ALTERNANT (E ) CHARGE(E) ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT 1 (H/F) 91 - LISSES
Offre n° 8586670
ALTERNANT (E ) CHARGE(E) ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT 1 (H/F)
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2025
La société SEBIA, société « Made in France » créée en 1967, est un acteur spécialisé dans le diagnostic in vitro et le premier fournisseur mondial d'équipements et de réactifs d'électrophorèse protéique clinique pour le dépistage et la surveillance de diverses maladies. Entreprise à taille humaine avec environ 1200 collaborateurs à travers le monde et internationale grâce à notre présence dans plus de 120 pays dans le monde. Dynamique à travers un très grand nombre de projets en pleine expansion se traduisant par l'ouverture de nouvelles filiales chaque année ! La mission de Sebia est de fournir des outils puissants qui traduisent ce qui se passe dans le corps d'un patient dans un langage lisible et interprétable. Nous l'appelons notre nouveau langage de vie. Assure, pour la gestion d'une ou plusieurs Zones Export : * La prise et suivi des commandes, des livraisons jusqu'à la facturation et la réclamation. * La gestion du périmètre client de A à Z en interface avec les services transverses de l'entreprise et le client. * Le traitement des réclamations dans le respect des conditions de ventes, conformément à la politique commerciale de l'entreprise. L'Alternant ( e ) Chargé (e ) Administration des ventes Export est chargé des missions suivantes : * Saisir les commandes, en assurer le suivi et veiller à leur bonne exécution conformément aux engagements pris avec le distributeur ou la filiale du groupe. * S'assurer des délais de disponibilité des produits et communiquer le cas échéant avec la production pour s'assurer de la bonne livraison de la commande. * Gérer les documents et incoterms à l'export pour livrer les commandes (douanes,demande d'enlèvement des commandes, liste de colisages, copies de factures, lettres de crédit). * Interagir avec les transporteurs et transitaires pour gérer la livraison de la commande dans les conditions optimales. * Gérer et ordonner les livraisons des commandes en relation avec la logistique. * Gérer les relances de paiement et interagir avec la comptabilité clients pour s'assurer de la facturation des comptes client. * Informer de toute augmentation inhabituelle du flux de commande (volume, fréquence) et d'anomalies sur les conditions tarifaires client. * Contrôler la bonne exécution de la facturation client et les avoirs en cas de besoin. * Communiquer et inte Package de rémunération intéressant (avantages sociaux compris). Soyez un acteur de votre carrière et de son évolution. Si vous souhaitez travailler pour une entreprise dont la mission a du sens et qui vous permettra un épanouissement personnel, rejoignez l'aventure Sebia ! Pour plus de renseignements n'hésitez pas à consulter notre page carrière : https://www.sebia.com/fr-fr/sebia/rejoignez-nous/ [https://www.sebia.com/fr-fr/sebia/rejoignez-nous/].
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Employeur
SEBIA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 91 - Villebon-sur-Yvette
Rattaché au Responsable du service, votre périmètre couvrira : La gestion des commandes : - Renseigner les clients sur les délais et les prix. - Accuser réception des commandes et confirmer les prix...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
BARAN RECRUTEMENT - 75 - PARIS 08
Entreprise française, spécialisée dans la production et la commercialisation de produits destinés à l'alimentation animale, nous sommes reconnus pour notre capacité d'innovation et notre engagement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 92 - Montrouge
Missions : Identification des clients et factures dans une balance Recherche et téléchargement des factures dans notre base de facturation Contact (mail + tel) avec nos clients publics afin d'obtenir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
EMULSION - 94 - IVRY SUR SEINE
MISSIONS PRINCIPALES L'assistante ADV assure la gestion administrative et commerciale des commandes clients, depuis la réception jusqu'à la livraison et la facturation, en veillant à la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ANVERGURE INTERIM - 78 - JOUY EN JOSAS
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients, une société dans le domaine de l'impression,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant booking - MBA MSE en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 75 - Paris
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV
CRIT INTERIM - 75 - Paris 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie fabrication et vente d'acides aminés pour l'alimentation animale., un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV en CONTRAT D'ALTERNANCE ( H/F)
MONCEAU DIFFUSION - 91 - TIGERY
***POSTE EN CONTRAT D'ALTERNANCE **** vous avez un BAC +2 minimum et vous préparez un MASTER - Gestion et suivi des commandes - S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)