Customer Care Specialist - CDI H/F 44 - NANTES
Offre n° 8697949
Customer Care Specialist - CDI H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Customer Care Specialist - CDI H/F DESCRIPTION : Tu t'intéresses au sujet de l'énergie, un des défis majeur du XXIe siècle ? Rejoins nous pour permettre aux particuliers de participer à la transition énergétique ! Chez Beem Energy, on accompagne les particuliers dans leur transition énergétique avec optimisme ! Pour ça, on créée un écosystème de produits hardware & software pour aider les consommateurs à mieux produire, consommer, et économiser leur énergie. Pour cela, on propose une expérience utilisateur inégalée, pour générer des émotions positives et donner envie aux gens de prendre le contrôle de leur énergie. En 2020, nous avons mis sur le marché un kit solaire plug & play esthétique, modulaire et connecté qui permet à n'importe qui de devenir en moins d'une heure, producteur et consommateur de sa propre énergie verte et locale. En 2024, ce n'est pas un mais bien 3 nouveaux produits qui font leur entrée pour aller chercher d'avantage d'autonomie : Beem on, Beem Roof et Beem Battery. Après une série A de 20 mio€ et avec une équipe talentueuse de +45 personnes, nous continuons à rechercher les meilleurs profils pour rejoindre la Beem Team et accélérer la transition énergétique des particuliers ! * Tu es passionné(e) par la relation client et tu adores trouver des solutions créatives ? On a le poste qu'il te faut chez Beem ! On cherche quelqu'un qui sait allier bienveillance, pédagogie et rigueur pour garantir une expérience client irréprochable. Ce que tu vas faire au quotidien : Assurer un service personnalisé à nos Beemers : - Tu maîtriseras notre produit sur le bout des doigts, pour pouvoir l'expliquer dans les moindres détails, même les plus techniques, avec pédagogie. - Tu résoudras les éventuels soucis (commandes, livraisons, produits défectueux) en visant toujours une satisfaction totale de nos Beemers. - En cas de souci d'installation, tu seras la personne de référence pour les guider tout en leur donnant les clés de l'autonomie. - Le client est ta priorité : tu resteras pro, même dans les situations les plus tendues, et ton objectif individuel de satisfaction client ! Optimiser nos process pour une expérience Beem inégalée : - Tu analyseras les retours clients pour dénicher les petits points de friction et proposer des améliorations concrètes. - Avec une approche test & learn, tu participeras à l'amélioration de notre e-reputation et tu incarneras nos valeurs de #lean et #care. Être une source d'énergie positive pour l'équipe et les clients : - Tu sais communiquer facilement, que ce soit avec tes collègues (en visio, en personne, ou en réunion) ou avec les clients (par email, téléphone, chat). Ton optimisme sera ta force ! - Tu es convaincu(e) qu'il y a toujours une solution et tu restes créatif(ve) pour la trouver, tout en gardant en tête les priorités business. - Tu sais qu'on ne peut pas tout faire en un jour, mais tu es un(e) joueur(se) d'équipe qui voit toujours le tableau global et reste orienté(e) satisfaction client. - Tu écoutes activement et tu cherches toujours une issue positive avec un esprit "on trouve une solution". Chez Beem, tu trouveras : - De l'ambition et de l'audace : c'est ce qui drive toute notre team pour faire bouger les lignes dans le secteur de l'énergie - Une mission qui suit le sens de l'histoire : participer à la démocratisation des énergies renouvelables et aider les gens à participer à la transition énergétique, c'est pas trop mal pour se lever le matin - Une Beem team qui envoie des paillettes : tu évolueras aux côtés d'une team ultra motivée qui suit deux principes : exigence et bienveillance, avec des mentors de renom ayant participé à des projets incroyables chez Google, Livi, Doctolib, iAdvize, etc. Chez Beem, nous garantissons l'égalité des chances et la diversité, c'est pourquoi tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap, seules les compétences et la motivation font la différence ! PROFIL : - Tu as au moins 2 ans d'expérience réussie dans la gestion d'une hotline (email, téléphone, chat), idéalement en B2C dans un environnement start-up - Tu places la satisfaction client au coeur de toutes tes actions et tu es toujours à l'écoute de leurs besoins - Tu es un(e) excellent(e) communiquant(e) que ce soit par email, téléphone ou chat - Vous faites preuve de sang-froid et de professionnalisme, même dans des situations sous pression - Face à une difficulté, tu ne te laisses jamais décourager. Au contraire, tu trouves des solutions créatives et efficaces.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Production d'électricité
Entreprise
Beem Energy
En 2020, nous avons mis sur le marché un kit solaire plug & play esthétique, modulaire et connecté qui permet à n'importe qui de devenir en moins d'une heure, producteur et consommateur de sa propre énergie verte et locale. Nous proposons depuis début 2024 deux nouveaux produit : Beem Roof (solaire toiture) et Beem Battery (stockage de l'énergie). Après une série A de 20 mio€ et avec une équipe talentueuse de +40 personnes, nous continuons à rechercher les meilleurs p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 44 - Nantes
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
WIZBII - 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
La société WIZBII recherche pour COUP DE PATES un Chargé de Clientèle H/F en CDI à temps plein 35h/semaine. Vos missions seront : -Être à l'écoute de vos clients et assurer une relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
WIZBII - 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
La société WIZBII recherche pour COUP DE PATES un Chargé de Clientèle H/F en CDI à temps plein 35h/semaine. Vos missions seront : -Être à l'écoute de vos clients et assurer une relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 44 - BEYNOST
Héloïse recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur en maintenance multi-techniques dans l'univers de l'habitat : Chargé(e) de Clientèle H/F Poste à pourvoir en Intérim Longue Mission basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Chargé de clientèle Allemand
LYNX RH SERVICES - 44 - Saint-Herblain
Gestion des comptes clients : - Accueillir les clients et savoir leur expliquer les offres. - Compléter les données clients dans le logiciel interne ARTIC. - Vérifier les documents relatifs aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SAV Frigoriste F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SKILLSRH - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Descriptif du poste: Dans le cadre du renforcement de son équipe, notre client, acteur majeur dans le secteur de l'industrie basé à Sainte-Luce-sur-Loire, recrute un Responsable SAV Frigoriste/CVC en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients Btob H/F
Impactup Cabinet Conseil. - 44 - NANTES
POSTE : Gestionnaire Service Clients Btob H/F DESCRIPTION : Vos missions : En intégrant notre équipe, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion et l'optimisation de notre service client B2B....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDD 6 mois - Customer Success Manager (Expert) F/H - SHOPOPOP (H/F)
SHOPOPOP - 44 - NANTES
Pour venir en aide à l'équipe lors de l'absence de Léa, notre account Manager Expert qui part se reposer et accueillir un heureux évènement , nous recherchons un/une chargé(e) de comptes chez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager Pôle Service Clients RHD H/F
Sodebo - 85 - MONTAIGU VENDEE
POSTE : Manager Pôle Service Clients RHD H/F DESCRIPTION : Moteur du développement de la relation client, le secteur de la RHD vous intéresse ! Ce poste est fait pour vous ! Notre Service Clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
44 - SAVENAY
Description du poste : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)