- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Paris
- Détail de l'offre 7290738
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Paris
- Détail de l'offre 7290738
Assistant Gérance Locative H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7290738
Assistant Gérance Locative H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
Le groupe EVORIEL rassemble plus de 200 agences, 3 marques historiques, plus de 3'100 collaborateurs et près d'un million de clients. Fort de son expérience dans l'immobilier et de son positionnement sur tout le territoire national. Les activités de services aux particuliers auparavant intégrées au sein de Nexity poursuivent leur chemin de croissance avec un nouvel actionnaire : Bridgepoint. En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums.L'entreprise Evoriel recherche actuellement des profils : Description de l'entreprise Le groupe EVORIEL rassemble plus de 200 agences, 3 marques historiques, plus de 3100 collaborateurs et près d'un million de clients. Fort de son expérience dans l'immobilier et de son positionnement sur tout le territoire national. Les activités de services aux particuliers auparavant intégrées au sein de Nexity poursuivent leur chemin de croissance avec un nouvel actionnaire : Bridgepoint. Nous recrutons pour la marque Richardière : Richardière composée de 114 collaborateurs est spécialiste du Property Management pour les institutionnels et des grands investisseurs privés. Richardière accompagne les grandes familles, Family Office, Fonds et clients Institutionnels dans la gestion de leur portefeuille immobilier. Description du poste Le groupe EVORIEL recherche au sein de sa marque Richardière, un Assistant Gérance Locative H/F en CDI. En tant qu'Assistant Gérance Locative H/F, vous accompagnerez le Gestionnaire Locatif afin d'assurer la gestion courante du patrimoine. A ce titre, vous serez amené à : * Gérer le suivi administratif (traiter le courrier, classement des dossiers, gestion des rendez-vous etc.) ; * Rédiger et envoyer les baux ; * Participer au suivi technique du patrimoine en garantissant le lien avec les différents interlocuteurs (locataire, propriétaire) ; * Suivre les dossiers sinistres et pré-contentieux ; * Assurer la gestion du service client et pérenniser la relation. Cette liste est non-exhaustive. Le poste est à pourvoir au sein de l'agence de Paris Malesherbes. Informations supplémentaires Nous agissons en tant qu'Entreprise citoyenne avec une symétrie des attentions pour ses clients et ses collaborateurs. Notre politique de Ressources Humaines vise à créer un environnement favorable à l'épanouissement professionnel, à la croissance personnelle et au succès du collectif. Nous garantissons à nos collaborateurs : * Une politique RSE en mettant l'accent sur l'éthique, la durabilité et l'impact social positif ; * La formation en continue avec le développement des compétences et la professionnalisation des collaborateurs ; * Le Télétravail et la flexibilité du travail afin de permettre à nos collaborateurs de continuer à disposer d'un équilibre vie privée/vie professionnelle ; * Le bien-être et la santé mentale des collaborateurs afin d'exercer les missions dans les meilleures conditions de travail, avec des avantages sociaux attractifs en lien avec notre accord QVTC ; * Une culture d'entreprise inclusive où la diversité à toute sa place et les collaborateurs sont respectés et soutenus ; * La digitalisation de nos outils et process afin d'améliorer l'expérience collaborateur. Un savoir-faire, trois marques de confiance, des collaborateurs épanouis et engagés qui contribuent à la réussite de l'entreprise ! Rejoignez-nous ! Qualifications Cette opportunité est faite pour vous si. Vous êtes titulaire d'un Bac+2 de type BTS Professions Immobilières. Vous possédez une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes organisé(e), méthodique et attachez une importance particulière à la satisfaction client. !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Formations
- Bac+2 ou équivalents banque Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents banque Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
Entreprise
New Net 3D
Le groupe EVORIEL rassemble plus de 200 agences, 3 marques historiques, plus de 3'100 collaborateurs et près d'un million de clients. Fort de son expérience dans l'immobilier et de son positionnement sur tout le territoire national. Les activités de services aux particuliers auparavant intégrées au sein de Nexity poursuivent leur chemin de croissance avec un nouvel actionnaire : Bridgepoint.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller(e) commercial(e) bancaire (H/F)
BRUCE - 95 - CERGY
Rejoignez une banque Française renommée en tant que Conseiller(e) Commercial bancaire(e) (H/F) en CDI à Cergy (95). Après un cycle de formation interne d'un mois, vous serez l'interlocuteur(trice)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle pour les professionnels (H/F)
SOCIETE GENERALE - 75 - PARIS 11
vous accompagnez vos clients dans le développement de leurs entreprises. Concrètement, vous serez amené à : - Accompagner et conseiller vos clients sur le développement de leur activité, et suivre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 92 - BOIS COLOMBES
Tertialis, société du groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel cadre et non cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis 15 ans sur le marché du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller client (H/F)
MANPOWER - 94 - ST MAURICE
Manpower GD PARIS ENVIRONNEMENT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Conseiller clientèle (H/F) Le Conseiller doit être en capacité de conseiller et proposer des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller client (H/F)
MANPOWER - 95 - Pontoise
Manpower GD PARIS ENERGIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Conseiller client (H/F) -Vous serez responsable de la réception des appels entrants sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle de banque (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Suresnes
Souhaitez-vous exceller en tant que Chargé d'accueil banque (F/H) en gérant des relations clients? Vous serez responsable d'accompagner les clients dans leurs besoins bancaires tout en construisant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller client (H/F)
MANPOWER - 95 - PONTOISE
Manpower GD PARIS ENERGIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Conseiller client (H/F) -Vous serez responsable de la réception des appels entrants sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 92 - Issy-les-Moulineaux
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Renfort - Territoire d'Aubervillliers (H/F)
BNP PARIBAS - 93 - AUBERVILLIERS
Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? En tant que banquier au sein d'une agence, vous serez l'interlocuteur de proximité d'une clientèle diversifiée de Particuliers. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER BANQUE A DISTANCE (H/F)
ALMO RH - 75 - Paris 8e Arrondissement
Description de la mission Promouvoir / conseiller les solutions de banque à distance auprès des clients corporate et auprès des équipes commerciales Identifier le besoin et répondre à la demande du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)