Coordinateur Administratif SAV H/F 01 - DAGNEUX
Offre n° 7138613
Coordinateur Administratif SAV H/F
01 - DAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Coordinateur Administratif SAV H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable SAV de l'agence de Dagneux, votre mission sera d'assurer le suivi administratif et assister le Responsable SAV dans ses missions quotidiennes de management et de pilotage de l'agence dans le respect des délais et le suivi des procédures en vigueur. Vos missions : 1. Support agence SAV : - Etre le relais du Responsable SAV, CER et du coordinateur QHSE avec l'ensemble des services internes en facilitant au quotidien l'ensemble des démarches administratives (coordonner, relancer, suivre). - Etre le premier niveau de contact et de renseignement entre les différents interlocuteurs et l'agence. - Assurer l'accueil téléphonique de l'agence. - Enregistrer les demandes de dépannage dans l'ERP en support du Coordinateur Développement SAV. - Gérer les fournitures de bureau. - Organiser et suivre l'activité administrative du service dans le respect des procédures en vigueur. - Diffuser la documentation SAV sur l'Intranet. 2. Gestion administrative & reporting : - Collecter les documents nécessaires à l'ouverture des comptes clients et fournisseurs. - Assurer la gestion des impayés. - Valider les « Service Order », vérifier quotidiennement leur statut (SO ouvert) et informer sa hiérarchie si les délais d'interventions sont supérieurs aux standards de l'entreprise. - Gérer la partie administrative pour les bâtiments en étroite relation avec le Responsable SAV. - Etre en contact téléphonique avec les fournisseurs. - Assurer le suivi des ordres d'achat fournisseurs. - Etablir les demandes d'avoirs. - Gérer les indisponibilités des techniciens sur l'ERP. - Etre le relais du gestionnaire de parc pour les véhicules et téléphones. 3. Relais RH : - Etre le relais pour toutes les questions relatives aux RH. - Assurer la gestion des congés et absences via ZADIG. - Organiser et suivre les visites médicales. Quelques informations avant de postuler : - Contrat à Durée Déterminéé du 03 février au 12 septembre 2025 - Statut Non Cadre - Prise de poste : ASAP Alors, vous souhaitez nous rejoindre ? Découvrez nos avantages ! - 13ème mois - Partie variable - Prime de participation - Non Cadre : 24 RTT/An + 2 jours de pont offert - Ticket restaurant de 10€/jour travaillé - Mutuelle familiale et prévoyance Plus d'information Notre process de recrutement : Notre chargée de recrutement prendra contact avec vous pour un premier échange téléphonique. Dans un second temps, un entretien physique ou à distance (parce qu'ici on s'adapte au candidat) avec le futur manager et notre chargée de recrutement. Si l'entretien a été concluant, le process de recrutement se finalisera avec un dernier entretien avec le futur N+2 et notre RRH/ Manager RH. Le monde de la manutention vous intéresse et le challenge ne vous fait pas peur ? Alors n'attendez plus et postulez ! Envie d'en savoir plus ? Faites un tour sur notre site : https://toyota-forklifts.fr/a-propos-de-toyota/qui-sommes-nous-/ PROFIL : De formation Bac +2 (BTS) en assistante/gestion/comptabilité, vous possédez une première expérience dans le domaine SAV idéalement dans une structure de grande taille. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel. Vous disposez d'une certaine capacité d'adaptation et d'un fort sens du service client. Vous êtes organisé, rigoureux et polyvalent.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Actual Talent
Leader et spécialiste de la manutention, TOYOTA Material Handling France oeuvre depuis 100 ans dans le secteur de la logistique. Nous proposons à nos clients une gamme étendue de produits ainsi que des services performants offrant la possibilité de répondre de manière personnalisée à tout type de demande. L'entreprise et ses 1000 collaborateurs répartis sur l'ensemble du territoire partagent des valeurs fortes qui trouvent leurs racines dans les principes fondateurs de Toyota ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Financier (H/F)
GIPAL - 69 - VILLEURBANNE
Le GIPAL-Formation Le Groupement d'intérêt public de l'Académie de Lyon (GIPAL-Formation) est une structure qui rassemble des moyens et des ressources pour mener une mission d'intérêt général :...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Resp. du pilotage / performance administrative et financière (H/F)
AIN DOMICILE SERVICES - 01 - PERONNAS
Ain Domicile Services est une association évoluant dans le champ de l'économie sociale et solidaire. Nos activités d'aide, de soins et d'accompagnement à domicile sont donc fondées sur un principe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
AIPF - 69 - LYON 09
Vous gérerez le service Administratif et serez en charge d'assurer et de garantir le support de la gestion administrative et RH du campus. Vous travaillerez en synergie et en appui administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert Technique Installation Générale - Tuyauterie H/F
Arkadia Ingenierie - 69 - LYON 01
POSTE : Expert Technique Installation Générale - Tuyauterie H/F DESCRIPTION : Directement intégré chez notre client au sein du bureau d'études, nous recherchons un(e) Expert(e) technique Installation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Experts Techniques Entreprise de Construction Clés en Mains H/F
Boisdron et Associés - 69 - LYON 01
POSTE : Experts Techniques Entreprise de Construction Clés en Mains H/F DESCRIPTION : BOISDRON & Associes est un cabinet de recrutement de Cadres, Experts et Dirigeants spécialisé dans l'Acte de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Conseil - Expert Technique & Business Partner - Industrie - Lyon H/F
Exens Ingénierie - 69 - VILLEURBANNE
POSTE : Ingénieur Conseil - Expert Technique & Business Partner - Industrie - Lyon H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Ingénieur Conseil - Expert Technique &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Facility Manager Référent 69 H/F
LHH Recruitment Solutions - 69 - LYON 01
POSTE : Facility Manager Référent 69 H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Gestion Back Office - Assurances Vie H/F
Spirica - 69 - LYON 01
POSTE : Responsable Service Gestion Back Office - Assurances Vie H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Responsable de Service Gestion pour piloter en binôme les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H (H/F)
69 - DECINES CHARPIEU
VINCI Energies élabore des solutions et services multi-techniques, sur-mesure, dédiés aux infrastructures d'énergie, de transport, de communication, ainsi qu'aux bâtiments, aux usines et aux systèmes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hospitality Manager H/F
Armonia Hospitality - 69 - LYON 01
POSTE : Hospitality Manager H/F DESCRIPTION : Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre relationnel et votre sens du service ? Ça tombe bien ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)