Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 5619865
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 novembre 2025
Description du poste : ADENES, Groupe international d'expertiseaprès sinistre, recrute un Responsable expérience client régional F/H. Rattaché à la Direction de l'ExpérienceClient, vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration de la satisfaction clienten participant au déploiement de la culture client. A ce titre, vous :***Suivez, analysez et exploitez lesindicateurs de la Satisfaction client : notes, avis, feedbacks (outilcollecte satisfaction client/ rappel détracteurs .) * Reportez les KPI à votre Comité deDirection de votre région ainsi qu'à la Direction de l'Expérience client * Identifiez les leviers majeurs desatisfaction client pour les travailler en collaboration avec la Directionde l'Expérience client et votre région * Etablir un plan d'action au sein de votrerégion en déclinant la feuille de route stratégique nationale * Portez, au sein de votre région, la Voixdu client assuré * Faites monter en compétences lescollaborateurs (coaching, formations) et les sensibiliser à la cultureclient * Avez un rôle opérationnel dansl'amélioration de la satisfaction clients (rappels des clients, réponses auxavis..) et dans la conduite du changement Partagez les bonnes pratiques avec la Direction del'Expérience client et les filiales. Description du profil : Issu d'une formation supérieure Bac+5(type Ecole de Commerce) vous disposez d'une première expérience d'1 à 3 ansdans le domaine de l'Expérience client. Une première expérience dans le secteurde l'assurance serait un vrai plus. Des déplacements hebdomadaires sont àprévoir. Nous apprécierons chez vous :***Votre vision « CustomerCentric » (clients/collaborateurs) * Votre capacité à fédérer autour de projetstransverses * Votre esprit d'équipe avec un sensdéveloppé des relations humaines et du travail collaboratif * Votre aptitude à analyser, synthétiser etprendre des décisions * Votre réactivité et votre capacité àtravailler de manière autonome * Votre positivité, votre engagement etvotre goût pour les défis * Votre dynamisme, votre rigueur et votrebon relationnel feront le reste ! Vous apprécierez chez nous :***Nos parcours d'intégration et d'accompagnement * Nos déploiements de formations continues de perfectionnement et de spécialités * Notre management de proximité et notre organisation métier * Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client * Notre politique RSE * Nos outils digitaux innovants * Nos opportunités d'évolutions et de mobilité interne Groupe * Notre attention particulière pour l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle * Notre politique de rémunération attractive * Nos avantages sociaux : Carte Ticket Restaurant et Contrat santé avec prise en charge employeur, Epargne salariale et compte Epargne temps Rémunération annuelleselon profil et expérience de 32 000 à 42 000 euros annuels, statutCadre au forfait (218 jours). Au sein du Groupe ADENES, nous sommes convaincus que la diversité est une richesse. Nous agissons de manière inclusive envers chacune et chacun dans le respect des différences. Nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction. Notre politique de diversité garantit ainsi une égalité de traitement des candidatures. Aussi, le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre Groupe est un leader innovant du monde de l'expertise. Groupe multispécialiste doté d'un puissant esprit d'innovation lié à son ADN entrepreneurial, nous regroupons des acteurs majeurs sur le marché français tels qu'ELEX, ELEX IMMEUBLE, ELEX VOL et VERING. Nos filiales en pleine expansion, DYNAREN, BATIFIVE, ELECTROREN, FOCALYSE, IMPERIS, ELEX PREMIUM et ADENES CLAIM MANAGEMENT, nous permettent de proposer une offre de service globale dans la gestion des sinistres. Nous offrons e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de projet CRM H/F (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein du pôle Excellence Réseau, vous rejoignez notre dynamique équipe Lockers en charge du déploiement et de la maintenance des consignes automatiques en France et au Bénélux. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Customer Care Agent H/F
ROQUETTE FRERES - 62 - Lestrem
POSTE : Customer Care Agent H/F DESCRIPTION : Roquetteis a family-owned global leader in plant-based ingredients and a leading provider of pharmaceutical excipients. Want to help us make a...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chef du service clients (H/F)
TALENTS FINANCE - 59 - Lille
Vous jouez un rôle clé au sein de l'équipe Indemnisation Auto en prenant en charge les dossiers matériels les plus sensibles et techniquement exigeants. En véritable expert, vous apportez une analyse...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire service clients (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq
Description du poste : Groupeinternational d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'unGestionnaire Centre de Clients F/H pour rejoindre notre Directiondes Centres Clients 3C...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Stage TFE - Assistant Chargé d'affaires (H/F)
SEMERU - 59 - Lesquin
Vos missions : - Assurer le suivi et la coordination des opérations de maintenance sur site - Encadrer et animer une équipe d'électriciens et d'instrumentistes - Être le garant technique des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relations Clients H/F
Home Life - 59 - Lille
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Face à une demande en plein essor, notre entreprise, leader de l'après-sinistre en France, s'agrandit et innove ! Avec notre nouvelle division...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client Back Office H/F
Bureau Veritas - 59 - Marcq-en-Barœul
POSTE : Chargé de Relation Client Back Office H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par la relation client et la gestion administrative ? Rejoignez notre équipe ! En autonomie sur des projets...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)CHARGE.E DE RELATION CLIENT ET DE VENTE (H/F)
Equalia - 59 - Herlies
Chez Equalia, ça fait 40 ans qu'on est engagé aux côtés des Collectivités pour faire de leurs équipements ludo-sportifs des lieux de vie et de plaisir accessibles à toutes et tous, durables et ancrés...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client - Lille H/F
Heytens - 59 - Lezennes
POSTE : Chargé de Relation Client - Lille H/F DESCRIPTION : Styliste de la fenêtre depuis 1974, Heytens est une marque spécialisée dans l'habillage de la fenêtre sur-mesure. Heytens est une marque de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Employé Relation Client - CDI - Temps Partiel Idéal Étudiant H/F
Ingka External - 59 - Lille
POSTE : Employé Relation Client - CDI - Temps Partiel Idéal Étudiant H/F DESCRIPTION : - Numéro de l'offre: 318919 - Date de publication: 20/11/2025 Qui tu es IKEA, leader international de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



