Chargé de Gestion Locative Interim - Aix en Provence H/F

Chargé de Gestion Locative Interim - Aix en Provence H/F 13 - AIX EN PROVENCE

Postuler à l'offre Chargé de Gestion Locative Interim - Aix en Provence H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé de Gestion Locative Interim - Aix en Provence H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé de Gestion Locative Interim - Aix en Provence H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6741394
Chargé de Gestion Locative Interim - Aix en Provence H/F

13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 14 juin 2025

POSTE : Chargé de Gestion Locative Interim - Aix en Provence H/F DESCRIPTION : QUI SOMMES-NOUS Suez RV Rebond Insertion est une filiale du Groupe SUEZ dédiée à l'insertion par l'activité économique. Notre mission est de recruter, d'accompagner et d'inclure durablement les personnes éloignées de l'emploi. Notre ambition est de mettre l'inclusion au service de la transition environnementale et sociale des territoires et des entreprises à travers 5 activités principales : ·Tri des déchets issus de collectes sélectives; ·Gestion déléguée des déchets sur des sites (déchèteries, entreprises, chantiers BTP) ; ·Collecte de déchets du dernier kilomètre à destination des professionnels(collecte multi-flux); ·Prestations de propreté urbaine pour les collectivités et prestations de nettoyage pour les professionnels. ·Prestations de conseil en orientation et développement professionnel. Rebond Insertion s'appuie sur une entreprise d'insertion (EI) et une entreprise d'intérim d'insertion (ETTI), agréées par l'Etat. VOTRE MISSION Vos missions : Au sein d'une résidence étudiante d'environ 90 logements (du studio au T4), vous assurerez la gestion locative courante, de l'accueil des futurs locataires à la gestion administrative. Durée de la mission 3 mois de du 01 juin au 31 Aout 2025. Vos principales activités seront : Planification et réalisation des visites de logements Accueil physique et accompagnement des clients Préparation des entrées et sorties de locataires (états des lieux) Constitution et suivi des dossiers administratifs des candidats Rédaction de devis ou documents administratifs liés à la location Communication avec les différents services internes VOTRE PROFIL Profil recherché Compétences techniques : Réalisation d'états des lieux Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) Rigueur dans la gestion administrative Connaissance du fonctionnement d'une résidence ou structure immobilière (atout) Qualités personnelles : Aisance relationnelle et sens de l'accueil Organisation, autonomie, et réactivité Bonne communication à l'oral Esprit d'analyse et de synthèse Prérequis : Bac à Bac +2 dans le domaine de l'immobilier, de la gestion ou équivalent Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Déposez votre candidature dès aujourd'hui et rejoignez une mission qui a du sens ! Postuler maintenant Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, et s'engage sur la QVT. #Indeed :Non PROFIL :

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

SUEZ


Depuis plus de 160 ans, SUEZ apporte des services essentiels pour protéger et améliorer la qualité de vie, face à des défis environnementaux grandissants. SUEZ permet à ses clients de fournir l'accès à des services d'eau et de déchets, par des solutions innovantes et résilientes.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Développement - Alternance - CDC Habitat (H/F)

    CDC HABITAT SOCIAL SOCIETE ANONYME D'HAB  - 13 - MARSEILLE 08

    Rejoignez le premier bailleur de France dans le développement de ses activités au sein des régions PACA et Corse ! En tant qu'Assistant(e) développement en alternance au sein de la Direction...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Administratif(ve) GPA - Alternance (H/F)

    CDC HABITAT SOCIAL SOCIETE ANONYME D'HAB  - 13 - MARSEILLE 08

    Rejoignez le premier bailleur de France dans le développement de ses activités au sein des régions PACA et Corse ! En tant qu'assistant(e) GPA (Garantie Parfait Achèvement) vous intégrerez le...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 27 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire locatif (H/F)

    AMPIL  - 13 - MARSEILLE 01

    Au sein de l'Agence Immobilière à Vocation Sociale, vous rédigez les mandats de gestion et les contrats, enregistrez l'ensemble des pièces du dossier dans le logiciel, tenez à jour les préavis de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de résidence étudiante (H/F)

    GSA Résidences  - 13 - AIX EN PROVENCE

    L'entreprise GSA Résidences est exploitant de résidences étudiantes sur l'ensemble du territoire français. Nous recherchons un gestionnaire pour notre résidence de Aix en Provence. La mission du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Agent d'état des lieux (H/F)

    13 - MARSEILLE 07

    Description du poste : SBC RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) chargé(e) d'état des lieux sur Marseille.Rattachement hiérarchique Rattaché(e) à la Responsable DGLP vous gérez la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable de Pôle Patrimoine et Gestion Locative H/F

    Job Link  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Responsable de Pôle Patrimoine et Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Job Link, spécialiste du recrutement CDD/CDI/intérim recherche pour un de ses clients dans le secteur de l'Immobilier un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)

    13 - MARSEILLE 07

    Description du poste : SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un/une assistant(e) de gestion locative H/F.Au sein d'une structure à taille humaine : Autonome et méthodique,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)

    13 - MARSEILLE 07

    Description du poste : SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) de gestion locative pour un cabinet immobilier sur Marseille centre.L'assistant(e) gestion...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)

    13 - Bouches du Rhône

    Description du poste : Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Comptable Gestion locative (H/F). Vous contribuez à la mise en œuvre de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 26 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Gestion Locative Confirmée H/F

    Etablissement Public Foncier PACA  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Chargé de Gestion Locative Confirmée H/F DESCRIPTION : L'Établissement Public Foncier Provence-Alpes-Côte d'Azur recherche Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et comptable h/f en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.