Offre n° 6236428
Assistant ADV H/F
77 - Collégien - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Envie de relever un nouveau défi et de pimenter votre carrière dans l'industrie agroalimentaire ? Le cabinet LYNX RH de Serris recrute pour l'un de ses clients, un(e) ASSISTANT ADV H/F sur le secteur de COLLEGIEN (77). Vos missions En tant qu'Assistant (e) ADV, vous serez un pilier central dans la gestion et le suivi des ventes. Vos missions incluront : - Traitement des commandes : Assurer la réception, le suivi et la livraison des commandes clients en respectant les délais et les standards de qualité. - Facturation et gestion des paiements : Émettre les factures, suivre les paiements et résoudre les éventuels litiges. - Coordination logistique : Collaborer avec les équipes logistiques pour garantir une livraison optimale des produits. - Relation client : Être l'interlocuteur privilégié des clients, répondre à leurs questions et assurer leur satisfaction. - Support commercial : Assister l'équipe commerciale dans la préparation des devis, des offres et des présentations clients. Profil recherché Expérience : Vous possédez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire, vous permettant d'être rapidement opérationnel(le). Formation : Diplômé(e) d'un Bac +2 minimum en commerce, gestion ou équivalent, vous disposez d'une solide base en organisation et suivi d'activité. Compétences : - Maîtrise confirmée des outils informatiques (Pack Office, ERP, CRM). - Forte capacité d'organisation et sens des priorités. - Esprit rigoureux, méthodique et orienté résultats. - Excellentes qualités relationnelles et goût du travail en équipe. - Très bonnes compétences de communication, à l'écrit comme à l'oral. - Anglais courant indispensable pour évoluer dans un contexte international. Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez et prenons le temps d'échanger de votre parcours ! Forte d'une expérience en recrutement de plus de 20 ans, l'équipe de l'Agence LYNX RH Serris-Marne la Vallée répond aux divers besoins en recrutement de ses clients, soit pour des missions temporaires en intérim ou de placement en CDD-CDI. Vous avez un projet de recrutement ? N'hésitez pas à nous contacter ! Chez LYNX RH Serris-Marne la Vallée, nous sommes également à l'écoute permanente de nos candidats afin de leur apporter des propositions adaptées à leurs attentes et commencer à nouer avec vous une vraie relation de confiance. Vous êtes en recherche d'emploi ou à l'écoute du marché ? Nous serons heureux de vous proposer de belles opportunités ! LYNX RH, le recrutement pensé pour Vous ! Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 30000 € - 35000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Lynx RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un(e) Chargé(e) d'administration des ventes export (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Chargé(e) d'administration des ventes export H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à Paris (75). Rémunération :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant gestion des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Boulogne-Billancourt
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un assistant administration des ventes H/F basé à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Logistique et ADV (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - BOIS COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Logistique et ADV pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de consommation 2) Missions : - Collaborer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Mission Administration des Ventes (H/F)
OPEN - 92 - LEVALLOIS PERRET
Rejoignez Open pour accompagner la gestion et le pilotage financier de nos projets à engagement de résultats réalisés pour nos clients grands comptes, représentés sur le plan national. Open, 4000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MUTTI FRANCE SAS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Rattaché(e) au Responsable administration des ventes, vous garantissez le bon déroulement des contrats de vente en assurant l'interface entre les clients et les différents services de l'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) commercial(e) et facturation H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité d'Issy-les-Moulineaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV / Assistant.e opérationnel H/F/X (H/F)
G-ON - 92 - Issy-les-Moulineaux
L'Assistant-e ADV / Opérationnel-le assure un rôle clé de soutien administratif et de contrôle pour garantir la bonne exécution des missions. Il/elle accompagne les Directeurs de Projet (DP) dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes
ADECCO - 77 - Lognes
L'agence Adecco recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour son client basé à Lognes. Votre rôle sera de veiller au bon déroulement du cycle de vente : depuis la réception de la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUTECH - 77 - COMPANS
Notre client, acteur dans la chimie, recherche un Assistant ADV H/F. Au sein du service administration des ventes, vous aurez les missions suivantes : - Gestion des comptes clients (ouverture,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



