Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 31 - PORTET SUR GARONNE
Offre n° 6318912
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
31 - PORTET SUR GARONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
Description du poste : L'agence Adecco Muret recrute pour son client, en Intérim de 6 mois ou plus un Assistant(e) administration des ventes - conseiller clientèle spécialisé dans le transport (H/F). Notre client est une entreprise spécialisée dans le domaine des produits chimiques et des matériaux de construction. Forte de nombreuses années d'expérience, elle est reconnue pour son expertise et son engagement envers la qualité de ses produits. Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer l'accueil et le conseil des clients, en répondant à leurs besoins et en les orientant vers les produits adaptés. - Gérer les commandes et les livraisons, en veillant à la satisfaction des clients. - Participer à la mise en place d'actions commerciales et à la promotion des produits. - Assurer le suivi des dossiers clients et le traitement des réclamations éventuelles. - Planifier les tournées/livraisons/transport. Description du profil : Profil : Nous recherchons un candidat ayant une expérience significative dans un poste similaire, avec une bonne maîtrise de la partie transport/logistique. Un niveau de formation BAC+2 est requis. Compétences comportementales : - Sens du service client - Bonne capacité d'écoute et de communication - Esprit d'équipe Compétences techniques : - Maîtrise des outils informatiques - Connaissance des produits chimiques et des matériaux de construction serait un plus En rejoignant notre client, vous bénéficierez de nombreux avantages tels que le 13ème mois, les Tickets Restaurant et les déplacements. La rémunération pour ce poste est comprise entre 25000 et 26000 euros brut par an. Le contrat débutera dès que possible (fermeture de l'entreprise la semaine du 15 aout). Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et innovante, où vous pourrez développer vos compétences et évoluer professionnellement ? Rejoignez-nous dès maintenant ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
START PEOPLE - 31 - TOULOUSE
Vos missions : Vous accueillez et accompagnez les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services. Vous êtes apporteurs d'affaires pour les conseillers bancaires et les responsables...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE H/F (H/F)
ENGIE HOME SERVICES - 31 - Toulouse
Filiale du Groupe ENGIE (1er fournisseur de gaz naturel et d'électricité verte en France). Engie Home Services est aujourd'hui leader sur le marché de la maintenance et de l'efficacité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
LITTLE WORKER - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre du développement du pôle BtoBtoC, nous sommes à la recherche de notre futur Business developer BtoB. L'objectif de ce pôle est de développer les ventes de l'entreprise à travers des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur (H/F)
EPITECH - 31 - TOULOUSE
Notre client spécialisé dans le secteur du commerce de proximité souhaite intégrer un Télévendeur H/F en CDD (5 mois) en temps partiel dans le cadre d'une création de poste. Rattaché au Service...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
commercial(e) en alternance H/F FORUM UNIQUES
DIDAXELL - 31 - TOULOUSE
DIDAXELL RECRUTE PLUSIEURS PROFILS EN CDD ET ALTERNANCE Assurer un service client de qualité en répondant aux demandes, aux questions et aux préoccupations des clients de manière courtoise et...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain (H/F)
HORIZON - 31 - TOULOUSE
Rattaché(e) au secteur de Toulouse, vous serez garant(e) du développement d'un portefeuille clients de professionnels provenant de divers secteurs d'activité. De la refonte de leur site web à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes export (H/F)
BERDOUES PARFUMS ET COSMETIQUES - 31 - CUGNAUX
En tant que Gestionnaire ADV Export, vous serez responsable de la gestion des commandes clients à l'international, de la saisie à la livraison, en veillant à la satisfaction client et au respect des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - COLOMIERS
Manpower TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) - Coordonner le besoin client :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
KIDER STORE SOLUTIONS - 31 - BLAGNAC
BIENVENUE CHEZ KIDER STORE SOLUTIONS - Nous sommes un des premiers leaders européens de l'agencement de magasins. Fabricant depuis plus de 70 ans. Notre maison mère se situe au Pays Basques (à côté...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F)
CRIT INTERIM - 31 - Colomiers
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur pharmaceutique, un administrateur des ventes pour une mission en intérim de 8 mois à Colomiers (31770)....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)