Chef d'équipe SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 95 - Garges-lès-Gonesse
Offre n° 6082006
Chef d'équipe SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
95 - Garges-lès-Gonesse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
Descriptif du poste: Alexandre, Consultant au sein du cabinet Fed Ingénierie en Ile-de-France, recherche pour son client, spécialisé en automatisme, un chef d'équipe SAV F/H basé dans le 95. Vous êtes rattaché(e) au Directeur SAV, s'assurer de la qualité de service attendue par les clients et encadrer l'équipe techniciens SAV pour atteindre les objectifs. Gérer le temps de travail des techniciens et cherche à en améliorer quotidiennement la productivité Superviser la planification des dépannages dans les conditions contractuelles définies avec le client jusqu'à résolution des pannes (Planifie d'autres interventions si pannes non résolues, fait appel aux experts techniques si besoin etc.) - Superviser la planification des visites d'entretiens en respectant les conditions des contrats et au mieux des intérêts de l'entreprise Veiller à ce que les informations et documents nécessaires, circulent ou soient à la disposition de son équipe S'assurer de la sécurité des techniciens et du public sur les chantiers, conformément à la règlementation française S'assurer que les techniciens de son équipe soient formés pour être autonomes et s'adapter aux modifications de produits ou nouveaux produits Saisir et Contrôler les primes et heures supplémentaires payées à chaque technicien ou personnel de son équipe qu'il soumet mensuellement à son supérieur pour acceptation. Contrôler et valider les rapports de visites de maintenance et audits Responsable de la relation client pour la production SAV (réponse courrier clients SAV, envoi rapports à la suite d'intervention techniciens ou experts, etc.) Commander et suivre la logistique des pièces pour les devis retrofit, sous garantie et pour les contrats gold Participer, contrôler et signer les plans de préventions sous délégation Planifie les interventions des sous-traitants et partenaires pour les interventions Gère la production SAV et les besoins en ressources y compris durant les périodes de congés Salaire fixe en fonction du profil entre 45K€ - 47K€ sur 12 mois + voiture de fonction (carte essence et télépéage) Process : Entretien Physique avec Alexandre chez Fed Ingénierie à Paris, puis, après validation de votre candidature, vous rencontrerez, dans un premier temps sur le site, la RRH du site accompagné du Directeur SAV, un second entretien sera à prévoir avec les équipes. Profil recherché: Issu(e) d'une formation de type BAC+2 à Bac +5 (BTS ou Master / ingénieur), en électrotechnique, automatisme ou génie industriel. Vous disposez d'une expérience de minimum 2 ans dans la gestion de projets techniques automatisme industriel ou dans les ascenseurs et dans le management d'équipe de techniciens. Vous êtes une personne organisée, rigoureuse avec un excellent relationnel souhaitant évoluer dans un environnement challengeant en terme humain, professionnelle et technique alors cette offre est faite pour vous ! Qu'attendez-vous pour postuler ? Société facile d'accès en voiture « parking ».
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- 45 - 47 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel d'installation électrique
Employeur
Fed Engineering
D'intégrer une société leader sur son marché, qui innove et propose constamment de nouveaux produits à ses clients. Plus qu'un poste, vous intégrez un projet d'entreprise solide. Le consultant en charge du poste : Alexandre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des ventes - Marché Américain (Anglophone) (H/F)
THE BRAND COLLECTOR - 75 - Paris 18e Arrondissement
Fondée en 2018, The Brand Collector est la première solution de sourcing et de distribution dédiée aux professionnels du luxe de seconde main. Fort de son expérience aux côtés de plusieurs centaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
LABORATOIRE CERBA - 95 - FREPILLON
Le laboratoire d'analyses médicale recherche un (e) gestionnaire administrative des ventes (H/F). Le gestionnaire administratif assure le traitement administratif des dossiers clients et fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Operations Service France (COS FR) (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
En qualité de Commercial Operation Service France (COS FR) au sein de l'entité française de notre groupe, vous aurez notamment pour fonction de créer et de maintenir une prestation de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Facturation (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - PARIS 15
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est un acteur clé dans le secteur de l'éducation. Son atout majeur est son positionnement de leader sur son marché. Ce groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
LOREM CONSEIL - 92 - MONTROUGE
Contexte : Prestation d'Administration des Ventes (ADV) au sein du Service Support Commercial, principalement pour la mise en facturation et facturation. Objectifs : Contrôler les livrables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de facturation ADV (H/F)
VIIA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Chargé(e) de facturation / ADV F/H CDD à temps plein / Poste basé à Saint-Ouen (93) Créée en 2012, VIIA développe les activités d'autoroutes ferroviaires du Groupe SNCF. Grâce à une technique de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
IAT DISTRIBUTION - 75 - PARIS 08
1- Achats: Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les coûts d'achat tout en garantissant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif ventes et achats, logistique, imports (H/F)
ADDITIFS INGREDIENTS ALIMENTAIRES - 92 - MEUDON
Présentation de l'entreprise Adinal Sarl, Additifs Ingrédients Alimentaires, est une agence commerciale en BtoB, représentant des fabricants européens d'ingrédients alimentaires de spécialité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



