- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chef de projet communication digitale
- Hauts-de-Seine
- Détail de l'offre 5823346
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chef de projet communication digitale
- Hauts-de-Seine
- Détail de l'offre 5823346
Un(e) Chef(fe) de produit accessoires (H/F) 92 - VAUCRESSON
Offre n° 5823346
Un(e) Chef(fe) de produit accessoires (H/F)
92 - VAUCRESSON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
Au sein du Département Marketing et sous l'autorité du Responsable Marketing Après-Vente Opérationnel, le Chef de Produit est intégré à l'équipe Accessoires. Il développe le chiffre d'affaires accessoires réalisé auprès du réseau de Distributeurs et Réparateurs Agréés Toyota et Lexus (Véhicules Particuliers) afin d'atteindre les objectifs fixés sur les thèmes qui lui sont confiés. Planification et suivi des activations marketing Accessoires * Elaborer le planning d'activation Marketing Accessoires avec le prévisionnel budgétaire associé ; * Suivre et analyser le niveau de réalisation des objectifs Accessoires; * Synthétiser et communiquer les résultats ; * Gérer le pricing des accessoires * Gérer les supports de communication, ainsi que les éléments nécessaires aux équipes de vente et d'après-vente du Réseau. Analyse du marché et Opérations commerciales * Analyser le marché, recueillir les attentes des clients et du réseau, proposer des actions adéquates contribuant à l'atteinte des résultats Accessoires * Négocier, construire et piloter les opérations commerciales destinées au réseau en coordination avec les équipes commerciales * Préparer le lancement de nouveaux véhicules et des séries spéciales en coordonnant l'intégration d'accessoires dans la stratégie de gamme en collaboration avec les équipes concernées chez Toyota France (Marketing Produit, Commerce, Logistique, Homologation, etc) et chez Toyota Motor Europe * Mettre en place d'opérations marketing Après-Vente et sur les Véhicules Neufs comme sur les Véhicules d'Occasions pour promouvoir les accessoires et renforcer leur visibilité auprès du réseau de concessionnaires et des clients via les différents leviers de communication (Digital, CRM, Publicité, etc) Formation supérieure (Bac + 3 / + 5), type Ecole de Commerce Expérience similaire de 3 à 5 ans réussie dans l'automobile (marketing, produit, après-vente, etc). Savoir-Être, c'est capital ... * Autonomie, initiative * Curiosité * Esprit d'analyse et de synthèse * Aisance relationnelle * Sens de l'organisation * Goût du challenge * Rigueur et persévérance * Esprit d'équipe Savoir-faire & Compétences techniques, ça peut s'apprendre ... * Savoir mettre en place une action de marketing et en assurer le suivi * Savoir collaborer avec une agence de communication * Négociation * Reporting * Anglais * Gestion de projet * Maîtrise des outils bureautique Avantages * Accords d'intéressement et de participation * Tarifs préférentiels sur les véhicules neufs * Programmes de « Lease Car » Quelles seront les étapes pour ce recrutement ? Etape 1 : Entretien visio avec la Responsable Carrière et Développement ainsi que le Manager Opérationnel direct Etape 2 : Entretien avec la DRH ainsi que le Directeur Opérationnel de la Direction pour laquelle vous postulez Etape 3 : il n'y en a pas ! optimisons le parcours candidat, nous sommes tous passés par là ! En amont de votre arrivée Nous aurons échangé ensemble afin d'identifier et anticiper un aménagement particulier de votre poste de travail, si nécessaire. Votre manager aura organisé un parcours d'intégration à travers différents RDV afin que vous puissiez rencontrer vos interlocuteurs privilégiés. Le jour de votre arrivée Vous êtes accueilli(e) par la Responsable Paie & Administration du Personnel afin de finaliser le volet administratif lié à votre embauche et vous présenter les politiques internes (IT, pointage présence, intranet.). Votre manager vient ensuite vous chercher. Vous irez ensemble au service informatique pour récupérer vos outils nécessaires, puis vous effectuerez une visite des locaux & des équipes. Vous déjeunez avec votre service. Quelques semaines après votre arrivée Vous serez convié(e) à une session d'intégration de 4 demi-journées. Les différents services de Toyota France vous présenteront leurs missions, enjeux, contexte. c'est l'occasion d'avoir une vue d'ensemble de l'entreprise Toyota monde, Europe & France
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Toyota France
Présent en France depuis 1967, le Groupe qui conçoit, produit et distribue dans l'Hexagone, y emploie 9 500 personnes dont 4 300 à travers son réseau de 300 sites de distribution Toyota et Lexus. En 2023, Toyota France a vendu plus de 127 000 véhicules des deux marques. Le groupe Toyota multiplie depuis longtemps les angles d'approche de sa mobilité afin de proposer des véhicules respectueux de l'environnement : véhicules hybrides électriques, hybrides électriques rechargeable...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternance - Assistant.e Chef de Produit MDD H/F (H/F)
ANIMALIS - 75 - PARIS 18
Vous rejoindrez l'équipe MDD et assisterez la Cheffe de Marque et la Cheffe de Produit dans leurs missions au quotidien. Cet alternance a la particularité d'allier des missions en marketing, achat et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de produit marketing Ingrédients (H/F)
AIT Ingrédients - 91 - CORBEIL ESSONNES
Nourrir plus de 10 milliards d'humains d'ici 2050 tout en respectant la planète et les ressources naturelles, tel est le challenge que nous devons collectivement relever ! Episens by InVivo, est le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef/fe de produits international/e (H/F)
INNOTHERA CORPORATE SERVICES - 94 - ARCUEIL
Animé par des valeurs profondément humanistes, INNOTHERA, laboratoire familial et indépendant, mise depuis plus de 100 ans sur l'innovation et la technologie pour l'amélioration continue du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de produit (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre agence spécialisée dans le secteur du luxe recherche pour son client, Grande Maison spécialisée dans la Haute Joaillerie, un Chef de produit joaillerie junior H/F. -Stratégie produit et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Product Manager (H/F)
GROUPE LIP - 75 - Paris 8e Arrondissement
Nous recherchons un(e) apprenti(e) pour assister notre équipe Product dans le cadre du lancement de nos nouveaux produits. En tant que Product Manager, vous rejoindrez l'équipe Produit & Tech de LIP...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Global de la Marque Praluent (H/F)
SANOFI WINTHROP INDUSTRIE - 75 - Paris (Dept.)
Le responsable de la marque Praluent au niveau mondial sera chargé de la gestion de la marque au sein de la franchise et reportera directement au responsable mondial de la marque. Praluent, faisant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Product Manager Voice & Messaging (H/F)
92 - Puteaux
Nous recherchons un.e Product Manager Voice & Messaging pour un des leaders mondiaux dans les Télécom. Vous êtes responsable de la définition des produits constituant les prochaines évolutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de produit / acheteur - Second œuvre du bâtiment (H/F)
75 - PARIS 17
Nous recherchons pour un de nos clients, spécialiste de la distribution de matériel BTP en B2B, un Category Manager / chef de produit - Acheteur (H/F) dans le cadre d'un CDI Votre rôle est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de marché (H/F)
ESSITY FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Un groupe mondial recherche pour un CDD de 6 mois un Category Manager Brand France (H/F) basé à Saint-Ouen (93), au sein de la Division Consumer Goods qui comprend les marques Lotus, Okay, Demak Up,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Product Manager (F/H) (H/F)
ROOLE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Description Roole, le club automobile ouvert à tous. Nous nous engageons chaque jour à rendre l'automobile plus simple, économique et solidaire. Nous proposons des services de protection contre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)