GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES . (H/F) 77 - Réau
Offre n° 6076154
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES . (H/F)
77 - Réau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'aéronautique un(e) gestionnaire administration des ventes H/FAu sein de la supply chain globale, le service LRU recherche une/un Gestionnaire Administration des Ventes. Dans le cadre du pilotage des contrats, le/la Gestionnaire Administration des Ventes réalise la gestion quotidienne des commandes de vente des contrats LRU depuis la réception de ces commandes clients jusqu'à la livraison des pièces réparées avec la facturation associée. Il devra assurer notamment les tâches suivantes : 1. La bonne exécution des commandes clients . Vérifier les conditions contractuelles applicables . Contrôler, saisir et enregistrer les commandes dans SAP en vérifiant l'intégrité des informations fournies par le client . Transmettre les devis pour approbation aux clients . Coordonner les différentes interfaces (commerciaux, expéditions, comptable) . S'assurer du respect et de l'application des processus et procédures en lien avec le secteur d'activité 2. Suivre l'état d'avancement des réparations en collaboration avec les Gestionnaires de sous traitance. Transmettre le workscope client via SAP aux personnes concernées et s'assurer que celui-ci est pris en compte . Obtenir les informations à communiquer à ses différentes interfaces (les devis fournisseurs, l'état d'avancement des réparations, les dates de retours de pièces réparées) . Répondre aux demandes d'informations . Assurer le retour dans les temps 3. Suivi administratif des portefeuilles . Organiser et alimenter les statuts clients avec des données fiables . S'assurer de la génération du chiffres d'affaires en respectant les conditions contractuelles permettant la facturation de tout travaux non inclus . Renseigner les tableaux de bords et la mise à jour des KPI . Assurer le suivi de l'en cours avec le client lors de call hebdomadaire . Remonter toute déviation impactant la performance lors des QRQC
- Type de contrat
-
Intérim - 99 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au cœur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous “travaillons en famille”! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif ventes et achats, logistique, imports (H/F)
ADDITIFS INGREDIENTS ALIMENTAIRES - 92 - MEUDON
Présentation de l'entreprise Adinal Sarl, Additifs Ingrédients Alimentaires, est une agence commerciale en BtoB, représentant des fabricants européens d'ingrédients alimentaires de spécialité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
IAT DISTRIBUTION - 75 - PARIS 08
1- Achats: Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les coûts d'achat tout en garantissant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire ADV Export H/F
Talysio - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV Export H/F pour le compte de notre client. Vous travaillerez directement en relation avec le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable SAV CHR F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Centifolia Conseil - 75 - Paris 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Votre rôle : Vous prenez la responsabilité complète du Service Après-Vente et pilotez le déploiement d'une offre SAV performante et innovante sur le marché du CHR. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LTd - 75 - Paris 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte d'une maison de luxe, un RH généralise H/F Le/la RH accompagne l'ensemble des collaborateurs sur le périmètre France et International et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE RELATION CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HORUS CONSEILS - 75 - Paris 15e Arrondissement
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement constant de ses activités et de la structuration de son service, nous recherchons son RESPONSABLE RELATION CLIENT H/F. Directement rattaché à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE ADV (F/H) (H/F)
77 - Vaux-le-Pénil
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant adv F/H. les approvisionnements en France et à l'international . l'administration des ventes en France et à l'international . la vie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable ADV Key User H/F (CDI)
PAGE PERSONNEL - 94 - Bonneuil-sur-Marne
En tant que Responsable ADV Key User, vos missions sont les suivantes : * Encadrer et manager le Service ADV, * Former et accompagner les équipes commerciales et ADV sur l'usage du CRM, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DELTA SERVICES - 77 - Ferrières-en-Brie
Descriptif du poste: Notre entité DELTA SERVICES est spécialiste de la location full service, de la vente d'occasion et du financement de matériels destinés aux professionnels du travail en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



