Chargé de clientèle F/H (H/F) 77 - Bussy-Saint-Georges
Offre n° 6002109
Chargé de clientèle F/H (H/F)
77 - Bussy-Saint-Georges - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2025
Je suis Alexis, Consultant en recrutement chez FED SUPPLY et je recherche dans le cadre d'un remplacement en CDI : un chargé de clientèle F/H. Mon client est une entreprise reconnue dans le domaine du transport et du textile qui connaît une belle croissance à Bussy-Saint-Georges (77). Intégré(e) au sein d'une équipe opérationnelle, vous assurez le suivi des expéditions et la satisfaction client, tout en contribuant à la performance et à l'amélioration continue des processus. Vos missions principales seront : * Relation Client : - Assurer un accueil de qualité par téléphone et email. - Répondre aux questions, traiter les problèmes liés aux expéditions et livraisons. - Informer les clients sur le statut des commandes et expéditions. - Gérer les réclamations avec réactivité et professionnalisme. - Mener les recherches de preuves de livraison et suivi des acheminements. * Suivi des Opérations : - Suivre et contrôler le bon déroulement des expéditions (import/export). - Coordonner avec les équipes internes (planification, entrepôt) et prestataires externes (transporteurs). - Veiller au respect des délais de livraison. - Alimenter les suivis journaliers des indicateurs de performance (KPI) et des suivis environnementaux (CO2). * Gestion Administrative : - Établir et contrôler les documents nécessaires (lettres de transport, bons de livraison, valorisations...). - Mettre à jour les informations dans les systèmes internes (TMS, outils de traçabilité...). * Amélioration Continue : - Identifier et remonter les dysfonctionnements à votre superviseur. - Participer aux réunions de service et collaborer avec les autres départements pour optimiser les process. Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en service client transport/logistique. Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve), vous maîtrisez Excel et TMS et parlez anglais professionnel. Votre sens du service et votre capacité à évoluer dans un environnement dynamique feront la différence. Organisé(e), rigoureux(se) et discret(e), vous maîtrisez les outils bureautiques et savez travailler aussi bien en autonomie qu'en équipe. Doté(e) d'un excellent relationnel et d'un bon sens du service, vous êtes à l'aise dans un environnement collaboratif et international (anglais intermédiaire). Une première expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire serait un vrai plus. Pour ce poste mon client propose : * Une rémunération brut annuel de 28 800€ sur 12 mois * Prime annuelle (au mérite) * Ticket restaurants / Mutuelle * Remboursement des transports en communs à hauteur de 50% * CSE * Des horaires sur 39h00 du lundi au vendredi sur une amplitude de 8h00 à 19h00 * Pas de télétravail Quels sera le process de recrutement ? * Si votre CV correspond, je vous contacterai pour un 1ere échange téléphonique afin de faire le point sur votre profil et vous présenter le poste * Si vous n'avez jamais rencontré de collaborateurs chez Fed Supply nous organiserons une rencontre dans les plus brefs délais * Vous rencontrerez ensuite la RRH de l'entreprise et votre N+1 directement Contrat : CDI Salaire : 28000 à 28800 EUR par an
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
FED SUPPLY
Fed Supply est un cabinet de recrutement Supply Chain ultra-spécialisé et créé en 2010 par Fed Group. Nos consultants recrutent les meilleurs candidats sur le terrain partout en France en intérim, CDD et CDI, pour des missions qui couvrent le périmètre de la supply au sens large : ADV, Relation Clients, Assistanat commercial, Achats, Supply Chain, Import-Export, Logistique et Transport. Vous savez que les pilotes de flux ne travaillent pas dans des avions ? Nous aussi ! Vous pens...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
DECOUPES ET VENTES D ACIERS INOXYDABLES - 77 - TOURNAN EN BRIE
Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) polyvalent(e) pour renforcer notre équipe sur les volets administratif et gestion des sites e-commerce. Vous serez un véritable support au quotidien,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
BRUCE - 77 - ST MARD
Vous avez des compétences en SAV, administration des ventes et chiffrage ? Vous aimez gérer plusieurs dossiers en parallèle et assurer les suivis administratifs des équipes commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat (H/F)
PORTOBELO - 95 - GONESSE
Pour notre client sur Gonesse je suis à la recherche d'un(e) assistant(e) aux achats. Les missions seront les suivantes: - Lancement, traitement et contrôle et des propositions d'approvisionnement,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE COMPOSANTS MECANIQUES - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 94 - ALFORTVILLE
MaMa recrute pour son client, une société experte dans la vente de composants mécaniques, un(e) un Technico-Commercial Sédentaire - F/H. Intégré(e) au sein de l'équipe de technico-commerciaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL (F/H) (H/F)
SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION - 94 - CRETEIL
Vos missions chez SID En tant que Secrétaire Commercial(e), vous serez le pivot central de notre département Matériel à Créteil. Votre rôle sera crucial pour assurer la fluidité des échanges...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 77 - Mitry-Mory
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Ambassadeur/Ambassadrice de gare (H/F)
KEOLIS COMPAGNIE DU METRO DU GRAND PARIS - 91 - PALAISEAU
Rejoignez la grande aventure du métro automatique en Île-de-France avec Keolis ! Chaque jour, au sein de chaque gare et sur toute l'amplitude de l'ouverture de la ligne, les ambassadeurs sont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
NEXTLINK FRANCE - 92 - Issy-les-Moulineaux
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV pour un poste en CDD basé à Issy les Moulineaux. Informations : - Démarrage : ASAP - Durée: CDD 12 mois renouvelable - Rythme : temps...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion clients (H/F)
DGS TRANSPORTS - 94 - LIMEIL BREVANNES
DGS Transports, une entreprise proche de ses clients et de ses salariés Depuis plus de 40 ans, DGS Transports s'engage auprès de ses clients en France et en Europe en proposant des solutions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F) - AEROMIN
SAVEURS ET VIE - 94 - ORLY
Bienvenue chez Saveurs et Vie, un lieu où l'innovation rencontre la bienveillance. Nous sommes bien plus qu'une entreprise de livraison de repas à domicile. Nous sommes une société engagée en faveur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



