire (H/F) Les missions Définition : Assistance du chef de service et des chefs de laboratoires: ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Copropriété Syndic (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) en syndic de copropriété ! Sous la tutelle bienveillante d'un gestionnaire expérimenté, vous serez responsable de l'accueil et de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) - DIRECTION DE LA FORMATION - CDD (H/F)
MINES SAINT-ETIENNE - 13 - GARDANNE
ENVIRONNEMENT DU POSTE : La direction de la Formation (DF) est structurée en 5 pôles : Scolarité Saint-Etienne, Scolarité Provence (où le présent poste est affecté), Professionnalisation,...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Coordinateur SAV multitechnique (H/F)
SMEF AZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
Nous recherchons un Coordinateur SAV H/F pour notre agence située à La Fare les Oliviers (13). Vos missions sont les suivantes : - Prendre en charge les demandes clients par téléphone, mail ou par...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
TRANSIT FRUITS - 13 - MARSEILLE 14
Transit Fruits, société du groupe Compagnie Fruitière, est née en 1957 avec pour ambition de devenir un grand spécialiste de la logistique des produits frais périssables. Cette longue expérience nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
SAUVEGARDE 13 - PPE SIE - 13 - Aubagne
Le dispositif Protection de l'enfant mène des missions de protection judiciaire, de prévention, de soutien à la parentalité et de médiation auprès de mineurs et jeunes majeurs. Il accompagne plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
BATISANTE SUD - 13 - SALON DE PROVENCE
Dans le cadre de son développement, BATISANTÉ recherche pour son service ADV à Salon-De-Provence un(e) Assistant(e) administratif (f-h) en CDD 3 mois. Spécialisée dans la protection des personnes et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)