- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 6319951
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 6319951
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F) 35 - RENNES
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 6319951
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
AFFAIRES GENERALES (DIRECTION GENERALE)1/ Contractualisation des pôles Accompagnement aux suivis des contrats de pôle et aux revues annuelles de contrat (RAC) (recueil des indicateurs, .)2/ Gouvernance :Suivi et rédaction des décisions de pôle, de nominations de chefs de pôle, chefs de service et coordinateurs de pôle3/ Règlement intérieur :PréparationSuivi des modificationsPROJETS1/ Suivi des conventions Rédaction et mise en forme des conventions de partenariatSuivi des signatures des conventionsMise en ligne des conventions dans la base documentaireSuivi des échéances et des évaluations des conventionsCréation et suivi de l'outil de gestion des conventions2/ Suivi des projetsAssistance à l'Attaché d'administration Hospitalière (AAH) dans la conception, l'élaboration et le suivi des projets,Pré-élaboration des ordres du jour et des invitations, organisation des réunions (logistiques, .) et rédaction de comptes rendusPréparation d'outils pour fluidifier le suivi des projetsSuivi des indicateursParticipation au suivi des dossiers « projets » en lien avec l'Attaché d'administration Hospitalière (COPIL, bilans, .)Assistance à la préparation des dossiers d'appels à projets et au suivi de la mise en œuvreAssistance au suivi des autorisations d'activité et préparation des dossiers de renouvellement d'autorisationsAssistance au suivi du Répertoire Opérationnel des Ressources (ROR) 3/ Projet d'établissement (PE) et projets partenariauxAssistance à l'AAH dans le suivi du PEAssistance à l'AAH dans la définition et le suivi des CPOMAssistance au suivi de la CPT, du GCSMS Cap Santé mentale et du GHT Haute Bretagne
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
Exercer au CH Guillaume Régnier, c'est rejoindre une équipe de plus de 2700 professionnels composée de professionnels paramédicaux, de médecins, de professionnels administratifs, techniques et logistiques. Aujourd'hui, le CHGR assure des missions de prévention, de diagnostic, de soins, de réadaptation, de réinsertion sociale, de recherche et d'enseignement. C'est 862 places sanitaires et médico-sociales et 734 lits d'hospitalisation complète, plus de 29000 usagers acco...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 35 - Montauban-de-Bretagne
MANPOWER recrute pour l'un de ses clients, leader en nutrition animale, un Responsable d'atelier (H/F) suite à un départ en retraite. Poste basé à Montauban-de- Bretagne - 35. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
OEUVRES AUGUSTINES ST YVES - 35 - RENNES
Sous l'autorité du Directeur, le RAF, cadre de direction, est membre de l'équipe d'encadrement et collabore à la définition de la stratégie de la Clinique. Il conseille le directeur sur la stratégie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Bretagne F/H - Direction gestion, finance (H/F)
APF France handicap - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
Descriptif du poste: Missions : Cadrage et pilotage budgétaire : - Propose les objectifs stratégiques et opérationnels inhérents à son périmètre de responsabilité, en cohérence avec la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
Kolibri Consulting - 35 - RENNES
Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Directeur Administratif et Financier pour piloter et optimiser les fonctions financières et administratives du cabinet. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Programmes et de Partenariat (H/F)
Association - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Unis Cité Bretagne-Normandie recherche aujourd'hui une personne qui saura animer ses partenariats stratégiques à l'échelle des deux régions. LES MISSIONS Dans le cadre d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE CIRCULATION (F/H) - MAIRIE DE SAINT MALO (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035241/028000871 Le Gestionnaire circulation est en charge de faire appliquer, sur le Domaine Public de la Ville de Saint Malo, les mesures délivrées aux entreprises, en conformité...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et gestion (H/F)
LTd - 35 - LE RHEU
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique - Fonciere Immobiliere H/F
Legendre Immobilier - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Gestionnaire Technique - Fonciere Immobiliere H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Responsable de la gestion technique, vos principales missions seront les suivantes : Garantir le bon entretien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
35 - TORCE
Description du poste : Votre futur poste Venez vivre votre #LactalisExperience en rejoignant notre Equipe Données Accords Commerciaux (DAC) basée à Torcé (35 - proximité Vitré), au Siège de notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Facility Manager H/F
Job 4 You - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Facility Manager H/F DESCRIPTION : Job4You (cabinet de recrutement du groupe Job-box), recrute pour son client Frédéric OZANAM, Etablissement d'enseignement reconnu pour ses fortes valeurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)