Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 6393394
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2025
Description du poste : Rattaché au Secrétariat Général, vous assurez la gestion administrative des dossiers clients : ouverture et création des dossiers, mise à jour des informations et envoi des documents. Vous prenez en charge la préparation et le suivi du plan de facturation, les relances clients et le suivi budgétaire. Vous intervenez également sur la relation client en lien avec les responsables de mission pour garantir la fluidité des échanges. Enfin, vous assurez l'accueil clients (physique et téléphonique) en assurant la gestion des locaux et en apportant un appui administratif au Secrétariat Général. Description du profil : Disponible rapidement, vous êtes reconnu pour votre proactivité, votre dynamisme et votre capacité à comprendre rapidement les process. Une expérience en facturation est fortement appréciée (80 % du poste). À l'aise avec les outils informatiques, vous maîtrisez le Pack Office, notamment Excel. Si vous aimez la relation client, que vous êtes rigoureux, impliqué et force de proposition, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Notre client, un cabinet de conseil, expertise comptable et gestion de patrimoine, recherche un Assistant de gestion à temps partiel en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 91 - Corbeil-Essonnes
Adecco recrute pour un client situé à Corbeil-Essonnes, un Assistant Qualité h/f en intérim. Vos missions : - Veiller à la sureté des aliments en remontant toute situation anormale :...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Qualité & Affaires Règlementaires (H/F)
SIVIEW - 75 - PARIS 14
SiVIEW est une entreprise fondée en 2016, spécialisée dans le développement d'une solution logicielle de santé. Missions Le/la candidat(e) sera rattaché(e) au service Qualité & Affaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire formation - DRH (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Vous avez à cœur de vous investir dans une mission de service public, au sein d'un grand établissement, le Cnam, dont la réputation n'est plus à faire ? Vous souhaitez rejoindre notre équipe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
ART TEC RENOVATION - 75 - PARIS 11
Vous aurez pour principales missions en tant que Secrétaire du Bâtiment (H/F): - Recevoir et accueillir le client dans la boutique, répondre à ses besoins, gestion des appels téléphonique, savoir...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
SCM SOCIETE DE CONSTRUCTIONS MODERN - 91 - RIS ORANGIS
-Exécution et gestion des tâches administratives courantes (réception des mails, courriers, dossiers, contrats, classement...) -Traitement informatique des devis, mémoires techniques, PPSPS,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
94 - L HAY LES ROSES
Description du Poste : L'assistant(e) polyvalent(e) assure la gestion quotidienne des tâches administratives sous la supervision de l'assistante de direction et de son dirigeant si besoin. Ce poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de Gestion - Service des Admissions (H / F / NB) (H/F)
INSTITUT GUSTAVE ROUSSY - 94 - VILLEJUIF
En tant qu'Assistant.e de Gestion, vous intégrez notre Direction des Affaires Financières au sein du Service des Relations Médico-Administratives (Service des Admissions). Dans le cadre des missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Agent des services généraux F/H
SYNERGIE - 94 - ORLY
Notre client est un leader mondial de l'industrie et de l'hospitalité aéroportuaire, concevant et exploitant des aéroports de manière responsable à Paris et dans le monde.En qualité de gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
INTER-NEBEST - 75 - PARIS 08
Inter360 est un groupe de sociétés de conseil dédiées aux industries de l'énergie telles que les énergies conventionnelles et non conventionnelles, les énergies renouvelables et nucléaires. À toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique évènementielle (H/F)
CONFERENCE DES EVEQUES DE FRANCE - 75 - PARIS 07
La Conférence des évêques de France (CEF) est une Institution qui rassemble les évêques catholiques en charge des diocèses de France. Elle a pour mission d'assurer la communion entre les diocèses, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



