Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 5385071
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Contract Manager H/F Sous la responsabilité du Responsable Juridique & Compliance, vous serez un support stratégique à la réalisation de nos projets de demain : * La gestion de la vie d'un contrat d'entreprise en amont et en aval de sa création, * La préparation du plan de Contract Management en lien avec les chefs de projet, * L'analyse contractuelle de documents et de projets en collaboration avec les chefs de projet, * L'accompagnement au démarrage des projets à travers l'analyse des clauses contractuelles et par l'identification des obligations des parties prenantes, * La prise en charge de l'administration des contrats, du suivi des obligations, des modifications et des claims, * La gestion des risques et des opportunités (identification, évaluation et traitement, en support aux chefs et directeurs de projets), * La gestion des réclamations et des écarts auprès des parties prenantes en collaboration avec la direction juridique et les chefs de projet, * L'intervention dans la résolution des conflits et des crises entre les différentes parties intervenant sur les projets * La rédaction et gestion des documents contractuels et les réclamations dans le cadre d'achats d'équipements et de prestations de services, par lots, * La formation et sensibilisation des équipes projet au Contract Management et la coordination de l'ensemble des parties prenantes nécessaires à la bonne maîtrise des risques et des opportunités contractuelles des projets * La participation à l'amélioration des documents standards, modèles et du référentiel du Groupe. * Participer aux négociations ; * Assurer une veille permanente juridique sur les projets. Profil recherché: Le profil idéal du Parlymien(ne) ! * Vous disposez d'une formation Bac +5 en Droit, idéalement des contrats (public et privé). * D'une expérience dans la gestion des contrats et maîtrise juridique * Vous êtes doté(e) d'une forte sensibilité juridique qui vous permettra d'identifier les risques majeurs des projets afin de proposer le plus en amont possible des solutions. * Vous êtes d'un naturel rigoureux(se), dynamique et organisé(e), vous savez gérer les priorités. PARLYM, best place to work * Un management de proximité, encourageant la prise d'initiative * L'opportunité de travailler sur des projets variés et stimulants * L'une des meilleures expertises techniques sur le marché * L'évolution de ses collaborateurs grâce à des actions de formation de qualité Happy at work * Des congés supplémentaires !! 12 jours de RTT, * La mise à disposition d'une salle pour faire du sport * Un CSE de qualité (Avantages, Réductions, Chèques, Cadeaux) * Une prime de vacances * Une prime de cooptation et de recommandation * Des moments de convivialité tout au long de l'année (repas d'équipes, évènements entreprise, Team building et after work.), Envie d'en savoir plus?? Postulez juste ici. Vous vous engagerez à respecter la réglementation en vigueur et de l'ensemble du référentiel documentaire de l'entreprise. Vous garantirez à tout instant la sécurité, la protection de la santé, l'hygiène, l'environnement des hommes et des installations. Et veillerez au respect des objectifs QSSE du Groupe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Parlym
Rejoignez PARLYM, l'acteur incontournable de l'ingénierie industrielle ! Le Groupe PARLYM, c'est 50 ans d'histoire, 1 400 collaborateurs qui oeuvrent pour la concrétisation de projets d'envergure à travers le monde (HUB Europe - HUB Afrique - HUB Afrique du Nord), Pourquoi choisir PARLYM ? En rejoignant PARLYM, vous intégrez une culture d'entreprise axée sur la performance. Vous évoluez dans un environnement multiculturel et participez à la dynamique du Groupe au sein d'équipes ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN 219 - 13 - Fos-sur-Mer
Le poste : Notre agence PROMAN EUROCONCEPT Martigues recherche pour l'un de ses clients basé à Fos, un gestionnaire logistique et administration des ventes. Vos missions seront les suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER - 13 - Ciotat
Notre client, une entreprise leader dans son domaine et solidement implantée à l'international, recherche son Responsable ADV (H/F), en CDI, à La Ciotat. En tant que Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
NRH010 - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Les missions du poste Notre client, est une entreprise à taille humaine leader dans le secteur de l'industrie agroalimentaire. Directement en lien avec le service logistique & le service clientèle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
EUROS - 13 - LA CIOTAT
Présentation de l'entreprise EUROS, spécialiste en chirurgie articulaire et rachidienne depuis plus de 30 ans, développe des implants performants et innovants, conçus pour répondre aux besoins des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
FORUM RIANS 2025 Conseiller après-vente H/F (H/F)
CAR'MAN PÏECES AUTO - 83 - POURRIERES
Offre d'Emploi - Conseiller Après-Vente Relation Client Automobile (H/F) - Réseau Car'Man Nous recrutons un Conseiller Après-Vente Relation Client Automobile (H/F) ! Vous êtes passionné(e) par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Contrats H/F
EDL - 13 - BERRE L ETANG
POSTE : Gestionnaire de Contrats H/F DESCRIPTION : Vos responsabilités métier : Rattaché au Directeur Administratif et Financier, nous recherchons un Gestionnaire de contrat de maintenance logiciel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager H/F
Assystem - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Votre future équipe : Rattaché(e) aux équipes de Dominique et dans le cadre du développement de nos activités d'ingénierie dans le nucléaire, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Contrat F/H - Droit, fiscalité (H/F)
DEMATHIEU BARD - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Votre environnement de travail : Vous rejoignez les équipes de la Direction Déléguée Nucléaire, qui connait ces dernières années un développement constant et maitrisé. Son CA...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)